Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:26

Rentrée !!!
cours, camarades, emploi du temps, profs, balancez tout !

Votre classe vous plait ?
Vous avez un emploi du temps à la noix de coco ?
Votre voisin de cours de maths à l'air douteux ?
Votre prof d'anglais semble utiliser de l'eau de toilette pour cochons ?

Balancez nous tout Devil

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:33

Alors moi sérieux, je suis rentré en troisième donc j'ai pas changé d'établissement ni rien mais ils ont carrement éclaté ma classe, je suis resté avec genre deux personne que j'avais dans mon ancienne classe. alors déjà j'était dégouté. Bon après mon emploi du temps, ca va mais y a mieux. Le matin 9h30 ou 8h30, le midi 12h30 et pour le soir je termine soit a 15h30/16h30 ou encore 14h30 donc je vais pas me plaindre. Niveau prof, ca va j'ai que des prof que j'aimais bien a part celle de scienes que j'ai pas encore vu donc j'ai hate de voir la tête qu'elle a et ces cours .. Sinon le pire c'est en chimie, ca fait 4 ans que j'ai le même prof déjà et en plus je suis a côté d'un mec que je veux pas voir Lol ! Je sens que deux heures par semaines je tiendrai pas longtemps. Il va se prendre des baffes ou je sais pas quoi mais je sais pas comment je vais faire. LE pire c'est que je dois bosser avec lui sur tout les TP et tout .. J'vais mourrir ><

Donc voila. Piti racontage de rentrée ^^

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:34

Je suis dans le lycée ou mon père est prof et j'ai plein de pote qui sont dans sa classe .... mdr

Sinon j'ai mon lundi après midi... c'est cool... le mercredi j'ai que 2 heures Et j'ai des bons profs et ma classe a l'air pas si mal ....
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:36

Viviiiiiiiii ! Merciiiiiiiiiii ! D'avoir fait ce petit sujet, j'ai pas mal de choses à dire !

Alors, par où commencer ? :

Alors, tout d'abord, ma prof d'Arts Plastiques est une personne trèèès ch*ante ! Elle te donne des sujets, tu comprends que dal !
Ma prof de maths, met deux tonnes de rouges à lèvres, et on peut la suivre à la trace tellement elle met du parfum !
Ma prof d'Allemand est chuper cool ! Fièr
Niveau prof c'est finit !
Y a vraiment des supers projets :
Je vais partir une semaine voir les Anglais (vous allez me manquer! Pleure ), et en fin d'année, on va allez se promener dans la chaîne des volcans du Puy-De-Dôme et même visiter un volcan (non, je reviensdrais pas cramer).
Les gars de ma classe sont trop moches, et trop bêtes !
Et, je m'entends avec pas mal de gens !

C'est tout !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:37

Alors euh... rentrée en Terminale S (vous savez celle qu'on vous dit : "Bouh, n'y allez pas ! C'est trop dur pour les misérables cloportes que vous êtes" Rolling Eyes )

Côté emploi du temps, lundi matin libre... le reste est blindé (normal quoi Ne sait pas quoi dir )
Côté prof, sans doute les meilleurs du lycée mais le meilleur c'est que je suis débarassée de la prof qui me haïssait sans raison... Peut-être qu'en maths je vais comprendre des trucs cette année Smile

Ah oui euh... petit coup de stress : Pourquoi tous les redoublants de l'an dernier sont en spé SVT ? Sad

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:41

Ma prof d'anglais a des million de tenu différente !!! (c'est mon frèr qui me la dit.. je sens que je vais m'amuser a les conter comme les chaussur de ma prfo de français l'année derinière: 23 PAIRES DIFFERENTES mdr)
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 6 Sep - 19:48

j'aurai du mettre mon mess là aps grave lol
Sinon je voulais aussi dire que la 2nd c'est asssez cool et très con à la fois. Genre le jeudi j'ataque à 1heure et d'un autre coté je finis tous els soirs à 6 h Ne sait pas quoi dir Ne sait pas quoi dir Ne sait pas quoi dir ya une autre 2nd, le lundi ils avaient pas de pause à midi pour manger XD le boulet qui a fait les emploies du temps Tire la langue

