Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

harry-eden-012 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrrec
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

MessageSujet: harry-eden-012 [terminé]   Dim 6 Aoû - 12:13

- Nom du forum: harry-eden-012
- Adresse du forum: http://harry-eden-012.forumactif.com
- Histoire du forum: créé il y a peu de temps, il a subit beaucoup de modification et est toujours un peu en construction.
- Indications diverses: en construction, sans graphiste.
- Motivations pour l'Award: tout simplement pour le faire connaitre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 6 Aoû - 15:26

Okay d'accord, pas de souci Clin d'oeil

Comme je te l'ai dit je pars en vacances de mardi 8 jusqu'au 27-28 aout, si on a le temps de fini avant mardi (ce qui m'etonnerai...) je te fait tout ca avant, sinon il faudra un peu patienter Clin d'oeil

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 6 Aoû - 15:46

j'attendrais Clin d'oeil pas de probleme
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 6 Aoû - 23:38

On te fera tout ca dès mon retour, après le 28 aout donc Clin d'oeil

pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Lun 7 Aoû - 10:02

ok merci
Verleine

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 27 Aoû - 22:31

Je viens de rentrer ... Je reprends doucement mes marques et tu es en premier sur la liste d'attente, on te fais ca au plus vite !

pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Lun 28 Aoû - 10:27

merci beaucoup!!
Verleine

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Jeu 31 Aoû - 0:03

pierrrec a écrit:
- Nom du forum: harry-eden-012
- Adresse du forum: http://harry-eden-012.forumactif.com
- Histoire du forum: créé il y a peu de temps, il a subit beaucoup de modification et est toujours un peu en construction.
- Indications diverses: en construction, sans graphiste.
- Motivations pour l'Award: tout simplement pour le faire connaitre un petit peu.

Désolé pour le temps que tu as dut attendre, mais avec les vacances ... pas facile Clin d'oeil
On a donc jugé ton forum suivant le barème donné dans le post it explicatif. Tu ne seras peut être pas d'accord avec certaines remarques, mais nous esperons que cet avis exterieur t'aidera, toi et tes co-administrateurs à faire avancer ton forum, qui est encore bien récent!

Voici l'évaluation:

- L’ÉQUIPE DU FORUM & LES ANIMATIONS

Administration : Vous êtes 3 à administrer le forum.
- Pierrrec est Administrateur principal,
- Eli & mimi sont co-administrateurs.
Vous avez à vous 3 une moyenne de près de 170 messages par mois, soit une bonne petite moyenne pour lancer un forum, des débats et de nouveaux sujets, c’est bien, persévérez !

Vous avez un sujet « administration » dans lequel vous vous consultez, c’est très bien, je pense qu’un tel sujet est indispensable ! Cependant, celui-ci est accessible à tous les membres, je pense qu’il serait préférable de le verrouiller pour laisser un unique accès à l’équipe du forum.

Modération : tu as lancé une demande pour consolider ton équipe, c’est une bonne idée !
lilou-harry-fan s’est porté volontaire le 3 juin alors qu’elle n’avait posté que 4 messages et n’est pas revenue depuis le 7 du même mois de juin. Elle est modérateur de plusieurs parties avec mimi, qui est deja administrateur (et donc peut automatiquement modérer les parties, c’est inutile de la mettre modo je pense)
Il te faudrait plus de modérateurs actifs, qui pourraient également tenir des rôles d’animateurs pour vous aidez, toi et les co-administrateurs. Peut être pourrais tu proposer ce rôle à des personnes actives et qui postent un peu partout sur ton forum !
De plus, plusieurs catégories n’ont pas de modérateurs … si l’équipe administrative s’en charge, c’est parfait, sinon, il faudrait en mettre à tous les sujets !

Je n’ai pas vu du post avec un récapitulatif de l’équipe du forum, pour situer les nouveaux membres. S’il en existe un je m’en excuse, sinon je pense que ce n’est pas inutile !

