Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: Charlie et la Chocolaterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Film: Charlie et la Chocolaterie   Sam 2 Sep - 14:49

Charlie et la Chocolaterie

(Cliquez pour voir en grand)

Résumé

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Quelques photos

Moi perso j'ai trop adoré ce film (C'est pourquoi j'en fait un sujet ^^")
Johnny est trop marrant, ce rôle lui va à merveille!
Qu'en pensez-vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Jared Leto, Roger Federer, Arnaud Clément

MessageSujet: Re: Film: Charlie et la Chocolaterie   Dim 3 Sep - 0:41

J'avais adoré le livre alors quand j'ai su qu'il y aurait un film de Tim Burton avec Johnny Depp.... whaooo j'étais trop heureuse lol.

Il est magnifique ce film, il retranscrit à la perfection le bouquin, et en mieux encore.
Tim Burton a réussi comme tjrs a créer un univers absolument fantastique, plein de couleur, magique en quelque sorte. Et Johnny est parfait dans le rôle, il s'est investit à fond ds le rôle (comme tjrs lol) et a réussi a faire de Willy Wonka un personnage parfait qui colle parfaitement avec l'ambiance féerique du film.
Et puis d'un côté tout est éxagéré, comme les enfants et les parents invités en + de Charlie, tout est exagéré exprés, ce qui rend le film hilarant par moment. Et puis d'un côté il y a des vrais sentiments qui ne sont pas exagérés du tout, comme l'histoire de Willy avec son pére, où bien les conditions de vie de Charlie.
Donc voilà, ce film est génial, il manie a merveille le fantastique, le féerique avec la réalité, le quotidien.
Et les décors... chapeaux vraiment, il faut vraiment du génie pour imaginer un tel film, avec de tels décor, une telle ambiance. Et pareil la musique est génial comme d'hab dans les films de Burton, elle colle tellement bien au monde qu'il créait.

Enfin voilà, j'ai encore fait un roman lol mais les films de Burton et surtout quand il y a Johnny sont toujours tellement beau, tellement magique, spectaculaire et en même temps hilarant, ce qui tient bcp de Johnny qui a tjrs des mimiques et expressions impayable lol.

Quand j'aurai retrouvé mon ordi je mettrai surement d'autre photos et vidéos.
J'espére que je vous ai pas fait peur avec mon roman lol Question
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyme33.free.fr
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Film: Charlie et la Chocolaterie   Sam 16 Sep - 19:25

Oh wuiiiiiiiiii Céline !

Jai complètement adoré ce film !
Johnny y est tellement exelent et décalé dedans ! Bon, vous me direz, comme dans la plupart de ses films lol Je sors !

J'adore le gosse allemand: alors je mange encore plus de chocolade Très content Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: Film: Charlie et la Chocolaterie   Sam 16 Sep - 20:05

Verleine a écrit:
Oh wuiiiiiiiiii Céline !

Jai complètement adoré ce film !
Johnny y est tellement exelent et décalé dedans ! Bon, vous me direz, comme dans la plupart de ses films lol Je sors !

J'adore le gosse allemand: alors je mange encore plus de chocolade Très content Je sors !

Oui j'ai trop adoré quand il dit ça, c'est vraiment excellent Très content

Et aussi quand une des filles se présente à Willy Wonka:
"Je m'appelle Veruca, etc..." (me rapelle plus ce qu'elle dit après^^")
"Ah bon? Je croyais qu'une veruca était une sorte de verrue qu'on avait sur la plante de pied"
J'étais trop MDR Très content
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Film: Charlie et la Chocolaterie   Mer 14 Fév - 15:26

Ce film a vraiment tout pour me plaire
1.Tim Burton l'a réalisé et inutile de dire que j'adore ce réalisateur^^

2.un Johnny Depp décalé,taré et extravagant

Tout ce petit mélange en fait un film super,que je ne me lasse pas de regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Charlie et la Chocolaterie   Aujourd'hui à 1:17

Film: Charlie et la Chocolaterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1