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 1:26

bon,comme je l'ai dit dans coup de coeur/gueule, prekse tout baigne...

tous les jours, cours de 8h15/12h15-13h30/17h35
TOUS mes profs sont assez cools, c'est pas comme l'an dernier, là les maths ca va, francais c'est génial Cool ,anglais ca gaze, éco c'est pas méchant...
aaaaa Cool
niveau élèves, on est mi allemands,mi espagnols,les esp sont un peu cons mais la cohabitation est plus que supportable
ya une fille, nouvelle en quelques sortes, est trooow sympa, alors que je la redoutais un peu à cause d'une...honte XD

donc voilà, j'ai suffisament de perms pour être contente, je ne m'ennuie ds aucun cours (pour l'instant XD),tout baigne... Cool

*pas taper pas taper Je sors ! *
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 17:21

Moi je suis rentrée aujourd'hui et j'en ai déjà marre Rolling Eyes
Non sérieux quand ma prof de math dictait l'horaire je me disais "pfou tout ça" Surpris (Veut encore des vacances!)
Alors côté prof j'ai eu que celle de math et de français.
Celle de français est vraiment trop gentille par rapport à l'autre que j'avais l'année dernière Ne sait pas quoi dir
Et celle de math je sais pas trop dire en fait Tire la langue Elle est bizarre quoi Très géné

Sinon je suis avec presque tout les élèves de l'année dernières c'est cool ça Très content
Y une nouvelle qui venait d'une autre école et tout ce que je peux dire c'est qu'elle parle vraiment fort! Exclamation

Voilà vivement Noël! Je sors ! (
jannou78
Michael Vartan

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 19:18

Moi, a part 3 connard qui sont dans ma classe et a peu pr-s le quart qui sont coincé gamin et tout ... tout va bien ... lol Rigole
caro
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : Wentworth, Jared Léto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 19:27

cool le sujet!!! bonne idée!
ben moi jsui rentré en term s g un emplois du temps de m***e! tout mé matière von par 2 heure!!! résultat j'ai le tps de m'endormir Très géné je vais pas souvent écouter en cour! j'ai repris les cour mardi et je me suis Dja endormi une 10ène de fois!!!! dur la vie Sad Sad Sad Sad
si non c'est vrai que j'ai l'impression d'être sur un monde différent que mes camarade de classe!!! ils sont tous des génie!! normal!
lol Fièr Fièr
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 19:33

j'aime pas la fac.
ça vous suffit ?
Kyo
Jeremy Davis

BOYZ PRÉFÉRÉS : J'en ai pu, vandamme m'a décu.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 20:31

belnuit = schtoumphette grognone Très content

moi j'aime pas la philo, j'aime pas mon emplio du temps parce que je finis deux fois a 6h, un jour j'ai 4h de cours et bah je finit a 17h, bref capulamort.
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 20:41

hey ! je te permet pas !
et tu m'enleves tout de suite la volée d'injure qu'il y a dans ta signature s'il te plait...
Kyo
Jeremy Davis

BOYZ PRÉFÉRÉS : J'en ai pu, vandamme m'a décu.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 21:20

Arf, y'a pas le droit, ok ok, pas l'habitude des regles et encore moins des forums
Melooo
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Padalecki, Leto, un peu du Ackles, Depp ...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 21:32

Rentrée en 1ère S. Mmmh classe super, les trois quart étaient avec moi l'année dernière, mes profs sa va à part celle d'histoire Boude

Au sinon, niveau emploi du temps ça peut aller par rapport à l'autre première ^^, je finis qu'une fois à 18h et mes heures vont pratiquement toute par deux mais j'ai latin aux heures du déjeuner Rolling Eyes

Mais bon jm'y ferai Très content et puis pour une fois que j'ai des profs qui me plaisent pratiquement tous ^^
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 21:36

Alors moi sérieusement je pense qu'ils ont zappés certaines heures dans mon emploie du temps lol ! 1ere L j'ai une floppée de trou et ne finis jamais à 18h enfin sauf le vendredi où j'ai 5h d'affilé de CAV (ciné audiovisuel) bon je pense que ça va être supportable Fièr ( je n'ai pas encore eu cour la prof étant absente aujourd'hui Neutre ). Ensuite, ma classe est mm je ne saurais pas trop comment la définir quoi, je ne connais personne et n'ai encore aucunes impréssions dessus ce qui est assez bizarre j'avoue pas trés étonnant non plus venant de ma part Très géné Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
love orly

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 8 Sep - 22:20

tenez aujourd'hui j'ai regardé d'un peu plus près les gars que ej connaissaient aps dnas ma classe et yen a 2 qui sont vraiment aps mla. Bon yen a un qui a un peu l'air je me la pète chui mignon je veux un canon, mais l'autre à l'air plus......approchable lol en plus dnas ma classe je suis beaucoup avec des gars du collège, qui eux vont avec ce gars et ces potes....donc bon on verra bien peut-être il est sympa Smile Tire la langue

Laura
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Jared Leto, Roger Federer, Arnaud Clément

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 13 Sep - 2:18

Bonne chance aux ceux qui rentre en 1ére S lol, courage 2 années hyper dures et chiantes vous attende lol. Je compatis lol, good luck Clin d'oeil

Sinon en L normal que y est des trous partout, vous avez pas bcp de cours en L comparé aux S, po juste d'ailleurs Rolling Eyes

Sinon bonne chance a tous ceux qui viennent de reprendre Clin d'oeil
Moi je reprends que le 2 octobre mais j'ai hâte ! (et oui lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyme33.free.fr
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 16:13

voila j'ai eu ma rentrée lundi et la fac c'est trop le bordel mdr ! on a fait cours à 400 dehors dans la cour parce qu'on avait pas d'amphi...
j'adore.
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 16:53

pour moi c'es Terminale ES.. un mois & je canne déjà.
La philo.. sa me tue Ne sait pas quoi dir
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 17:17

LOOOL !
La philo c'est clair que c'est .... Ne sait pas quoi dir glups !

Terminale S pour moi !
Submergée de devoirs, j'en peut plus !!!
Rien qu'en physique chimie, on a une dizaine d'exo par semaine, et après en Spé physique chimie on a un TP à préparer toutes les semaines, + un exo à rendre et au moins 2 autres à faire ! Et tous nos TP de physique chimie et de spé sont notés, ca nous fait 4heures de TP noté en physique chimie, sans compter la bio !
(Ais je précisé que les meilleures notes de Physique sont de 11, voir 13 pr les cas exeptionels ? bon cava, j'ai eut 11 et 13 pr le moment *fière* mais tout ca à cause de mon binome lol Je sors ! )

En plus on était la seule classe de S qui a eut 2 sujets de bacs à faire en anglais et en allemand ... trop de devoirs tue les devoirs Rolling Eyes

Belnuit ... GLOUPS Surpris sympa le truc ^^

love orly

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 17:32

oula chui plus sur de vouloir aller en S moi Choqué Choqué Choqué olala la tonasse de devoir Choqué c'est humainement possible de faire tout ça ?? Ne sait pas quoi dir

Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 17:33

visiblement la fac d'arts du spectacle fonctionne comme ça Clin d'oeil te voila prevenue ^^
Verleine

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 27 Sep - 17:37

Honnètement ? ... NAN Très content ((moi partisante du moindre effort mdr!))

Non mais c'est que notre classe qui est submergée comme ca !
Notre prof de spé est une folle du travail (elle a pas tort d'ailleurs, mais c'est dur, surtout si tous les profs faisaient comme ca .. ! )
Mais quand je vois les 2 autres classes de S de mon lycée, ils ont beaucoup moins à faire ! Les spé bio n'en parlons pas, je sais pas si c'est général pour cette spé ou pas, mais ils foutent rien et refont ce qu'on a vu au collège (photosynthèse etc..) et les spé maths, apparement, le plus gros trucs qu'ils ont eut c'est un DM de maths ! Mais bon, moi aussi j'ai deja eut un DM de maths, et je doit en rendre un pour la semaine prochaine aussi d'ailleurs !

T'inquiète, j'suis sure que tu peux y arriver !
Par contre moi je calle rien en physique chimie, demain elle va rendre les controles, honnetement si j'ai 2 c'est qu'elle s'est gouré en comptant les points Je sors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Aujourd'hui à 1:16

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant