|
| | Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction | |
| | Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Sam 5 Aoû - 23:13 | |
| Ian + Maggie Quand la réalité rejoind la fiction " Les fans de "Lost" ont encore du mal à y croire. La réalité a pourtant rejoint la fiction pour Ian Somerhalder et Maggie Grace, qui incarnent dans la série deux frères et soeurs vivant une relation des plus ambiguës. Quand Ian a quitté la série l'année dernière, Maggie est restée en contact étroit avec lui. Et même si, durant le tournage de l a première saison de "Lost", l'acteur avait tenté de séduire Maggie sans succès, cette dernière a bel et bien fini par succomber à son charme irrésistible lors de retrouvailles pour une scène de flash-back de la saison 2. Depuis ont les dits inséparables. Même s'ils préfèrent garder profil bas afin de préserver leur relation, les abonnés d'un club de gym de Venice Beach, en Californie, peuvent régulièrement les voir faire leurs exercices ensemble, s'encourageant mutuellement d'un oeil amoureux. Le 3 mars dernier, Ian et Maggie ont aussi été pris en flagrant délit de papouilles lors d'une soirée en l'honneur des créateurs de mode Dolce & Gabbana. " Source: magazine ONE de juin/juillet (n°40) Posté par orli sur Serie ManiaMais la rumeur courrait déja depuis Avril: Le magazine de potins "US Weekly" révèle que les deux acteurs de Lost, Ian Somerhalder (Boone) et Maggie Grace (Shannon) auraient une liaison amoureuse. Une source anonyme rapporte que les deux acteurs ont été vus ensemble à Los Angeles et dans un club de gym :"Ils s'embrassaient et se tenaient la main, on pouvait voir qu'ils formaient un couple". Frère et soeur dans la série, leurs personnages s'étaient intimement rapprochés dans un épisode de la première saison. Source: http://www.lost-france.com---------- Quand j'ai lu ca dans le One, ca m'a bien fait rire ^^ Parce que sur le tournage de LOST, ian avait d'abord été jeté par Evangeline pour ensuite essayer avec Maggie, en vain également ^^ Mais je suis contente pour eux, ils vous bien ensemble, vous trouvez pas ? _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | nanaosaki Wentworth Miller

Nombre de messages: 154 Age: 28 BOYZ PRÉFÉRÉS: johnny Depp, wentworth miller Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Sam 5 Aoû - 23:39 | |
| oui j'avais lu sa aussi, qu'il était d'abord plus pour Evangeline et après rabattu vers maggy
moi perso ils font leur vie, jm'en fou un peu avec qui ils sortent lol |
|  | | Scally Josh Holloway

Nombre de messages: 32 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Josh Holloway, Johnny Depp, Josh Hartnett, Hugh Grant, Colin Firth Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Dim 6 Aoû - 17:31 | |
| Lol Quel sera le prochain couple à se former sur le tournage de Lost ? ^^ Nan mais j'suis contente pour eux, ils vont bien ensemble  |
|  | | camo Jared Leto

| Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Dim 6 Aoû - 17:57 | |
| Ils vont bien ensemble oui ^^ Evi-Dom... Maggie-Ian...ca fait déjà 2....qui dit mieux?  |
|  | | lindslohan Ian Watkins

Nombre de messages: 945 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: I.Watkins, M.Manson,P.Wentz, R.Ross, B.Urie, J.Leto ... Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Dim 6 Aoû - 18:32 | |
| ils sont mignons ensemble je trouve^^ |
|  | | Cyclone Ian Somerhalder

Nombre de messages: 56 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ian Somerhalder Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Dim 17 Sep - 15:33 | |
| Ils vont super bien ensemble, incontestable  ! |
|  | | mpex81 Keanu Reeves

Nombre de messages: 104 Age: 32 BOYZ PRÉFÉRÉS: Take That ( ils sont les plus beaux !!!!) , James Blunt , Keanu Reeves , Ryan Eggold , Edward Furlong , Ian Somerhalder , Adam Brody , Milo Ventimiglia , Jared Padalecki , Bret Harrison , Adam Levine , Jason Lee ,Elijah Wood , James Lafferty , Joshua Jackson , Josh Holloway , Shane West ... Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Dim 12 Nov - 18:02 | |
| ils vont bien ensemble! mais à cause de LOST , je la déteste ...bonne actrice , n'empeche! |
|  | | brucas-Love-Misa Dominic Monaghan

Nombre de messages: 152 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Franco, Ventimiglia, Leto, Monaghan ,Depp, Bloom ... Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Sam 10 Mar - 13:45 | |
| lol c'est vrai que Shannon dans Lost elle est assez enervante. En tout cas ca fait un super couple quand meme  |
|  | | Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Sam 10 Mar - 18:35 | |
| ah j'en étais sur qu'ils allaient finir ensembles ces 2 là. ils sont trop mimi ensemble. |
|  | | ~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Dim 11 Mar - 12:06 | |
| WAAAA ils vont trop bien ensemble je trouve =) SUper |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Mar 1 Mai - 12:18 | |
| Je préfère me dire qu'il est célibataire mdr |
|  | | Love-Ian Ian Somerhalder

Nombre de messages: 19 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Jess Metcalfe, Jared Padalecki, Josh Hartnett..... Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Ven 11 Mai - 15:52 | |
| Je suis trop contente pour eux je les adore dans lost ^^  |
|  | | Th3a-x Gaspard Ulliel

Nombre de messages: 48 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz,Milo Ventimiglia,Jared Leto,Raphaël,Zac Efron Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Mar 17 Juil - 12:22 | |
| TROP BEAUUUU JE LES ADORES !!!! |
|  | | (=justine=) Pete Wentz

Nombre de messages: 113 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz, Johnny Depp Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction Mar 17 Juil - 12:42 | |
| Ah c'est bizarre mdrr xD mais c'est cool =) |
|  | | | | Ian + Maggie, quand la réalité rejoind la fiction | |
|