|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angélica Edward Speleers

Nombre de messages: 138 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Edward Speleers Lun 7 Aoû - 0:17 | |
| [Reviens sur le forum, un peu honteuse, je viens des que je peux ] J'avais envie de voir si j'étais la seule à connaitre Ed Speleers et vous le faire un petit peu connaitre si vous ne savez pas qui sait. Edward Speleers est une nouvelle recrue du monde du cinéma. Il a été choisi pour incarner le jeune héro de la trilogy d'Eragon. Le film sortira le 20 décembre en France. La premiere bande annonce sera enfin disponible a partir du 17 aout sur internet (enfin! c est tres long depuis le temps!). Dans le film, Ed joue un garcon de 15,5-16 ans au nom d'Eragon. Dans la vraie vie, Ed a 18 ans, ne me demandez pas sa date d'anniversaire, je ne l'ai pas trouvée... Il vit en Angleterre à Chichester, il a commencé a joué a l age de 3 ans a l ecole. Quelques photos:  (pourquoi y a t il cette fichue serviette devant?  )   Des photos pour le films:  
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Lun 7 Aoû - 12:51 | |
| Tu m'as devancé ! Je voulais faire un sujet sur lui, mais t'es arrivée, avant, pas grave ! Je le connais ! Et comment dire, je l'aime bien ! [Tu devrais peut-être réduire les images, ca déforme la page !] _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
Angélica Edward Speleers

Nombre de messages: 138 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Edward Speleers Lun 7 Aoû - 13:04 | |
| Tu as raison pour les images, je vais les ré hébérgé. (J ai juste copier coller les images sur un site anglais d Eragon  ) EDIT: Et voila je les ai ré-hébérgée. Moi je trouve qu'Ed est pas moche du tout... J aime bien son visage et puis il l aire bien musclé de partout  Oui bon pour jouer Eragon en meme temps il le faut bien^^ |
|
 | |
Angélica Edward Speleers

| Sujet: Re: Edward Speleers Mer 13 Sep - 6:19 | |
| C est triste le topic n a pas trop de succes  En meme temps y a pas encore d interview ni rien sur lui, personne le connais à part Soso et moi je pense^^ Enfin je viens quand meme rajouter deux trois toutes nouvelles photos qui date du 9 septembre d un shoot au canada et du mag Teen Vogue. Histoire que vous le découvrier un peu^^  Et deux photos du Shoot que j aime beaucoup:   Voila en attendant de le juger sur son jeu d acteur, on peut toujours le juger sur son physique  |
|
 | |

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 13 Sep - 12:39 | |
| Y'en a beaucoup qui ont posé pour Teen Vogue ? Car Will aussi a posé pour le mag avec une autre actrice ! En tout cas il est vachement beau sur ces photos !  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
caro Wentworth Miller

Nombre de messages: 135 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Wentworth, Jared Léto Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mer 13 Sep - 15:02 | |
| |
|
 | |
Angélica Edward Speleers

| |
 | |
Alassea Garrett Hedlund

Nombre de messages: 41 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Garrett Hedlund, Orlando Bloom, Ioan Gruffudd, Heath Ledger Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Lun 30 Oct - 20:18 | |
| je trouve Ed tres beau garçon ^^ simple et à l'allure sympatique |
|
 | |
Angélica Edward Speleers

| Sujet: Re: Edward Speleers Mar 31 Oct - 5:43 | |
| |
|
 | |
Alassea Garrett Hedlund

Nombre de messages: 41 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Garrett Hedlund, Orlando Bloom, Ioan Gruffudd, Heath Ledger Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mar 31 Oct - 11:15 | |
| il est tres beau sur les photos garrett s'il est encore libre c'est parce qu'il m'attend et oui je suis inscrite sur le forum de ed, j'ai pas encore poster mais ça va venir ^^ les sorcieres bloquent mon pc  |
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mar 31 Oct - 20:36 | |
| sur ces photos il ressemble trop au meilleur ami de mon frère * je vous jure *aaahaaah  |
|
 | |

| Sujet: Re: Edward Speleers Lun 6 Nov - 19:42 | |
| morry...tu pourras me présenter le meilleur ami de ton frère ?  Ste plait !  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | |
 | |
Angélica Edward Speleers

| Sujet: Re: Edward Speleers Dim 3 Déc - 21:27 | |
| J'ai une petite anecdote, Ed a passé le casting pour... Peter Pevensive avant celui d'Eragon! Il était dans les dernier avec William, ils se sont d'ailleur rencontré lors du cast. Au final c'est Will qui a été choisi. Mais il y a quelques mois, Ed a revu William en soirée, il est allé lui dire "Tu te rappel de moi? J'avais aussi fait le casting pour Peter Pevensive et on avait parlé?". William lui a repondu " Oui tu es Ed Speleers du casting Narnia" Et après ca ils ont discuté un peu. Will lui a dit qu'il allait adoré les avant première, que c'est un truc super a faire ^^ Je remet deux trois photos du film que j'aime beaucoup:  *Bave* une de mes photos préférées   AHhhhhhhhhhhhh ma préférée du film, mon dieu ce regard... cette position ohhhhh  Et maintenant des photos de lui:  Pourquoi elle est pas en couleureuh... Je suis sure qu elle donnerait trop bien! Puis ces photos viennent du 1er decembre à Hollywood. Il a un air très William Moseley je trouve:   |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Edward Speleers Mar 12 Déc - 17:23 | |
| lalalallalalalalalalalalalala SEXXXXXXXXXXXXX MACHINEUUUUUUUUUUH  |
|
 | |
|