| | Edward Speleers | |
| |
Auteur | Message |
---|
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages : 3685 Age : 27 BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription : 31/08/2006
 | |  | | Angélica Edward Speleers

Nombre de messages : 138 Age : 31 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 24 Jan - 11:35 | |
| |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages : 3685 Age : 27 BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 24 Jan - 14:20 | |
| eh ben gui-gui c'est Guillaume  LOL c'est le meilleur ami de mon frère on dirait des clones  !!! mon frère lui a même demandé ce qu'il en pensait et il etait daccord  il a dit qu'il lui ressemblait !! même que sa mère et sa soeur l'ont dit aussi et mon frère et ma best aussi  MDRR enfin tout ca pour dire qu'ils sont des clones  |
|  | | love orly BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

Nombre de messages : 2077 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 24 Jan - 16:01 | |
| _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|  | | Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages : 3594 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 24 Jan - 17:38 | |
| Ah yes... J'adore ces photos  |
|  | | Lemy Tom Felton

Nombre de messages : 1494 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 24 Jan - 17:50 | |
| |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 24 Jan - 17:58 | |
| Trop tard gui-gui m'est réservé les filles rêvez pas Hein momo que c'est vrai?^^  |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages : 138 Age : 31 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 21 Fév - 11:40 | |
| Je suis heureuse, Edward est nominé au Saturne Awards dans la catégorie éspoire  J'espère qu'il gagnera ça l'encouragera après la mauvaise passe qu'il a du passer en ce moment  |

Nombre de messages : 2077 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 21 Fév - 15:04 | |
| Ha c'est super qu'il soit nominé ! Oui surtout après ce qu'il a eu, j'espère qu'il gagnera ^^ _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|  | | Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages : 3314 Age : 24 BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 21 Fév - 15:10 | |
| Mwa aussi j'espère qu'il va gagner... Pour clouer le bec à tout ceux qui le critiquent...et aussi car il le mérite...  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 21 Fév - 15:48 | |
| |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages : 12574 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Edward Speleers Jeu 22 Fév - 20:05 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Angélica Edward Speleers

| Sujet: Re: Edward Speleers Lun 5 Mar - 1:34 | |
| Une nouvelle photo d'Ed ou il est absolument à croquer comme du chocolat  J'adore ces cheveux sont en train de redevenir plus naturelle sur cette photo je crois et franchement toujours aussi mignon  :  Pour ce qui est du texte Ed explique que quand il avait 15 ans il est sorti dans son école avec une fille de 18 ans. Ces amis lui disaient qu'ils sentaient pas le coup, lui pensait qu'ils étaient jaloux de pas avoir une chaude vieille petite amie comme lui (c'est vraiment clair la traduc "a hot old girlfriend"... Ed est un coquin^^) Puis après quelques semaines (ou mois), des rumeurs ont couru qu'elle sortait avec mais en même temps sortait (couchait?) avec d'autres garçons derrière son dos. Ed n'a pas osé lui demandé verité car il était complètement fou d'elle. Quand ils ont cassé il a réalisé un jour que c'était vrai, elle le trompait, il s'est alors senti très mal durant un temps et ne fesait plus confiance aux gens. Quand il s'en ai remis un peu il a plaisanté sur l'histoire en disant que certaines fois les filles plus vieilles peuvent-être imature. C'est sa petite amie actuelle Amy qui lui a refait prendre confiance. Ils sont honnête l'un avec l'autre... Voila pour l'histoire, Ed n'a vraiment pas de chance... Une famille divorcée, internat privé, une ex qui lui a fait pas mal de mal... Pauvre Ed, je l'apprécie encore plus |

Nombre de messages : 3594 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription : 16/02/2006

| Sujet: Re: Edward Speleers Lun 5 Mar - 15:47 | |
| |
|  | | Emily-heroes Adam T Siska

Nombre de messages : 144 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo , Rup' , Dan' , Nathan Connoly,Sisky, Butch', Gary Lightbody, Ed', Alex Pettyfer, Nick d'Agosto Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 25 Juil - 21:39 | |
| Y'a pas photo... Ed' ben c'est Ed: charmant, modeste, bon acteur...tout por plaire...
Et dite j'ai entendu dire que l'Aîné (suite de Eragon) ne sera pas réalisé faute du peu de sucès du premier film. Quelqu'un sait qque chose? Je sais pas si vs en avé dja parlé.
XOXO |

| Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 22:03 | |
| |

| Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 22:18 | |
| Woosh... la dernière est Un vrai Ken le gars  |

| Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 22:24 | |
| Je vais surement paraitre bête mais... c'est quoi un Ken? *Réfléchi* Ahhhhhhhhh Ken de Ken et Barbie  |

| Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 22:30 | |
| Oui un Ken comme l'ex de Barbie XD Parce que au niveau de son bassin, les os ressortent vachement, comme sur les jambes de Ken  |
|  | | Emily-heroes Adam T Siska

Nombre de messages : 144 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo , Rup' , Dan' , Nathan Connoly,Sisky, Butch', Gary Lightbody, Ed', Alex Pettyfer, Nick d'Agosto Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 22:35 | |
| |

| Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 22:39 | |
| Personnellement moi j'adore ce genre de gars comme ça... Sérieusement je lui trouve aucun défault à mon Doudou Speleers Mais je m'étais pas imaginée qu'il était aussi bien... Même si on avait eu un appercu dans le film, ben c'était pas d'aussi près  |

| Sujet: Re: Edward Speleers Ven 27 Juil - 23:39 | |
| _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|  | | *Emmy Zac Efron

Nombre de messages : 412 Age : 24 BOYZ PRÉFÉRÉS : West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron. Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Edward Speleers Sam 28 Juil - 13:16 | |
| Han.  Trop beau.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Edward Speleers  | |
| |
|  | | | Edward Speleers | |
|