Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lord of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Lord of War   Jeu 12 Juil - 16:52

Ben c'est pourtant clair Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Lord of War   Jeu 12 Juil - 17:03

Nghtmare child, si tu ouvres les balises spoilers, tu peux lire la phrase tout à fait correctement. D'ailleur essaie de les utiliser dans tes propres post, ça évitera à ceux qui n'on pas encore vu le film de se faire spoiler, ce n'est agréable pour personne Clin d'oeil

Jsuis totalement d'accord avec toi, si
Spoiler:

le personnage de Youri aurait eu beaucoup moins de relief dans l'histoire Clin d'oeil
Mais la fin m'a surprise, je m'y attendais mais pas de cette manière là en fait Embarassé

Mais j'ai trouvé certaines scènes du film assez longue par contre, alors que d'autres qui auraient mérités d'être développées selon moi ont été super rapide! Enfn un film ne peux jamais convenir à tous le monde de toute manière Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Lord of War   Jeu 12 Juil - 19:03

Moi je m'y attendais pas du tout à ce qu'il arrive à Vitaly à la fin
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
Jared's Wife
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon Leto, Tomo Milicevic, Gerard Way, Josh Farro, Jude Law & many more...

MessageSujet: Re: Lord of War   Jeu 12 Juil - 22:35

Moi non plus .. ( Il le joue très bien ce moment =P )
Voir le profil de l'utilisateur http://well-imnot.skyrock.com
Nghtmare child
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto,jonny deep,orlando bloom et y'en plein d'autre donc se serait trop long a mettre

MessageSujet: Re: Lord of War   Ven 13 Juil - 14:27

Je suis désoler mais pour les machin spolier JE SAVAIS PAS

epis merde

Et de toute façons je le re dis c Youri qu'aurait du Creuver

Edit Team : merci de te calmer et de poster des posts plus polis... Tu peux donner ton avis de façon courtoise
Douh
Shane West

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ish! Taylor Kitsch, Steven Straith, Channing Tatum, Shane West, Dougie Poynter, Jensen Ackles, ECT

MessageSujet: Re: Lord of War   Ven 13 Juil - 16:56

Spoiler:

Et de la facon dont sa arrive : c'est parfaitement logique!

Et c'est pas parce que Vitali est sexy (Excuser moi) est beau comme un dieu grec

Spoiler:

Anyway : Jared était sexy en guay dans Alexandre, Jared était sexy en cocainé dans Seigneurs de guerre. Moi, c'est tout ce qui m'importe, la fin je m'en fou!
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Lord of War   Ven 13 Juil - 17:43

Il a toujours des rôles qui ne correspondent pas à sa personnalité et je trouve ça bien ! Ca prouve que c'est un acteur génial !
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
Camille
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Bro'

MessageSujet: Re: Lord of War   Sam 15 Sep - 0:19

J'arrive après la bataille, mais je viens de voir ce film, et bon sang ! Il est génial !

Les deux acteurs principaux sont vraiment époustouflants, et le type qui joue le dictateur m'a fichu une de ses frousses !

Je l'ai vu en DVD, avec une version des commentaires du réalisateurs. Instructifs, vraiment ^^

Il ne parle pas beaucoup de Jared, mais le peu qu'il dit est assez révélateur : il dit que toutes les scènes avec diverses nanas plus ou moins habillées n'ont posé aucun problème à Jared, qu'il était très fort pour jouer ça Tire la langue En laissant de côté notre jalousie, est-ce que ça nous surprend vraiment ? Pas moi ^^

A propos de la fin,
Spoiler:

Et toujours à propos de la fin, même si elle est triste, je la trouve très bien et très flatteuse pour Jared. Ne hurlez pas, je m'explique :
Spoiler:

Donc je trouve que c'est une belle fin.

Par contre, Yuri qui continue à vivre et à faire ses saloperies doit vivre seul, il a tout perdu. mais ce mec n'a aucune morale...

Bref, un super film. Et si vous tombez sur la version commentée, elle vaut vraiment le coup parce qu'on apprend pleins d'anecdotes incroyables sur le tournage.

Un seul exemple : vous vous souvenez de la scène dans les hangars, quand Yuri achète à son oncle le stock d'armes russes ? Eh bien ce sont de vraies kalachnikovs, ils en ont acheté 3000 pour tourner le film ! Et les tanks, ce sont des vrais aussi, il a fallu qu'il préviennet l'ONU pour expliquer que c'était un film, et pas qu'ils préparaient une invasion avec tous ces chars !

De la folie ! ^^
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Lord of War   Sam 15 Sep - 0:25

aah vouii j'ai écouté les commentaires aussi Très content

t'en fais pas, moi non plus ca m'a pas surpris avec les nanas dénudées Tire la langue
tsss Jared quand même ^^

et puis le réalisateur a aussi dit que Jared c'etait un des seuls acteurs qui irait sniffer de la canne a sucre (enfin ici c'est pas ca qu'ils sont utilisé je crois Fièr ) sur un tapis dégue, et qu'il le ferait sans rechigner. quel homme Indecis

Jared amoureux

oh et puis sinon je suis totalement daccord avec toi Cool

et comme j'avais dit a Loon'
on devrait montrer ca dans toutes les écoles
parce que c'est mega instructif Smile
(et puis comme ca Jared a plus de fans Je sors ! )

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Lord of War   Sam 15 Sep - 0:40

Camille a écrit:

Il ne parle pas beaucoup de Jared, mais le peu qu'il dit est assez révélateur : il dit que toutes les scènes avec diverses nanas plus ou moins habillées n'ont posé aucun problème à Jared, qu'il était très fort pour jouer ça Tire la langue En laissant de côté notre jalousie, est-ce que ça nous surprend vraiment ? Pas moi ^^

Comme c'est bizarre... Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Camille
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Bro'

MessageSujet: Re: Lord of War   Sam 15 Sep - 9:57

morry a écrit:
Jared c'etait un des seuls acteurs qui irait sniffer de la canne a sucre (enfin ici c'est pas ca qu'ils sont utilisé je crois ) sur un tapis dégue
En fait, c'est de la vitamine D en poudre ^^
Il dit aussi que la première scène qu'ils ont tourné, c'est celle de la voiture, quand il ne veut pas ne sortir pour aller en cure de désintox la première fois. Et c'était le premier rail de Jared ! Fièr

Ma scène préférée : celle de la l'Ukraine en coke. Jared est totalement barré, c'est TRES fort !
Et pour l'émotion, celle juste avant sa mort.
FansCHOKEHOLD
Joe Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Joe Jonas, Ed Westwick, Jensen Ackles, Jared Leto & Zac Efron.

MessageSujet: Re: Lord of War   Mar 9 Oct - 17:06

J'ai écouter ce film là pour la première fois en fin de semaine c'étais un des rares films de Jared que je n'avais pas encore vue.
Je n'aime pas l'acteur Nicolas Cage et je trouve un peu ridicule qu'on voyent Jared très souvent dans le film et tout a coup ont arrête de le voir pour au moins 45 minutes.
L'histoire de Vitali était très bonne et j'ai même pleurer a la fin, je trouve juste qu'ils aurait pu la développer un peu plus, mais bon, le film n'étais pas sur ce sujet là.
Entoutcas, c'étais quand même bon et je dois dire que Jared es vraiment très mais très beau, magnifique dans ce film!
Voir le profil de l'utilisateur http://secondchanceonline.piczo.com
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Lord of War   Mer 10 Oct - 21:04

FansCHOKEHOLD a écrit:
J'ai écouter ce film là pour la première fois en fin de semaine c'étais un des rares films de Jared que je n'avais pas encore vue.
Je n'aime pas l'acteur Nicolas Cage et je trouve un peu ridicule qu'on voyent Jared très souvent dans le film et tout a coup ont arrête de le voir pour au moins 45 minutes.
L'histoire de Vitali était très bonne et j'ai même pleurer a la fin, je trouve juste qu'ils aurait pu la développer un peu plus, mais bon, le film n'étais pas sur ce sujet là.
Entoutcas, c'étais quand même bon et je dois dire que Jared es vraiment très mais très beau, magnifique dans ce film!

Moi j'adore vraiment Nicolas Cage, je trouve que c'est un acteur qui joue super bien ! La preuve, il arrive vraiment à nous dégouter dans ce film par ces mots et il fait très immoral !
Dailleur, il joue aussi merveilleusement bien dans "Les messagers du vent" !!!
Normal si on ne vois pas Jared durant tout le film, ce n'est pas l'acteur principal ! L'histoire tourne autour Youri, pas de Vitali !

Hier, j'ai eu pas journée d'appel et un des militaires à demandé "Qui a vu le film Lord Of War?" car on été sur l'armement !
Il faut croire que Mister Leto est partout !!! mdr Très content
Fantasy
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Jesse McCartney .. *^^*

MessageSujet: Re: Lord of War   Dim 14 Oct - 22:04

Lol, le film je l'ai vu y'a pas longtemps c'est à dire hier mdrrr, je me suis enfin décider à le regarder, quand je suis soudenement, tombé amoureuse du rock => 30 second to mars vendredi mdrrr, enfin je ne suis aps une fille pommé, j'avais le film de Lorf Of War depuis longtemps j'vous rassure mais j'avais jamais eu envie de regardé xd

Bréf, le film je le trouve, trés bien aussi *^^*, c'est vrai que quand Jared se fait tué, on se dit m****e alors, mais je préfére çà, que tout le monde, va bien tout le monde est heureux !! (moi mazo ? j-a-m-a-i-s) xd Un film superb Smile

ps : je connais pas 30 second to mars que depuis vendredi depuis un bout de temps déjà (avec la chansons from yesterday), mais j'avais jamai eu la curiosité d'écouter les autres chansons, et je l'ai fait pure merveille *^^*
Voir le profil de l'utilisateur http://bubulle-simply.skyblog.com
Fantasy
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Jesse McCartney .. *^^*

MessageSujet: Re: Lord of War   Dim 14 Oct - 22:09

Au fait qq1 pourrait pas m'aider, pour la signature, j'voulais mettre un truc de Jared mais quand je mets y'a un lien :'( je désespére !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://bubulle-simply.skyblog.com
Oriceane
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto - Christoph Doom Schneider - Johnny Depp - Nicola Sirkis - Dean Winters

MessageSujet: Re: Lord of War   Mer 26 Mar - 3:49

C'est le premier film que j'ai vu dans lequel il joue et... amoureux J'ai été impressionnée! Totalement obnubilée tellement il joue bien! Fièr

*On va l'accrocher au sommet du sapin de Noël!*

Très content

La fin quand
Spoiler:

est super émouvante! Sad
Ce film est magnifique, je pense le revoir encore des milliers de fois ! amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansouls.skyrock.com
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Lord of War   Mar 19 Mai - 11:00

ohhh j'avais jamais vu ce film! avec ma mère ça faisait longtemps qu'on voulait le voir et hier il passait sur M6.
j'ai été surprise de le voir dans ce film, mais ça lui va assez surtout à la fin (ça fait un peu comme s'il voulait prévenir le monde des horreurs qui peuvent être commises à travers ce film et son rôle, un peu comme avec les clips de 30STM)
bon par contre là j'avoue moi je le préfère en acteur qu'en chanteur!
il est bien mieux sans tout son maquillage noir, il fait plus frais lol il joue mieux qu'il ne chante à mon avis, même si au final ce rôle est pas non plus totalement différent de celui de Requiem lool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord of War   

Lord of War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4