Animations : L’équipe administrative lance les nouveaux sujets, et y participe, un bon point !
Le forum comporte une section « salle de jeu » bien remplie qui participe à la bonne animation du forum. Celle-ci pourrait être d’autant plus améliorée en rajoutant des concours. Qu’ils soient de graphisme, d’écriture ou autre ils ne pourront t’apporter que plus d’intérêt de la part des membres !

Note : 11.5/20

- LE FORUM

- Design: J’ai fait la bannière très vite fait pour te dépanner, je ne la jugerai donc pas ^^
Mais tout d’abord, les tons de couleurs sont assez harmonieux, tu es resté dans les bleus, blancs, rouges, verts en accord avec la bannière, c’est pas mal.
Le contraste entre les boutons nouveaux et anciens messages et assez apparent pour rendre ton forum facile à consulter, c’est bien aussi !
Cependant, ont ne voit pas ce que représente le fond, & lorsqu’on est déconnecté surtout, on remarque une discontinuité qui correspond à la reprise de l’image, ce qui casse assez l’harmonie. Ce serait peut etre plus agréable qu'il soit uni et en accord avec la bannière, afin de ne pas "deteriorer" l'ensemble.
D’autre part, alors que les boutons portail, faq, membres etc rendent bien quand on est déconnecté, lorsqu’on se connecte, il y a plus de boutons, ce qui fait que la page est déformée en largeur. Le forum est donc plus pénible à parcourir, puisqu’on ne voit pas tout sur l’écran et qu’on doit utiliser la barre du bas. Ne pas les mettre en image ne serait peut etre pas génant, surtout compte tenu que la bannière est asser imposante, ca permettrait d'aérer le forum!

- Organisation des sections : J’ai un peu du mal à me dépatouiller au milieu de tout ça ! Le forum est très complet, mais l’organisation est très particulière !
Tous les sujets consacrés à Harry sont en haut dans la première catégorie, et ensuite … c’est le vide grenier ! ( lol Clin d'oeil )
Personnellement, en gardant au maximum ta configuration, j’aurai plus opté pour une organisation du genre:

Harry Eden
- Harry
- Son actualité
- Ses films
- (Ses photos ?)

Administration
- Administration
- Partenaires
- News (+ charte dedans, en annonce, et un seul sujet sur les candidatures dedans)
- Aide (+ Post de police & Absences)
- Le blog

Autre
- Autres artistes, séries et acteurs…
- Musique
- Discutions diverses
- Salle de jeux

Vous
- Présentations
- Anniversaires des membres
- Nos petites têtes
- Votre Publicité

Mais ce n’est qu’un avis personnel, et comme on est plus de 6 milliards sur cette planète ce n’est sûrement pas le meilleur !
Cette organisation de la partie organisatrice permetrait de mieux informer les membres. Les infos seraient regroupées, ce qui les mettrait bien en évidence, et permettrait aux membres de s'y retrouver.

Aussi, dans les anniversaires, il n’y a qu’un sujet … si vous voulez garder cette partie en tant que telle vous pouvez peut être la décupler et faire un nouveau sujet par anniversaire à souhaiter, ou sinon la réduire…
Enfin, un sujet pose un leger problème: "le poste de police" , dans lequel les membres peuvent régler les problèmes qu'ils ont avec d'autres membres. Même si cette idée d'explication peut paraitre bonne, elle peut générer des tensions en etant accessibles à tous les membres, et, ensuite s'etendre à ceux ci, ce qui pourrait former des sortes de clan... Hors un forum est tout d'abord un espace d'echange, et non un espace de dispute ! Les messages privés peuvent êtres utilisés pour s'expliquer et/ou prévenir les administrateurs afins qu'ils calment le jeu et trouve un compromis à la discorde. C'est un sujet qui risquerait de nuire à l'harmonie du forum, et ce serait dommage, car il est tout jeune et en pleine floraison!

Portail : Le portail du forum est activé. Tu y as mis les patrenaires, ca peut etre une bonne chose, puisque ca peut inciter d'autant plus les forums à êtres partenaires avec toi si ceux ci sont voyants. Le portail comprend aussi un sondage sur le film dans lequel les membres préfèrent Harry, c'est une des questions principales sur un acteur alors c'est asser interessant qu'elle se trouve ici.
Cependant, le portail est un peu vide, il pourait te servir à mettre les dernières news par exemple !

Sujets proposés : Les sujets proposés dans le forum sont assez sympa et complets sur Harry.
Cependant, certains se répètent, ou sont hors contexte, tel que dans la section "harry Heden", dans laquelle on retrouve des informations sur l'acteur comme "clips..." mais aussi des sujets n'ayant aucun lien avec l'acteur, tel que "100 messages" ou "salut à tous" ( qui est un sujet sur les news du forum, alors qu'il en existe déjà un autre ailleurs sur le forum... )
De plus, pourquoi il n'y a pas de biographie sur l'acteur? Il serait peut-être bien d'en avoir une, au moins une fiche avec quelques informations sur lui... C'est important d'avoir ça, même si le blog en contient peut être deja une, le forum est consacré à l'acteur, il est donc utile de le situer.

La news est écrite un peu trop grande ... Le souci est bien sur que les annonces soient lues, mais même en plus petits, si les gens ne savent pas où s'inscrire, ils veraient le lien dans la news! Cependant les indications aident bien à situer les nouveaux arrivants, surtout si le monde des forums leur est inconnu, comme c’est souvent le cas des personnes fréquentant l’univers des blogs.

Orthographe : Pas de fautes dérangeantes à première vue, à part « Posts » et non « Postes » dans les candidatures & les membreS dans la news.
Cependant essayez de mettre des MAJUSCULES à chaque nouvelles phrase ou même aux catégories de L’index, ça rend toujours plus esthétique, et c'est plus agréable à lire !

Note : 10/20

- ACTIVITÉ & FREQUENTATION DU FORUM

Le forum est assez récent, il a été ouvert le 28 mai, & a donc plus de 3 mois.
Il compte 20 membres à ce jour (19 en fait parce que je me suis créé un compte pour pouvoir le visiter, comme il faut être inscrit…) & ont postés près de 1650 messages.
Le nombre de connectés simultanément est de 4 et date de l’ouverture de celui-ci, Harry n’étant pas très connu, c’est un chiffre assez correct !

Les 3 administrateurs sont les membres les plus actifs du forum, les plus fans d'Harry apparement !! Smile
3 - 4 autres le sont egalement, et postent entre 35 et 40 message, même plus de 80 pour l'un d'entre eux (Peut etre voir avec eux pour la modération!)
C'est pas mal, mais peu! Essayez d'agrandir votre cercle de partenaires pour vous faire connaitre d'avantage (vous n'en avez qu'un pour le moment) & de faire de la publicité pour votre forum par les blogs ou les sites sur les jeunes acteurs! (attention pas de pub intempestive ce n'est souvent que très peu apprécié, mais vous n'avez pas l'air dans ces critères, tant mieux Clin d'oeil )

Note 10.5/20

TOTAL: 32/60
NOTE FINALE: 10.67/20

Voici ton Award:

Evaluation & Award réalisés par BoyzAddicted: http://boyzaddicted.frbb.net

La note n'est pas mauvaise du tout, tu as plus de la moitié des points, surtout que ton forum est encore tout jeune ! En esperant que les conseils qu'on a put te donner te soient bénéfiques et que ton forum progresse bien ! Si dans quelques temps, une fois que tu l'auras étoffé, dans tu souhaites le refaire évaluer, n'hésites pas ! Clin d'oeil

Y'te reste plus qu'à mettre tout ca sur ton forum et c'est parfait Clin d'oeil

eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Jeu 31 Aoû - 0:38

Félicitation Pierrec!!!! Exclamation
C'est une super note pour un forum encore tout jeune!
J'espère qu'avec le temps ton forum s'agrandira et deviendra plus connu, il en vaut la peine, surtout pour faire connaitre un jeune acteur comme Harry Eden! ^^

Bonne continuation et encore félicitation ! Smile Clin d'oeil
lindslohan
Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : I.Watkins, M.Manson,P.Wentz, R.Ross, B.Urie, J.Leto ...

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Jeu 31 Aoû - 11:41

bravo Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://skins.forumsactifs.com/index.htm
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Jeu 31 Aoû - 11:45

Félicitations Clin d'oeil
~tomwellingfan~
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron...

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Jeu 31 Aoû - 15:10

Bravo en + jadore harry!
Voir le profil de l'utilisateur http://zac-web.com
pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Jeu 31 Aoû - 22:44

ouais moi aussi ^^ pour ca que j'ai fait ce forum (meme si ca lui plait pas trop lol)

enfin merci beaucoup beaucoup a tous Clin d'oeil
pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 9:19

hehe!!! rebonjour a tous!!! (surtout aux admins :p)
voila, mon forum avance bine, la dco change souvent... et je voualais savoir si ce serai possible de refaire une petit visite et dire ce que vous en pensez ^^

a bientôt

Pierrrec
Verleine

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 11:26

Oui en effet j'ai suivi qques changements, et je trouve ca sympa, c'est bien Smile

Par contre est ce que tu as mis "l'analyse" qu'on t'avais faite sur le forum comme c'etait entendu dans les règles ? je ne trouve pas le sujet s'il y est ... Ne sait pas quoi dir Clin d'oeil

pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 13:52

je l'avais mis, dans la partie admin, mais avec ces changements, je penses la mettre dans la partie news
Verleine

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 13:53

Ok, merci Clin d'oeil

pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 14:29

et voila!!! au fait, tu penses que je pourrais me reinscrire pour un award maintenant?
Verleine

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 15:03

Vu la liste d'attente qu'il y a et le temps qui me manque ... ce ne sera pas pour l'instant désolé Ne sait pas quoi dir

pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Sam 28 Oct - 15:41

OK PREVIENS MOI Clin d'oeil
pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 5 Nov - 13:28

mais si tu pouvais le faire ce mois ci.. ou en janvier...car au milieu y a noël et la nouvelle deco du site (elle change tout les mois et a tout les evenements)
Verleine

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 5 Nov - 14:05

Tu as vu la liste d'attente ?
Je n'ai deja pas eut le temps de faire ceux ci, et j'ai un bac à passer à la fin de l'année alors non, désolé !

Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Dim 5 Nov - 15:39

Je ne sais pas si tu as remarqué Pierrec mais tu as déja eu un award superbe, dont tu n'as visiblement pas tenu compte. Qu'est ce que tu cherches ? à décorer ton site ? à faire un maximum de publicité sur ce forum ? Si ta frequentation de ce forum est uniquement motivée par l'attrait d'un award ou d'une récompense alors elle n'est pas necessaire.

D'autre part nous comprenons que tu cherches uniquement à ameliorer et à faire vivre ton site, mais nous ne pouvons pas t'y aider encore plus... peut être devrais tu te remettre en cause, toi et ton site, au lieu de nous demander à longueure de temps de te faire des awards. Une fois ça va, deux fois même, si c'est demandé poliment, mais là tu dépasses les bornes ! attend ton tour ou reviens quand tu auras réalisé de meilleurs ameliorations sur ton site...
pierrrec

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Ven 10 Nov - 19:39

"Si dans quelques temps, une fois que tu l'auras étoffé, dans tu souhaites le refaire évaluer, n'hésites pas ! "

je demande juste car je l'ai etoffé... donc maintenant, c'etait pour voir ce que vous en pensiez, vous croyez quoi que j'ai besoin d'un award? je cherchez a ce qu'on me donne un aves, a la rigeur moi l'award je m'en fout (vous remarquerez que votre "magnifique award" n'est pas en image sur le forum, j'y ai mis que le commentaire.

puisque vous pensez que j'abuse, je ne resterai pas plus longtemps.
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   Ven 10 Nov - 21:31

génial ! on t'as fait un award que tu n'affiches même pas !
trop cool !
au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry-eden-012 [terminé]   

harry-eden-012 [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant