Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 1 Sep - 23:28

Moi je reprends à 9h30....

BON COURAGE TOUT LE MONDE Couple amoureux Couple amoureux

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Revenir en haut Aller en bas
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 0:36

Moi je reprend le 22, mais j'ai une réunion le 11, et mon inscription pédagogique entre le 11 et le 19.
Cela dit demain je penserais à vous, car je vais devoir me révailler à 7h30 comme ma ptite soeur, car elle dort avec moi Rolling Eyes
Ma tante et mon oncle ont bien choisi le moment pour débarquer et rester dormir (dans sa chambre, étant donné qu'il y a un clic-clac) Rolling Eyes

BON COURAGE TOUT LE MONDE

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 12:25

Je reprend dans deux heures et quart moi Je sors ! C'est a dire A 13'40, enfait, c'est la premiere fois que je suis pas vraiment stréssée, d'habitude j'en dors pas itout ( bon okay, Fascination et Edward en sont pour quelque chose de ma relaxation Je sors ! ) mais je me sent plutot sure de moi ! J'espere juste etre dans la meme classe que mes 3 meilleures amie é_è
Voir le profil de l'utilisateur http://suffer-my-tears.skyrock.com
Kassandra
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 14:25

Bon et bien j'ai l'impression d'être un peu la seule à avoir eu ma pré-rentrée ce matin Très content Je sors !
Donc de 9h à 11h au lieu de midi.
Étant en Première L, nous ne sommes que 16, et seulement 2 garçons !
Je me retrouve dans la même classe que 2 de mes meilleures amies. Il n'y a que un petit groupe de 4/5 poufettes Très content
Mes profs n'ont pas l'air trop mal, mon emploi du temps est super ! Je pensais finir tous les jours à 18h, mais en fait c'est presque tout le temps 16h Je sors ! par contre, je n'ai pas encore mes horaires d'art plastique mais je sais que ça sera entre 18h et 20h Ne sait pas quoi dir m'enfin, j'étais prévenue.

Voilà mon emploi du temps Couple amoureux
Spoiler:

Jeudi. 15h-16h. c'est anglais renforcé. On voit mal ^^
Je n'ai vraiment pas à me plaindre je crois !

BONNE RENTREE A TOUTES
Voir le profil de l'utilisateur http://art-et-pixels.skyrock.com/
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 14:34

Alors pour moi bah c'était ce matin à 10h.
Je suis aussi rentrée en première L et on est 18 avec seulement 1 garçon Fièr
Bon alors sachant que pas mal de mes amies sont en S ou ES sans l'européenne, et que ma meilleure amie est elle entrée en L Art Plastiques bah je me retrouve dans une classe où je connais seulement une personne enfin non deux avec une redoublante qui était à mon collège avant.
Je suis dégoutée de pas avoir ma prof 'anglais europe de l'année dernière, je l'adorais. A la place j'ai un vieux chnouk avec un accent pourri ><
Mon prof principale c'est mon prof de français et heureusement c'est celui que je voulais (et pas celle de l'année dernière yes ! Je sors ! ). Mes horaires sont plutôt sympa. Je finis jamais à 18h, souvent à 16h et le matin 9hou 10h je commence. Et le mercredi seulement sport amoureux
J'ai pas trop à me plaindre Smile

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 15:07

Alors, alors.

Je suis entrée en Seconde ce matin même à 9h30.
On est 30 dans ma classe, alors qu'à côté, y a une classe où ils sont 23 Ne sait pas quoi dir

Enfin bref, je me retrouve avec beaucoup de gens de l'an dernier, trois copines, beaucoup de nouveaux et pas une seule pouf pouf à l'horizon Choqué .

Mon emploi du temps est disons...compliqué.
Je vous le mets en dessous, alors j'explique :
Le mardi Matin, on a des modules. On va être séparé en 2 groupes et on va faire des modules Ne sait pas quoi dir
ECJS = Education Culture et je sais plus quoi
DP = Développement Personnel
V.D.C = Vie de classe
TA = Travail Autonome

Spoiler:

Emploi du temps de merde u_u

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 15:12

Soso a écrit:
V.D.C = Vie de classe
TA = Travail Autonome

ECJS = L'ÉDUCATION CIVIQUE, JURIDIQUE ET SOCIALE Clin d'oeil
ahah 1h qui sert à kedal mdr, on se faisait chie* comme pas possible lol
enfin on se tapait des barres durant cette heure et notre prof en avait ras le bol Fièr
Profite bien de ta seconde, c'est vraiment une belle année amoureux

et puis 30 dans une classe sa va, enfin quand j'étais en seconde, on était 34 et bon on s'entendait tous un peu près bien et on s'est bien amusé Très content
(surtout que j'avais le beau gosse du lycée (durant 2ans en plus, 2nde et 1ere) Couple amoureux Je sors ! )

et puis DP et TA c'est nouveau sa ?
J'ai jamais eu ses cours, à moins qu'ils étaient donnés sous un autre nom... Neutre Question

milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 15:39

Kassandra, ton emploi du temps est super !

Ca y est, depuis ce matin 9h, je suis élève de Terminale (ça fait peur !)
Mon emploi du temps est, comment dire...m****que Pas content
(à part le lundi où je fais 8h-10h puis 15h-18h).
Mardi je fais 8h-13h puis 14h-18h, le mercredi 8h-13h, le jeudi 8h-12h puis 13h-16h, le vendredi 8h-12h puis 13h-...h (ça dépend jusqu'à quelle heure durent les DS Neutre Ca peut être 2, 3 ou 4h) et le samedi 8h-12h.

Youpiyoupiyeah ! Pas content

Les seuls truc positifs c'est que je suis avec mes copins/copines de 2nde et que je suis avec le mec sur lequel j'ai un big crush amoureux

Dernière édition par milou027 le Mar 2 Sep - 17:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 16:36

*a envie de vomir rien qu'en venant voir ce topic*

je m'en vais avant de poser une galette.. les études c'est plus pour moi ou je meurs!

mais bon courage à vous toutes Couple amoureux

melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 18:01

Sa y est!! La rentrée est passé!!!
On est 27 dans ma classe (j"précise que je suis dans un lycée privé qui fait aussi collège et que il y a seulement 4 classes dans le lycée: 2 secondes, 1 première et 1 terminale du coup les sections sont mélangés et on a des cours en commun)

Bref, j'connais une partie des gens de ma classe seul problème en L les anciens je ne peux pas les blairer Rolling Eyes sinon y a une pouf qui a retapé sa première et pas mal de nouveaux.

Je suis déçue parce que ma prof d'anglais du collège ne nous prend pas cette année alors que d'habitude si du coup nouveau prof et nouveau prof d'allemand ça j'pense que sa va être dur parce que passer 5 ans avec une super prof c'est dur à remplacer !!

Sinon niveau emploi du temps j'suis pas totalement satisfaite voir pas du tout

Lundi: 14h10-17h00 (comme je fais anglais renforcé par correspondance et que les autres ont 5 heures d'arts ben j'ai pas cours le matin!!) sinon c'est anglais ou allemand et TPE

Mardi: 10h00-17h00 2heures Hist-Geo, Français, déjeuner, français, allemand, français

Mercredi: 8h20-10h00 Math et Allemand et l'aprèm DST Pleure

Jeudi: 8h20 ou 9h10-17h00 (Physique), physique, anglais, français, SVT, dejeuner, français, anglais et ECJS

Vendredi: 8h20 ou 9h10-17h00: (SVT), math, anglais, 2heures Hist-Geo, dejeuner, français, 2heures EPS

Il me reste plus qu'à trouver un bon medecin pour me dispenser de sport xD et l'ECJS sa sert vraiment rien quoi font chier avec cette heure Pas content

Seul avantage, y a de grosse grosse chance que je sèche mes cours de l'après midi le lundi 13 octobre Très content

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Kassandra
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 18:12

Melionne, moi je le trouve bien ton emploi du temps Surpris
Soso, tu as bien de la chance de n'avoir que 30 élèves dans ta classe. L'année dernière j'en avait 35 Ne sait pas quoi dir et comme là dit tite-tomateuh, profite bien de la Seconde amoureux
Milou, tu travailles le samedi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://art-et-pixels.skyrock.com/
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 18:25

et ben moi cette année dans mon lycée y a une seconde où ils sont 17 Surpris

Kassandra: au fait ce qui me soule le plus c'est que je finis toujours à 17heures!! Du coup, le prof de sport risque de pas me voir souvent Je sors !

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 18:30

melionne a écrit:

Seul avantage, y a de grosse grosse chance que je sèche mes cours de l'après midi le lundi 13 octobre Très content

mdr on se demande bien pourquoi.. Fièr Clin d'oeil

milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 20:06

Kassandra a écrit:
Milou, tu travailles le samedi ?

Oui Rolling Eyes Le pire c'est de faire 8h-13h. Ca ça tue !
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 2 Sep - 20:17

J'ai eu la pré rentrée aujourd'hui, et les cours débutent vraiment lundi. Je me languis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 3 Sep - 15:28

tite-tomateuh a écrit:
Soso a écrit:
V.D.C = Vie de classe
TA = Travail Autonome

ECJS = L'ÉDUCATION CIVIQUE, JURIDIQUE ET SOCIALE Clin d'oeil
ahah 1h qui sert à kedal mdr, on se faisait chie* comme pas possible lol
enfin on se tapait des barres durant cette heure et notre prof en avait ras le bol Fièr
Profite bien de ta seconde, c'est vraiment une belle année amoureux

et puis DP et TA c'est nouveau sa ?
J'ai jamais eu ses cours, à moins qu'ils étaient donnés sous un autre nom... Neutre Question

Okay pour l'ECJS Tire la langue
DP & TA je sais pas du tout. Je n'ai jamais eu ces cours, je te donnerais donc une réponse mieux quand j'aurais eu ces cours Fièr

Bon bein...j'vais en profiter en tout cas. J'vais suivre votre conseil Je sors !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Misa.B
William Beckett

BOYZ PRÉFÉRÉS : William Beckett, Ryan ross, Jared leto,sisky, chiz ,Gabe.S, Nate , Josh Farro and more. . .

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 3 Sep - 15:42

C'est marrant Kassandra j'ai casi le mm emplois du temps sauf qu'a la place du Français tu met des maths et de la physiques >____>

C'est vrai que j'ai un super souvenir de l'année dernière quand meme , sans exam a la fin de l'année ^_^
Floh
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Oh, vous savez, ce sont eux qui m'aiment...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 3 Sep - 20:37

Steeeup Soso ton emploi du temps il gèèèèèèèère . Bon moi grosse galère arrivé là bas, j'me retrouve avec une classe de cons *& j'insiste bien sur le mot cons, on passe de fille(s) à papa(s), fille de prof, intello, glandeur, poufiasses & moi *avec un petit jus de glandeur mdrr* en gros d'la merde 4ème C qui rime avec 4 cons ca sent la rooooose, je suis séparé de toutes mes amies i___i j'ai des prof de merde mis à part peut être la prof de français & mon emploi du temps est solide comme du béton, mais je n'abandonnerais jamais le meilleur site au monde : mon blog . non jdeconne, boyzaddicted biensur ! jprendrais le temps pour venir ici quotidiennement, je commence à 8h tous les jours & fini à 17h tous les jours, tous est rempli sauf de 13h à 14h le lundi et mardi . bref je keef ma classe, mon année & mon emploi du temps .

JE HAIS L'ECOOOOOOOOLE
Maw
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 4 Sep - 16:21

Awh,j'espère que tu nous oublieras pas,Floh,quand même. XD Non mais oh!

Alors mon cours c'est :

Problématiques actuelles en art / Du Théâtre au Cinéma

Par : Olivier Barrot

Il est l'animateur de Un livre, un jour sur France3 ... XD j'sais pas si vous le connaissez?Bref,il vient passé un an exceptionnement au Québec,pour donner ce cours la!

Les objectifs du cours :

Je devrai analyser des oeuvres théâtrale mises a l'écran,comme Roméo et Juliette XD,Falstaff,L'avare,La fausse suivante,Le dîner de cons etc. Faire une description complète et analyser des personnages,du décor,de la musique,du script,de la mise en scène,du montage,de la narration et de la réalisation.
Lire 5 ouvrages de référence parlant du théâtre/cinéma et lire les pièces préalablement,avant les projections.
Avant chaque cours,8 dans l'année,il y aura une projection de film d'une durée variant entre 1hr et 2hrs O_O.J'aurai 2 examens,un écrit,et un oral.C'est dans l'amphithéâtre,donc je vais mourir. XD

Cours commencent a 17hrs et selon les films,finiront entre 21hrs et 22hrs30. XD

Voila. Choqué
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 4 Sep - 16:47

Maw a écrit:

Par : Olivier Barrot

Il est l'animateur de Un livre, un jour sur France3 ... XD j'sais pas si vous le connaissez?Bref,il vient passé un an exceptionnement au Québec,pour donner ce cours la!

oui oui, moi je connais
quand je zappe, je tombe parfois dessus, et je regarde de temps en temps Smile

Mais c'est pas plutôt sur France2 Question
Bref peu importe, France2, france 3 c'est la même xD

enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 4 Sep - 20:03

arff je crois que je dépasse tous vos emplois du temps pourris les filles Boude
je vous jure allez pas jusqu'en licence en Sciences sauf si vous aimé les tps....
j'ai une journée spéciale de 9h à 19h uniquement de tp Pleure
j'ai une journée avec 4h30 de cours de biochime et 4h30 de génétique (oui dans l a même journée)

j'ai cours tout l'aprem pour le concert de FOb, normalement je finis à 18h ... je vais voir si je peux déplacer...
j'ai un tp d'une journée le jour de TAI ... mais t'inquiètes Nath je me démerde pour venir !

je finis très souvent à 18h , 18h30 ou 19h

mes tps commencent dès la 2ème semaines
mes tds commencent dès lundi alors qu'on a pas eu de cours

on est incapable de relire les emplois du temps (c'est tellemtn drole, faudrait que je vous le scanne)

je vais à la fac lundi matin juste pour voir les groupes puiq'on ne les connait pas... mais c'ets une obligation puisqu'il a un td juste après ... sauf que j'ai 75% de chance de pas avoir du tout cours (donc je vais me lever pour 8h pour que dalle)

et comble du comble j'ai une semaine d'exams avant noel et une semaine après (ils nous l'avait jamais faite celle là)

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 10 Sep - 10:27

Je dois être la seule à être contente de tout Fièr .
J'ai deux journées ou entre 9h30 et 14h je n'ai pas cours, mais c'est pas grave, j'en profiterais pour bosser.
J'ai des matières géniales, qui correspondent parfaitement à l'idée que je me faisais de cette licence, tout va bien.
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
milou027
Zac Efron

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 10 Sep - 15:40

Aarycia a écrit:
Je dois être la seule à être contente de tout Fièr .
J'ai deux journées ou entre 9h30 et 14h je n'ai pas cours, mais c'est pas grave, j'en profiterais pour bosser.
J'ai des matières géniales, qui correspondent parfaitement à l'idée que je me faisais de cette licence, tout va bien.
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

C'est cool ça, c'est dans quoi ta licence ?
rock-strass
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendoninou Urie^^, Gabe saporta, Ryan Ross , Ian Watkins, Jared Leto, Jon Walker , Jensen Ackles...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 10 Sep - 17:36

Trop cool ste rentrée amoureux amoureux

Tout d'abord je suis dans la classe de ma meilleur pote ensuite les surveillants masculins sont très...Couple amoureux et cool =)... et les profs c'est la que ça déconne mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie ...et dans ma classe bah ya que des poufiasses qui quand elles aprennent qu'on a flashé sur un mec elle nous le pique sous le nez à part ça bah ça se passe plutot bien en 4ième =) et puis bons disons que j'ai souvent l'occaz ' de squatté la vie scolaire x) j'ai 3 petit trou dans mon emplois du temps (ya du mattage à faire x) ) et puis euh... bah je suis la seule fille dans la classe a avoir l'accent espagnol... ma meilleur amie va me donné des cours d'italiano ou je crois que je vais payé simon pour qu'il vienne me donner des cours mdr ça serai marrants fin bon

Cette année s'annonce assez bien mais elle ne remplacera pas l'année dernière ma meilleur amie a failli me faire creuvé a venir me cherche avec Mr. Tarricone x)

Voila voila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mymyattherock
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 24 Sep - 15:53

à moi de parler de ma rentrée..
alors tout nouveau pour moi..
la FAC Indecis
L1 éco/gestion.
l'emploi du temps de cette semaine n'est composé que des CM (cours magistraux) donc la semaine prochaine j'aurai les TD en plus:

semaine du 22/09

lundi:
8h-10h = intro à l'éco
10h30-12h30 = grands auteurs
13h30-15h30 = intro à la gestion

Mardi:
9h-10h= méthodologie
aprse normalement de 10h30 à 12h30 je devais avoir Histoire des faits economique, mais étant donné que c'est la même prof qui fait la méthodo et l'autre matière et qu'elle est absente pendant les 2 prochaine semaine, elle a remplacé les 2h d'hist.. par 2h de méthodo
16h-17h= histoire des faits éco (à la place de la methodo)

jeudi:
13h-15h= maths/stats
15h-17h=histoire des faits éco

mon avis:
prof d'éco et de grand auteurs et de methodo, sa va y'a pas de probleme
enfin la prof de methodo a l'air tres à l'air très à cheval sur la mise en forme des dissert, + l'orthographe. (bon sa va, sur le net okay je fais des fautes d'ortho, fautes de frappes, mais bon à la min je fais moins de fautes Clin d'oeil )
mais le prof de gestion.. omg, c'est un vrai c**!!
rien qu'à voir sa tête, puis il est assez sévère, et sa se voit ed suite, avec lui si on fait une erreur, il est prêt à se foutre de notre gueule. Boude
je sens que je vais détester la gestion!
en plus pour bien nous stresser, il a prévut déjà à chaque TD, d'interroger 3 personnes pour présenter à l'oral le devoir qu'il fallait faire Indecis + un rendu écrit.
Côté étudiants..
les mecs = soit des mecs qui se la pètent comme pas permit ou alosr des loser Rolling Eyes
les filles = de vrais pouf
moi : "mais qu'est-ce que je fou là-bas ?!" Très géné

bref je traîne avec une fille qui était dans ma classe en seconde, + une fille avec qui on a fait connaissance + un mec qui était en S dans mon lycée (et que je ne pouvais pas blairer..)
mais en TD, normalement les classes sont faites par ordre alpha, et je risque de rester seule, car leurs noms commencent par un P (moi chuis dans le début de l'alpha) Indecis

enfin voili voilou..
en gros je déteste
prof + étudiants + le fait d'être seule (ok je suis avec des gens.. mais je me sens quand même seule, car les 2 personnes de mon lycée avec qui je traîne, quand on y était je ne leur parlais pas) + le stress de l'oral + mes amis mes manquent énormément Indecis
Pleure Pleure Pleure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Aujourd'hui à 11:07

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant