Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 19:59

lol moi j'adore la physique [cette année hein Tire la langue *bave*]. En tout cas c'est sur que quand t'as tous les profs qui s'acharnent sur une classe c'est pas facil.
Heu je peux rejoindre ton club de partisants du moindre effort Question
Sois pas pessismiste pour ta physique pour t'encourager je veux bien te préter mon prof, tu comprendras peut-être aps beacoup mieux, mais t'aimeras aller en physique au moins Tire la langue

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 21:57

Moi j'ai plus de physique.. Rigole & heureusement.. y'a deux ans en seconde je boycottais le cours avec 0.17 de moyenne.. j'ai cartoné mdr d'ailleurs je sais même pas d'où elle ma sorti le 17 lol
Par contre je me mange la philo cette année.. sa me réussit pas de trop réfléchir.. Rolling Eyes Mais mon prof es pas mal.. juste pour lui que je suis Clin d'oeil - enfin que je fais comme si je suivais.. -
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Dim 26 Aoû - 23:20

Iiiiiiiiiiiiih ! Je recommence l'école DEMAIIIN, oui oui DEMAIIIIN!
L'été a tellement passé vite, plus que d'hab ont dirait. En plus j'ai rien foutu! Ne sait pas quoi dir

J'ai tellement pas hate, je rentre en 3ème année d'étude, ma dernière année! Après je serais déjà sur le marché du travail avec mon ti diplôme! Ne sait pas quoi dir Vive le stress quoi! Tout va se passer pendant la prochaine année, si jme me trompe à un endroit c'est ma "pseudo carrière" qui prend le coup! Pfffiou!

Sinon pour la session d'automne, j'ai mon horraire et tout... Je suis contente parce que c'est pas un horraire aussi merdique comparativement aux autre années où j'avais des trous de 5h00, pas d'heures de diner (déjeuner), etc...

Cette session j'ai ça par semaine :
12h de Design Ne sait pas quoi dir (répartit en 2 cours de 6h)
3h d'Histoire du Cinéma
3h de Dessin Technique (noooooon pas encore Autocad Très géné )
3h de Technique en photographie ( Lui j'ai vraiment hate de voir comment ça va être ^^)
3h d'éclairage en présentaion (berrrk)
et
3h de présention Visuelle (youpiii du photoshop et Illustrator Rigole )

Point positif: J'ai aucun cours le mercrediiiiiiii, yipeeeeeee! Exclamation Non mais c'est la première fois que ça m'arrive... je vais avoir que 4 jours d'écoooole, et une journée pour faire mes travaux et/ou dormiiiiir! Fièr
Point chiant: J'ai aucun cours avec mon amie! Neutre

En tout cas, malgré le stress et tout je me dis que j'ai déjà fait le 2/3 de mes études et j'ai survécu, je serais bien capable de faire le dernier tier! ^^

Pour demain, heureusement je commence à midi, je pourrais dormiiiiir! Cool
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 27 Aoû - 0:42

Eclypse !!!!!!!!!!!!!!!!! tes cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils m'en donnent l'eau à la bouche tellement ca à l'air d'être bien !!! mdr Fièr
histoire du cinéma, photo....aaaaaaanh !!!
t'as de la chance à première vue !!!

en tout cas , bonne rentrée ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 27 Aoû - 0:51

Merci ^^

Ouais Photo et histoire du cinéma j'ai carrément hate!
Photo ça fait 2 ans que je l'attend! Cool
et histoire du cinéma c'est moi qui l'ai choisi, j'espère que ça va être bien... parce que quand il y a le mot "histoire" tout dépend du prof... c'est soit palpitant ou soporifique! Fièr

Aussi en Design je crois qu'on commence a faire des décors de ciné/théâtre et tout alors j'ai hate de voir ça aussi! Smile
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 27 Aoû - 0:53

Yeah ca doit être vraiment cool tout ca ^^
c'est vrai qu'histoire ca peut-être tout ou rien, ca dépend du prof comme tu dis Fièr Fièr
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 12:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est aujourd'hui pour certains Indecis
Alors, racontez, vos profs vous font pas trop peur ? Très content
Vos emplois du temps vous gachent pas trop la vie ? Ne sait pas quoi dir

Moi je suis une grande maintenant haha, ma rentrée c'est le 10 Septembre Je sors !
Et mon emploi du temps changera à peu près toutes les semaines, j'arriverai jamais à suivre haha Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 12:58

Moi je vais le savoir cette après-midi ! Très géné

Mon Rêve De Classe Parfaite :

Pas de Sixtine, ni de Charlotte, ni de Justine, ni d'Alice dans ma classe.
    Par Contre, Pleins de nouveaux garçons (beaux Je sors ! ) et filles super sympas !
    Ca me gene pas si y a une autre Charlotte et une autre Justine !
    Pas de sosie de Vivi pitié Je sors !

Vala Je sors ! Je sors !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 12:59

je rentre le 22 octobre il me reste encore du temps pr stresser
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Melany
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 13:05

oh le 22 octobre..... Smile
Nan moi c'est demain Pas content lol

je vous en prie, pas d'A. dans ma classe [c'était ma meilleur amie l'année dernière jusqu'a ce qu'elle raconte des trucs sur moi et qu'elle me traite de pu** ...lol]
des mecs et filles sympas, qui se prennent pas la tête
des profs gentils ce serait cool
et un lycée pas trop stricte [enfin ca on peut toujours rever, c'est un grand lycée parisien tenu par une bonne soeur ptdr Neutre ]
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 13:15

Okay si tu commences comme ca Soso je m'y met aussi Très content
Je prie pour que dans ma classe, ou dans celle de mon meilleur ami, y'ait un mini Ian Watkins, sans la boucle d'oreilles et sans les rides qui commencent à se pointer amoureux Je sors !

Chanceuse aary, t'as encore du temps Pleure

Mais j'ai trop hate de commencer moi, au programme, Socio, sciences politiques, Psycho, droit, infographisme et tout, Relation de presse, communication, que du bon quoi amoureux a part l'Allemand et la géographie économique & géopolitique...

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 13:23

En Infographisme tu vas cartonner Vivi ! Très content Je sors !

Ce soir je vous scanne mon emploi du temps et je vous donne mes premières impressions sur mes nouveaux collègues Fièr

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 14:40

Rah moi j'ai ma pré-rentrée vendredi... veux pas y aller... va y avoir que des gens que je connaîs pas Très géné Je sors !

Mais s'il pouvait y avoir un sosie de Shannon, Shia ou Garrett... ça m'aiderait grandement Je sors !

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
s0phia67
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta , Pete Wentz , Ryan Ross , Justin Timberlake ,Milo Ventimiglia ...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 14:46

Haaaa demain Très content
Bon je stresse pas trop j'suis avec ma " meilleure amie " sur , et d'autre super copines. Les pouff sont en STG maintenant & les autres redoublées.
Ma prof préférée en prof' principale & logiquement pas cours l'samedi.

Bref je vous raconte demain Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://v0dka-p0m.skyblog.com
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 15:34

poin poin poin.. j'ai ma pré rentrée aujourd'hui à 15h30, bref assez relou de reprendre les cours..direction TES pour moi.
Je stress un peu de retourner au lycée ( enfin sa m'embête plus qu'autre chose à vrai dire...)
Mais bon je sais qui il y aura dans ma classe, étant donné que nous ne formons qu'1 classe de TES, de 31 ou 32 ouhlala (en 1ere on était 2 classes, mais il y en a qui ont retapé ou changer de voie..)
bref, c'est l'horreur je veux pas retourner en cours.. Pas content
Mais bon jme dis que c'est ma dernière année de lycée ( si tout se passe bien et j'espère ), et il faut que j'ai mon Bac pour vite partir de là lol

Sinon, pour ceux/celles qui ont quittée le lycée déjà, vous faites quoi comme études ? Car perso chuis un peu bcp dans le caca, car je ne sais pas du tout quoi faire après..sachant qu'il faut que je odnne des propositions en décembe/janvier un truc ds ce genre...

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 16:05

Verleine a écrit:

Chanceuse aary, t'as encore du temps Pleure
et encore, ca passe trop vite, je vais bientot plus pouvoir dormir sans penser à la rentrée Sad
Ce qui me fait le plus peur, c'est de réussir à faire redémarrer mon cerveau alors que ca fait presque 2 ans que je ne suis plus retournée en cours Neutre
Verleine a écrit:

, au programme, Socio, sciences politiques, Psycho, droit, infographisme et tout, Relation de presse, communication, que du bon quoi amoureux
le droit, la psycho et les sciences po c'est super intéressant, j'aimais bien Cool .
Par contre la socio, eurk Rolling Eyes
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 17:12

Moi c'est Jeudi à 10 heures Indecis
Je stresse trop, c'est une horreur Indecis
Et ils auraient pû nous faire commencer à midi, franchement comment je dors moi Je sors !
D'ailleur j'en rêve même la nuit, puisque j'ai révé que mon prof se foutait de la gueule de The Academy Is... et que ça me mettait en colère et à la fin j'était exclue du l'IUT, nawak Très content

Au programme, j'ai Algorithmique et Programmation, Architecture Système et Réseaux, Outils et Modèles du Génie Logiciel, Maths, Economie et Gestion, Communication et Anglais.

Jcomprends pas la moitié de mon programme Pleure
Et si je suis pas du tout économe, gestionnaire et communicative, jpeux zapper tout ça ?

Pourquoi on a pas de sciences politiques nous??? ça a l'air trop bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 17:36

tu fais quoi comme études Sorala?
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 17:49

Un DUT d'informatique... ce qui explique très certainement que je n'ai pas de sciences po... Très content

Enfin j'ai aussi failli me retrouver dans le génie civil ou dans le génie electronique... l'informatique c'est quand même celui des 3 où y'a le plus de filles... on doit être même pas 10 sur plus de 100 garçons Je sors !

M'enfin ça fait peur quand même, surtout que même le programme de maths jle comprends pas Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
lovejareds
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mes Marsmen, Ryan Ross, Guillaume Canet, Andrew McMahon, Pete Doherty, Alex Turner...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 19:41

Bin moi j'ai pas encore eu le temps de voir vraiment mes profs aujourd'hui,
mais ça a l'air d'aller sauf que j'ai la pire prof d'allemand du lycée,
que je m'étais tapée un mois l'année dernière, et je le sens pas du tout là... Rolling Eyes
MAIS j'ai une super prof de français !!! (assez important en L quand même Fièr)
Mon emploi du temps est pas trop pourri, je finis jamais à 6 heures,
mais bon je travaille toute la matinée le samedi...
Je pense que mes profs sont bien, sinon ya 4 étrangers qui vont se barrer dans deux mois Rolling Eyes
mais les 3 seuls gars de ma classe ont l'air sympa...
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 19:52

chuis revenue de ma pré rentrée, sa a durée 1h au lieu de 2 dc ca va.
Niveau emplois du tps ca va, bon je commence tt les jours à 8h30, mais je fini à 14h30, 17h30, 16h30 et 15h30 et le samedi j'ai pas cours.
Demain j'ai 2h d'éco et 2h de maths, bref sa fais déjà mal à la tête.. j'espère qu'ils commenceront molo.
Bref, j'espère que l'emplois définitif ne va pas trop changer, car j'ai pas envie de finir tard tt les jours.. voili voilou

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Miss-Boyz
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : /

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 22:42

Je stress Je stress Je stress

Dernière édition par Miss-Boyz le Mer 25 Mai - 16:14, édité 1 fois
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 23:03

Je stresse trop >_< Quand je vais me coucher, ça va etre horrible. Je vais pas réussir à dormir avant des heures et je vai avoir un mal de ventre terrible >_< Ca me le fait à n'importe quelle rentrée, de n'importe quelles vacances. Allors cette fois rentrée au lycée ça va etre pire

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
.::Manue::.
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Ryan Ross, Jon Walker, Pete Wentz William Beckett, Jared Leto, Jared Padalecki ♥

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 4 Sep - 23:35

alors moi ça va ça c'est passé trankil je retrouve toute ma classe de 1ere L en TL donc ça me change pas bcp pas de nouvelles tètes cette année ! lol
ma prof de philo ressemble étrangement à la professeur de divination dans Harry Potter (le professeur Trelawney vous savez ? ^^) Mais elle est super cool, enfin elle a l'air, elle parle très philosophiquement desfois c'est vraiment le cas de le dire !
elle nous a fait tout a charabia sur le terme "normal" a un moment a cause d'une copine qui l'a mal utilisé aparemment on s'est bien marré ! Très content
et puis niveau enmploi du tps jsuis pas fan mais bon...je commence tout le tps a 9h a part le mardi et le jeudi et je fini a 11h 2 jours de la semaine aussi donc mes matinées sont sympa mais les aprem je suis bcp moins dans le trip pcq je commence à 13h45 et je fini souvent tard genre 17h15 17h40 donc bon ça m'arrange pas pour les devoirs, je préfère commencer tot le matin et avoir ma matinée pleine qu'une aprem de folie et finir tard...mais bon bien obligé de faire avec ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zooyorkerr
Melany
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 0:58

j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
bordel je stresse à mort
la rentrée au lycée...naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Indecis Pleure Indecis Pleure Indecis Pleure Indecis Pleure

normalement c'est que demain matin, donc demain aprem je vous raconte tout, sauf si je me suis déjà suicidée avant....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Aujourd'hui à 1:18

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant