Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan fic .:: Secret Lie ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Went Miller, Jake Gyllenhaal, Jensen Ackles, Zizou, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 19:10

Avec ma best on a commencé une web-série, et donc on aimerait savoir ce que vous en pensez. Voilà le début.

Michael: Wentworth Miller
Jake: Jared Padalecki

Cheryl: Scarlett Johansson
Evi: Jessica Simpson
Chloé: Allison Mack
Ryan: Ryan Kwanten
Jared: Jared Leto
Roxy: Megan Fox
Puis bon y'a les autres: Marcia Cross, Gail O’Grady, Nikki Reed, Terry Hatcher,...

EPISODE 1.
« Faite 300 mètres, puis tournez à droite »
[Comment ? Ah non c’est rien… mon GPS… mon Grand Parleur Sers-à-rien…]
« Cette zone est limité à 60 Km/h »
[J’me suis pas présenté. Je suis Michael. O’Donnell pour les intimes. Et ici c’est Roquebrune, mon nouveau coin de paradis. Du moins pour ma mère. Ca fait 2 mois qu’on est ici, et rien n’est plus barbant qu’écouter tous les jours, les commères du quartier.]
« Dans 400 mètres, tournez à gauche »
[Pour beaucoup, toute la côte longeant Cannes à Nice est un véritable paradis. Surtout dans mon milieu, c’est faux. Si vous saviez comment vivent les gens aisés…]
« Dès que vous le pouvez, faite demi-tour »
[Ma vie se résume un peu à ça. Etre obéit par tous ceux qui se croient supérieur à vous. Et pour tout vous dire, ils sont lamentables. Leurs seuls intérêts dans la vie sont de savoir le nombres de voitures décapotables au garage, ou le nombre de talons aiguilles à porter pour je ne sais quel festival ou bal du coin.]
« Vous avez grillez un feu. »
[J’adore quand il dit ça !]
La voiture grisâtre continua sa course vers les collines, sous le soleil couchant, berçant la mer douce de la méditerranée.
Apercevant sa maison devant lui, il décrocha sa ceinture et sortit une cigarette de sa chemise.
« Veuillez rattacher votre ceinture. »
Michael : C’est bon, j’suis arrivé !
[Et que ça reste entre nous. Les clopes, c’est juste pour enrager ma mère.]
Il baissa la vitre de son carreau et appuya sur un petit bouton rouge, à côté de la barrière automatique.
Michael : C’est moi, ouvrez ça !
‘‘Biezzzzzz’’
Michael : J’ai horreur de ce bruit par contre !
Il s’élança rapidement dans l’allée, et freina brusquement en apercevant sa mère sortir de la villa.
Cette femme de la quarantaine n’était pas du tout effrayante, du moins physiquement. Elle portait une longue robe rouge pailletée, avec de grosse boucle d’oreille Chanel. Ses talons aiguilles lui faisait prendre au moins 6 cm de plus, et son décolleté plongeant devait faire tomber plus de six hommes à ses pieds.
Michael n’était pas soumis à sa mère, bien au contraire, il aimait la provoquer.
Laura : Tu ne vas laisser ta voiture au milieu du chemin comme ça. Allez, vas vite la garer !
Michael : Ma chère mère vous me décevez. Si je me suis arrêtez si brusquement c’était pour admirer votre incroyable beauté. [Dans ce monde, le faux-cul est autorisé, surtout sans modération].
Laura : Vas vite te changer ! Le gala de bienfaisance est ce soir. Tu n’aimerais pas être la cause de mon retard ?
Michael : Non, cette association est très importante à vos yeux. La cause de l'enfance c’est primordiale pour vous [Mon œil].
Laura : Il y aura sûrement Kerry Jones à la soirée. Je dois allez la voir.
Michael : [Et ça continue…].

Chloé : Et tu comprend Melissa m’a dit que mes cheveux était pire qu’avant, et moi je lui ai dit que ses ongles avait besoin d’une manucure, et là elle m’a sortit que je devrait faire une liposuccion ! Mais tu te rends compte ? C’est n’importe quoi ! Et puis après y’a Jamie qui es arrivée…
[Salut, moi c’est Jake j’habite à Deauville, et elle c’est ma petite copine mais en ce moment elle parle un peu trop]
Jake : Hum hum…
[Je ne sais pas du tout de quoi elle me parle, ça fais une heure que c’est comme ça J’ai envie de l’embrasser pas de l’entendre jacasser comme ça]
Chloé : Sinon toi qu’est-ce que tu en penses ?
Jake : Oh…euh, je pense que tu as raison !
Chloé : Enfin quelqu’un qui es d’accord avec moi !
[Et bla bla bla et bla bla bla !!! Ah oui au fait j’ai 17 ans et Chloé 20 ans ! On se connaît depuis tout petit et on sort ensemble depuis…ça fais tellement longtemps que j’ai arrêter de compter]
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour une trêve une…
[Ça c’est ma sonnerie de portable ! Sauvé par le Gong !]

Jake : Oui bien sur j’arrive tout de suite !
Chloé : Et voila tu me laisse encore toute seule pour pas changer !
[Je me demande si elle fait exprès d’être aussi conne]
Jake : Ma mère est à l’hôpital, elle vient d’avoir un accident de voiture…

Michael : Encore, encore et toujours du Mariah Carey…
Il entra sans frapper dans la chambre de sa sœur et stoppa la lecture du CD de son poste.
Nicole : Hey ! Mais tu te prends pour qui ?!!!
Michael : Hmmm ton frère.
Nicole : Sors de ma chambre !
Michael : J’arrive pas à y croire… T’es encore en pyjama et on se plaint que j’vais foutre la famille en retard.
Nicole : Je fais ma manucure, puis après j’enfile ma robe. Contrairement à toi, ça prendra pas deux heures !
Michael : Laisse-moi rire *souri* Et ton maquillage ? Tu comptes faire ça en cinq minutes ?
Nicole : … Ca te regarde pas !
Michael : Contrairement à toi, j’ai déjà ça en moins à faire. J’te revois à la limo *s’éloigne*
Nicole : C’est moi qui te reverrais d’abord ! Tu seras à la bourre comme d’hab. ! Puis rallume-moi cette musique !!
Michael : Pas la peine, tu gueules aussi fort qu’elle.
Nicole : Grrrrrr !!!!!!
Il enjamba quelques mètres et entra dans une de ses salles de bains, faisant bien la taille d’une cafeteria publique.
Michael : [Je sais ce que vous pensez. C’est un ptit peu grand… Pfff c’est nul. Le matin pour aller te doucher, tu dois faire au moins 40 pas rien que pour entrer et pour sortir… C’est plus une vie ça !]
Nicole : *Frappe à la porte* J’entrerai pas, c’est assez moche en rêve..
Michael : Au moins tu rêves de moi !
Nicole : … Bref. Y’a Cheryl se soir. Evite de refaire la même chose cette fois-ci.
Michael : [J’vous raconterez… Mais jusque là, fermez les yeux !].

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/secret_lie_ws/
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Went Miller, Jake Gyllenhaal, Jensen Ackles, Zizou, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 19:12

[Je suis enfin à l’hôpital sauf que Chloé est avec moi ! Me jugez pas méchamment je l’aime mais des fois j’ai envie de me retrouver un peu avec mes potes sauf que mes potes…bah c’est elle ! ]
Dr Chinoti : Votre mère à été percuter par un conducteur en état d’ivresse…
Jake : Elle va s’en sortir ? Où est-elle ?
Dr Chinoti : Elle est en salle d’opération, je vous propose d’aller en salle d’attente et je vous préviens s’il y a des complications.
Jake : Ok merci. Faite tout votre possible !
Chloé : Jake j’ai été te chercher un soda, alors qu’est-ce qui s’est passé ?
Jake : Merci. Rappelle moi de ne plus jamais boire d’alcool !
Chloé : Oh mon dieu elle était ivre au volant !!!
[Sa blondeur m’étonnera toujours]
Jake : Nan le conducteur de l’autre voiture ! Merci de me soutenir j’en ai vraiment besoin.
Chloé : Je t’aime Jake, quoi qu’il arrive je serais toujours là pour toi.
[Elle me fait fondre quand elle a cette tête sérieuse]
Jake : Et moi qui pensait qu’elle serait là a mon mariage, à la naissance de mes gosses, au mariage de mes gosses…
[Au cas où vous vous demandez l’âge de ma mère ben disons qu’elle à 17 ans de plus que moi donc elle a 34 ans : elle m’a eu très jeune !]
Chloé : Mais elle y sera ne t’inquiète pas, il ne faut pas baisser les bras tout de suite !
Jake : Mais si elle s’en sort pas ? J’ai même pas encore 18 ans j’ai pas l’âge d’habiter tout seul. Ils vont me coller en maison d’accueil pour les deux mois qui reste avant mon anniversaire !
Chloé : Et ton père ?
Jake : Il est mort quand j’étais petit…je l’ai jamais connu.
[Oh nan je vais pleurer, nan je suis pas une tapette]
2 heures plus tard…
Dr Chinoti : Mr Orson l’état de vote mère s’est aggravée je suis vraiment désolée mais votre mère est décédée…Il y a eu des tas de complications… j’en suis vraiment navré.
[Qu’est-ce qui se passe ça tourne de partout, on dirait que j’ai bu, j’entends plus rien, je tombe, je tombe !!!!]

[Regardez-moi ça… c’est rasoir hein ? Bon, j’avoue que je suis habitué à ce genre de cérémonie, et ça n’a rien de génial. Ok tout ça c’est beau et magnifique, mais le reste est tellement désolant…]
Laura : Allez vous asseoir, je vais monter sur scène dans pas longtemps.
[Attention, elle est du genre à causer pour rien… mais là c’est pour la bonne cause.]
Nicole : Père ne sera pas là ?
Laura : Malheureusement non à cause du travail. Mais tant pis pour lui. Il aura manqué une occasion de s’amuser !
[S’amuser ? Parce que parler politique et vente aux enchères c’est de l’amusement ?]
Laura : Michael ! Ne reste pas debout à tourner des yeux !
Michael : Pardon Mère.
Alors que Madame O’Donnell s’avançait gracieusement vers son auditoire, Michael tourna la tête, et aperçu une ravissante blonde, entrer dans la pièce, au ralentit... du moins ça en avait l’air pour lui.
[Parmi tous ces serpents venimeux, la seule que je considéré comme une colombe, c’était Cheryl McKellen. Sur les ¾ des vipères superficielle, Cheryl était la parfaite image d’une fille encore humaine, simple et naturel. Elle était pour moi, l’espoir de cette communauté de riches…]
Laura : Merci ! Merci de votre présence et de votre générosité. Le luxe et le raffinement mis au service de la cause de l'enfance : tel est le mot d'ordre de cette soirée de Gala organisé par l'AMADE Mondiale en la salle Empire de l'Hôtel de Paris, sous la Présidence et en présence de SAR la Princesse de Hanovre, Présidente de l'AMADE Mondiale, et en présence de SAS le Prince Souverain Albert II de Monaco. Les fonds récoltés lors de cette soirée seront affectés aux financements des programmes et actions menées par l'AMADE Mondiale à travers le monde. Je vous souhaite une excellente soirée!

Jake : J’en reviens pas que je me suis évanouie
Dr Chinoti : Oui mais rassurez vous tout va bien.
Jake : Tout va bien ??!!! Ma mère est morte et vous me dites que tout va bien ? Nan mais je rêve !
Dr Chinoti : Je parlais de votre intoxication alimentaire…
Jake : Mon intoxication alimentaire ? Mais c’est à cause de ça que je me suis évanouie ?
Dr Chinoti : Oui apparemment vous auriez bu du lait qui était périmé depuis un certain temps.
Jake : Qui est ce mec qui attend à la porte ?
Dr Chinoti : C’est l’avocat de votre mère !
Jake : C’est dingue elle vient a peine de mourir et l’avocat est déjà là !
Avocat : Bonsoir Mr Orson, Je suis là pour vous faire parvenir la lettre qu’avais écrit votre mère au cas ou un jour comme celui-ci arriverait avant vos 18ans.
Jake : D’accord, donnez la moi…
« Mon chéri, Si tu lis cette lettre c’est que je suis passer de l’autre côté de la vie et malheureusement il faut que je te révèle la vérité sur tes origines…
En effet mon cœur je t’ai menti toute ta vie et maintenant que je ne suis plus là il faut que tu le sache : Ton père est en vie et il vit à Monaco, mais ce n’est pas tout il vit avec ta sœur Jumelle : Roxane. Si je ne t’ai jamais parlé de leur existence c’est que ton père et moi avions passé un accord. Ta sœur n’est au courant de rien, tout comme toi et pour être honnête ce n’était peut-être pas la meilleure solution. Quoi qu’il en soit tu ne peux pas vivre tout seul avant ta majorité. Je suis vraiment désolée de te l’avoir caché mais on ne pouvait faire autrement. […]
Je t’aime très fort et je serais toujours là près de toi
P.S : il y a 200 € caché dans une boite au grenier de la maison, sert t’en pour aller chez ton père.»

Jake : Mais comment a t-elle pu me cacher ça pendant 17 ans ?!! J’ai une sœur jumelle et un père et j’en savais rien ! Mais j’y crois pas !!!
Avocat : Vos parents ont pris une décision et il faut l’accepter, Je vais faire une recherche sur votre père pour vous communiquer l’adresse.
Jake : Merci Monsieur, enfin Maître !
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 19:14

Une grande table ronde, au milieu de la salle, pullulait des amuse-gueules à volontés, ainsi que des très grands vins français et du champagne. Michael, en conversation avec un des grands barons de la salle, ne pouvait s’empêcher de jeter de temps à autre des regards vers cette table où se trouvé Cheryl.
[Vraiment rien à foutre de sa foutue vie. Et d’abord je le connais même pas ! C’est lui qui est venus me voir. Sûrement parce que je suis un O’Donnell…]
Baron : L'expression génie civil désigne l'art de la construction en général. Il est exercé par les ingénieurs civils, c'est-à-dire des ingénieurs diplômés qui n'appartiennent pas à un corps de l'État.
[De quoi il cause ? De mon métier, pour être plus précis j’ai reçu mon diplôme d’ingénieur du génie civil depuis peu.]
Baron : Le domaine d'application du génie civil est très vaste ; il englobe les travaux publics…
[Comme si je ne savais pas tout ça. Eh Ho ! J’ai l’air si con que ça ?! Vous m’apprenez rien espèce de gros tas veau !]
Baron : À Paris, ce genre de qualification est très recherché. Je pense que tu serais très utile dans cette région de la France.
[Bas tiens, une tête de veau ! Je me surpasse ce soir dis donc !]
Michael : Je vais sérieusement y réfléchir… Monsieur ?
Baron : De Lacour Pierre.
Michael : C’était un plaisir d’avoir fait votre connaissance Monsieur De Lacour ! Si vous veuillez bien m’excuser.
[Enfin seul ! J’espère ne pas en croiser d’autres comme lui. Je finirai par péter un câble.]
Un grand jeune homme blond, passa à côté de Cheryl, puis la dévisagea longuement avant d’aller à sa rencontre. Il portait un beau costard noir avec une chemise bleu. A croire qu’il avait copié le look de Michael.
Ryan : J’tai presque pas reconnu Cheryl. Ca fait longtemps.
Cheryl : Hmm, les dernières grandes vacs non ?
Ryan : Quel mémoire ! *sourire moqueur* Alors, il parait que tu vis dans un trou maintenant. Ta mère aurait perdue tout son fric ?
Cheryl : Tu ne sais rien de moi, et encore moins de ma mère !
Ryan : Woouh j’adore quand tu t’énerves. Ca te rend si sexy !
Cheryl : Fiche-moi la paix ! *s’éloigne*
Ryan : Jolie cul au fait !
Michael s’avança vers lui, et le regarda dans les yeux.
Ryan : Hey ! Mais c’est gueule d’ange ! T’as pas changé toi par contre.
Michael : Tu l’as laisse tranquille.
Ryan : Qui ? Cheryl ? C’est ta copine ?
Michael : Toi aussi t’as pas changé. Toujours à te mêler de ce qui ne te regardes pas.
Ryan : Oh Michael ! Toujours les mots justes ! Un vrai ptit ange, avec de beaux yeux bleus !
Michael : Si tu cherches l’embrouille, vas voir ailleurs. On est ici pour des enfants, pas pour mater des miches et des roberts.
Ryan : De toute façon, j’allais partir. Voir des vraies nanas, des chaudes !
Kerry qui observait les deux jeunes hommes d’un coin de sa table, se leva en voyant son fils sortir de la salle, et rejoignit Michael qui buvait un verre de vin blanc.
Kerry : Bonsoir Michael.
Michael : Madame *hoche la tête*
Kerry : Je t’ai vu avec mon fils. Il n’y a pas de problème ?
Michael : Rien de bien important. Comment allez-vous ?
Kerry : Très bien. Il parait que ta mère me cherche.
Michael : [Hmm] *souri* Vraiment ?
Kerry : J’ai crue comprendre qu’elle voulait me parler de quelque chose.
Michael : Je peux vous persuader que non. Ma mère est très occupée en ce moment. Ca m’étonnerais qu’elle ai le temps pour parler à ses amies.
Kerry : Tu as sans doutes raisons. Tellement de bruits cours. Et bien je vais te laisser. Merci de m’avoir prévenue.
Michael : Avec plaisir.

[Je sais plus quoi faire ! Je n’ai pas envie d’aller voir mon père, après tout il m’a abandonné ! Pourquoi ma mère m’a fais croire que mon père était mort ? Après tout je vais retrouver mon père pour lui poser les questions de son rejet ! Et puis j’ai une sœur, une sœur jumelle ! Pourquoi mon père aurait-il gardé ma sœur et pas moi ? ]
Jim : Jake ! Jaaakee !!!! Ooohh t’es là mon pote ?
[Toujours au bon moment lui !]
Jake : Ouai je suis là j’arrive !
[Il fait chier lui !]
Jim : J’ai appris pour ta mère ! Je suis vraiment désolé !
[Ah oui pour ceux qui ne comprennent pas je suis de retour chez moi.]
Jake : Ouai merci. Le pire c’est que je dois habiter chez mon père à Monaco !!
Jim : Si tu veux je peux t’emmener à Monaco ça ne me gêne pas.
[Bon d’accord je retire ce que j’ai dit : il fait pas chier !]
Jake : Non merci c’est bon je veux pas te déranger et puis je pars que la semaine prochaine
Jim : Ok ! Bon ça te dit un booling ce soir ?
[Finalement il fait pas chier mais il est un peu trop con]
Jake : Tu te fou de ma gueule ? Ma mère est morte hier et tu crois que je vais aller faire un booling !!!! Dégage !
Jim : T’a vraiment un problème ! Je t’ai proposé ça c’est pour te changer les idées !!
Jake : Dégage !
[Bon d’accord c’est un peu brutal comme réaction mais je suis impulsif j’y peux rien. Bon j’appelle Chloé et ensuite au dodo]
Chloé : Allo ? Jake c’est toi ?
Jake : Oui ma chérie ! Il faut que je te parle…
[Bon je lui ai raconté pour mon père et tout ! Bas oui, si je peux pas le dire à ma copine à qui je pourrais le dire ?]
Chloé : J’arrive pas à croire que ta mère t’est cachée ça pendant 17 ans !
Jake : Ouai moi aussi ! Enfin bref je voulais te demander si tu voulais venir avec moi à Monaco pour rencontrer mon père. Après tout t’a toujours été la pour moi.
Chloé : Ouai je serais là !
Jake : Merci ma puce, je t’aime.
Chloé : Je t’aime aussi. Ciao
Jake : A plus.
[Bon je vais dormir je suis crevé ! A demain]

DDDRIINNG !!!
[J’ouvre la porte à 7h30 du matin. Qu’est-ce que je vois ? Evi Tyler. La parfaite plastique blonde que toutes les nanas rêves d’être. Habillée en panta-court jean et un petit débardeur noir. Sans oublier, son sourire nié-nié. Bon elle était pas méchante au contraire, mais juste…]
Evi : Bonjour ! Tu veux une brioche ? J’en vends tout un paquet !
[…envahissante !]
Michael : Non merci, j’suis au régime.
Evi : Quoi ?! Mais t’en a pas besoin ! T’es tout à fait craquant !
Michael : … Je plaisantais Evi.
Evi : Tiens. C’est pour la commune. Les fonds récoltés iront pour… la commune !
Michael : Roquebrune ? T’appelle ça une commune ?
Evi : Soi pas difficile. Puis prends tout le paquet ! Ca serait gentil ! *lui passe*
Michael : Evi…
Evi : Bon ! J’te remercie d’avoir acheté nos succulentes brioches ! A bientôt ! *s’éloigne*
Michael : Evi !
Evi : Oui ?
Michael : Tu ne m’as pas donné l’addition. Tu pars sans un rond là.
Evi : Mince… les autres gens ne m’ont pas prévenus de ça. Je comprends maintenant pourquoi ma boite de conserve est vide…
Michael : Tu mets ton argent dans une boite de conserve ?
Evi : Oui ça va plus vite et c’est plus pratique !
Michael : Euh bref. C’est combien ?
Evi : Euh, une brioche c’est 1€… et dans la boite il y en a dix. Donc…
Michael : Ca fait 10 €.
Evi : C’est ça ! T’as tout bon !
Michael : Attrape.
Evi : Non, ne lance pas les pièces ! Elles vont s’envoler.
Michael : Je plaisantais… Puis tiens, c’est qu’un billet, pas des pièces.
Evi : Oh merci. Bon à bientôt alors !
Michael : Ouais à plus…
Evi : Je me demande si ça va entrer dans ma boite…
[Ce genre de nana, je sais pas où ça finira…]

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 19:56

PTDR l'image de Jessica Simpson Très content
J'suis fan, une blonde, une vrai Très content Je sors !

J'aime beaucoup ta fic Coyote !
Je suis une grande fan des voix off, et là tu t'en sert très bien, et elles apportent un super humour, et un trait de caractère propre aux perso qui nous fait direct les apprécier !!

& puis le choix des perso principaux est génial ... Went & Jared Padalecki, que demander de mieux amoureux (j'imagine Jared qui tombe dans les pommes d'ailleurs, trop bon !)

bref, un grand bravo !
J'ai hate de lire la suite Clin d'oeil

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 20:16

oooh merci beaucoup Verleine Smile
Ouais les voix off c'est ce qui fait la particularité de la fic Clin d'oeil

Pour tout savoir, mon amie fait la partie Jared et moi Went.
En tout cas merci pour ton commentaire, ça boost! lol
haley_angel
Adam Brody

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 21:32

c'est vrai que ça fais super plaisir merci miss !
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 22:08

waaaw elle est extra cette fic. Je lis pas beaucoup de fic c'est un privilège là lol. Non sérieux elle est extra. On accroche dessuite, puis les voix off c'est marrant et ça fait un gros plus !
Enfin bref bravo bravo bravo à vous 2!!! Fièr Fièr

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 22:29

J'aime bien moi aussi et je dois dire que je suis aussi une grande fan de la blonde de chez blonde!!! Trop Mdr, j'adore les sarcasme tout le long. Fièr
haley_angel
Adam Brody

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 22:36

Pour l'instant on s'arrange pour finir l'épisode 1 aujourd'hui ! Je tiens à préciser que chaque épisode comportera deux perso qui feront les voix off ! Il y aura toujours autant d'humour...enfin j'espere que ca vous plaira

EDIT : On a rien contre les blondes !

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Aurelie
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Padalecki , Chad Michael Murray , Matt Damon , Adam Brody , Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 4 Aoû - 22:50

oh il y a Jared Très content
je vais lire ca ^^

EDIT : excellent ..la blonde elle etait Extra ! lol
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Sam 5 Aoû - 2:07

Suite => EPISODE 1

Chloé : Tu veux que je te fasse un strip-tease ?
Jake : Oh oui !
Chloé : Jen et Liz vont en faire un avec moi ok ?
Jake : Oh oui !
Chloé : J’en étais sûr ! Les filles venez !
Jake : Ouah vous êtes trop belles les filles ! Déshabillez vous vite !
[J’ai jamais été aussi excité : (a part le jour où j’ai été au cours de yoga avec ma mère. Ba quoi ? Toute ces filles dans des positions…hum]
Les filles se jetèrent sur Jake pour le déshabiller à son tour et…
TUUUUTT TUUUUUUT !!!!!
[Oh merde c’était qu’un rêve !]
Jake : Qui est l’enfoiré qui a klaxonner à 1h du ma…de l’après midi !
Il regarde par la fenêtre et vit un taxi.
[Ça doit être lui qui a klaxonné]
Jake : Mais c’est Mme Carlson ! Pourquoi elle prend un taxi ?
[Voila que je me surprends à espionner mes voisins…et à parler tout seul aussi n’importe quoi !]
Jake : Bon je vais faire à manger ! Pam palam…pam palam….oh la la je chante maintenant c’est vraiment n’importe quoi !
DIIIINGG DOONNGG !!!
[C’est qui ça encore ?]
Jake : Chloé qu’est-ce que tu fais là ?
Chloé : Je viens t’emmener ton repas de ce midi !
Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres
[Hum ses lèvres sentent la fraise : mon fruit préféré et elle le sait]
Jake : Tu penses que je suis pas capable de me débrouiller tout seul ?
Chloé : Exactement !
Jake : Tu sais que je t’aime
Chloé : Tu sais que moi aussi ! Sinon on part quand pour Monaco ?
Jake : Bas justement j’avais pensé à demain…
Chloé : Demain ???
Jake : Ouai je peux plus vivre tout seul ici et puis de toute façon j’ai pas d’argent pour payer le loyer de cet appart ! Avec un peu de chance mon père c’est un richou…
Chloé : Et si on partait aujourd’hui ? Comme ça ce soir on dormira à l’hôtel et demain on arrivera à Monaco.
Jake : D’accord j’appelle l’avocat pour avoir l’adresse de mon père
[Elle m’étonnera toujours…]

La petite sœur de Michael descendait doucement les escaliers en se tenant la tête. Apercevant son frère dans la cuisine, se faire du café, elle le rejoignit lentement et marcha maladroitement sur la queue de leur chat ; Tigrou, qui fit un bond magistrale de quatre mètres. Michael ne cachait pas sa joie immense d’exploser de rire, et cela même en la compagnie de leur mère qui feuilletait le journal semestriel.
Nicole : C’est pas drôle !
Michael : C’est sur, c’est pas drôle. T’a juste faillit envoyer notre chat dans le ciel et t’a une gueule de bois monumentale.
Nicole : Mère !
Laura : Ca suffit. Prends donc une tasse de café et réveille-toi. Je ne veux pas d’enfantillage. Vous avez quel âge ?
[Tiens, c’est elle qui nous a conçu et elle ne sait pas notre âge. Je suis sarcastique bien sur.]
Nicole : Pourquoi y’a autant de brioche sur la table ?
Michael : Je sais pas, elles ont atterri comme ça chez nous. Elles devaient avoir pitiés de ta gueule.
Laura : S’en est trop. Michael, tu sors.
Michael : Ca tombe bien, j’arrivais pas à faire fonctionner ce nouveau machin. Bonne chance pour le café *sort*
Laura : Tais-toi, et appelle un ingénieur.

Jake : C’est bon on peux partir ! On va faire le plein et on se casse…
Chloé : Je suis vraiment heureuse de vivre ça avec toi.
Jake : Moi je suis heureux d’avoir une fille comme toi dans ma vie !
[Woah le loveur…]
Quelques heures de route plus tard ils arrivèrent à un hôtel pas très loin de Puyloubier.
Chloé : Je suis vraiment crevé d’avoir conduit pendant tout ce temps…Mais j’ai encore assez de force pour l’amour de ma vie…
Jake : Tu veux que j’aille le chercher ?
Chloé : Qui ?
[Oh nan elle casse tout là…c’est abusé]
Jake : Non rien laisse tomber…j’ai envie de toi !
Chloé : *ronronnement*
Jake : Si on allait prendre une douche ensemble ?
Chloé : Avec plaisir !
Après s’être « laver » Chloé et Jake allèrent se coucher pour pouvoir reprendre la route le lendemain matin…
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Sam 5 Aoû - 2:09

[Voilà mon resto préféré, le McDo ! Contrairement à ce que l’on pense, les jeunes richous comme moi, aimons ce genre d’endroit. Y’a que les vieux qui s’offrent les restaurants 5 étoiles, à part les vieux-jeux. Mais ça n’est pu de notre époque.]
Serveur express : Sur place ou à emporter ?
[On se fout vraiment de moi des fois.]
Michael : Je suis en voiture. Donc c’est pour emporter.
Serveur express : Ah oui exact. Excuse-moi, il est tard. Voilà ton bigmac, avec frites et coca.
Michael : Ben dis donc si tu commences à tutoyer tes clients ça va pas durer… Mais sa restera entre nous, j’vais pas aller me plaindre.
[Ah oui, ce genre d’incident débile peut coûter le salaire ou l’envois à la porte. C’est comme ça ici.]
Serveur express : Merci vieux. J’te revaudrai ça.
Michael : Nan c’est bon. Par contre si veux tenir toute la journée, tu devrais ralentir le pas. Tu saisis ?
Serveur express : Ouais, t’as sûrement raison… Bonne appétit et à bientôt !
[Ouais *rire*]

Chloé : Jake !! Vite il es 9h du mat’ on va arriver trop tard si on part pas maintenant !
Jake : *s’étire* Oh oui c’est vrai laisse moi juste le temps d’enfiler mon jean ok ?
Chloé : Ca marche je t’attend dans la voiture je vais payer l’hôtel.
[Et nous voilà en route pour Monaco !]
Chloé : Ecoute il faut qu’on discute.
Jake : Oui je t’écoute.
[Je le sens mal…]
Chloé : On a pas encore discuté de notre avenir…
[Qu’est-ce que je disais ?]
Chloé : Maintenant que tu vas habiter à Monaco. Tu crois qu’on va pouvoir continuer à sortir ensemble ?
Jake : Je…je ne sais pas Chloé… je t’aime mais on aura une certaine distance entre nous et ça sera difficile à gérer…on pourra continuer à se voir de temps en temps.
Chloé : Tu est en train de parler à ta meilleure amie ou à ta petite amie la ?
[Touché…elle m’a eu]
Jake : Aux deux, tu as toujours été les deux pour moi !
Chloé : *en pleur* Tu veux dire que ce sera fini entre nous ?
Jake : Nan bien sur que nan !! Tu pourras venir quand tu voudras !
[C’est bon je crois que je m’en suis bien sortit]
Chloé : J’espère.
[Bon on arrive bientôt ? Voila que je parle comme les gamins !]
Chloé : T’inquiète pas on arrive dans pas longtemps
[Elle lit dans mes pensées ou quoi ?]
Jake : Cool !

Il était déjà 3h de l’après-midi, et la plage était déjà envahit de femmes les seins en l’air, et de jeunes hommes mâtant le corps des allumeuses faisant bronzette.
Michael se promenait en solitaire. Il se promenait toujours seul de toute façon. Du haut de ses 20ans, l’amour et l’amitié n’avaient pas l’air de lui être essentiel. Mais au fond, comment cela peut être indispensable ?
Evi : Hey Mik !
Michael : *soupire* Michael.
Evi : Oui mik *sourie*
Michael : Tu est… très jolie.
Evi : Oui, t’as remarqué j’suis en maillot de bain.
[Quoi ? J’allais pas dire le contraire!]
Evi : Tu viens te baigner avec moi ?
Michael : Non. J’suis en jogging j’te signal.
Evi : Oh et ben… t’as qu’as te baigner tout habillé !
[… non ! Ne dites rien, je sais.]
Michael : Je dois rentrer, j’ai un tas de choses à faire. Ca sera une prochaine fois.
Evi : Bon d’accord. Bon boulot alors !
[Faut pas lui en vouloir, ça doit être héréditaire.]

Chloé : Ca te dit qu’on se fasse une plage ?
Jake : Ouai on va sur celle de Roquebrune cap machin ? J’adore le nom il me fais triper.
Chloé : Ca marche !
Quand ils se posèrent sur leurs serviettes une blonde arriva dans leur dos.
Evi : Hey! J'vous ai jamais vue! Vous êtes du coin ?
Chloé : Nan, en fait on vient de Lyon.
[Houla c’est quoi cette fille ? Elle est canon mais elle a rien dans la tête ! Enfin…elle a l’air gentille]
Evi: Ouah de Lyon! Mon oncle et ma tante vivent là-bas! A moins que ce soit mes grands-parents... enfin aucune importance!!
Jake : Moi c'est Jake et elle c'est Chloé !
Evi: Moi c'est Evi. Avec trois lettres!
Chloé : Oh c'est le même prénom que ma cousine !
Evi: C'est vrai ? Je croyais être la seule au monde à porter ce nom!
[Nan mais c’est le nombril du monde non plus…]
Chloé : Et sinon t'a quel age ?
Evi: 20 ans et toi ? Euh j'veux dire… et vous ?
Chloé: Oh tu peux me tutoyer!
[Je me demande c’est qui la plus débile des deux…]
Evi: Je voulais "vous" pour désigner ton copain et toi.
Chloé : *gênée* On va se baigner ?
Evi: Oh oui avec plaisir! Tu viens avec nous... Jake ?
Jake : Non merci, je vais aller m'acheter un hot dog !
Evi: Tu sais pas ce que tu manques! Ici l'eau est plus chaude qu'à Lyon! Bon bas, on y va ?! *s’éloigne*
Jake : Euh oui j'imagine…
[Finalement c’est Evi ! Elle bat tous les records]

Il s’approcha du stand, et fit la queue derrière un jeune homme aux cheveux rasés de près.
Une fois son hot-dog payé, Jake s’approcha du vendeur et hésita à choisir le sien.
Jake : Hum… un hot-dog au ketchup s’il vous plait.
Michael : Je te conseille la moutarde. Le ketchup est dégueu.
Il le regarda un ptit moment, puis recroisa le regard du vendeur.
Jake : A la moutarde s’il vous plait.
Michael : *souri* Bonne appétit *s’éloigne*.
Jake : Ouais, merci.

« Dans le prochain épisode… Suivez Secret Lie à travers Cheryl et Roxy »
Cheryl : Bonjour Maman. C’est moi.
Heather : Qui ?
Cheryl : Cheryl, Maman. Ta fille…
Heather : Hein ?... laquelle ? Je ne vois pas…
Cheryl : Ta fille unique Maman… Cheryl McKellen.
Heather : … oh Cheryl ! Comment vas-tu ma grande ?
[Et voilà la question à ne pas poser. Comment devrais-je aller, alors que la personne que j’aimais le plus au monde, était en train de m’oublier…].

Roxy : Moi c’est Roxane… Roxane Parker
[Il est vraiment trop sex ce mec ! Faut que j’arrive à le mettre dans mon lit !]
Jake : Tu as bien dit Roxane Parker ? Tu es la fille de Brent Parker ?
Roxy : Euh oui ! Je savais pas que mon père était connu à ce point ! *elle rit*
Jake : En réalité je le cherche c’est…c’est mon père !
Aurelie
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Padalecki , Chad Michael Murray , Matt Damon , Adam Brody , Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Sam 5 Aoû - 10:40

C'etait genial j'ai hate de lire la suite !
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Sam 5 Aoû - 16:38

waaauuh extra !! j'adore !!

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
CrazyAboutDan
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe...

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Mar 8 Aoû - 12:00

aaaa !! tout simplement super !!
Jm bcp bcp !!! BravoOoO =) XD
J'ai vraiment hate de lire la suiiiiiiite !
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-movies.skyblog.com
haley_angel
Adam Brody

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Mer 9 Aoû - 21:23

Merci beaucoup ! Franchement tout ces compliments ça motive bien ! Encore merci à toutes !
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Jeu 10 Aoû - 23:27

Pour celles qui ont adorés le 1er, j'ai la bonne nouvelle à vous annoncer: Le 2ème épisode est terminé!
Comme on a crée un site sur Secret Lie, je vous invite à vous y rendre => http://cf.geocities.com/secret_lie_ws/

Soyez indulgent, le site est tout récent et on est pas des pro!
Et merci de nous laisser un commentaire sur le livre d'or. Les critiques nous permettrons d'évoluer.
Aurelie
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Ven 11 Aoû - 12:04

super votre site !
et le 2eme episode est genial
Audrey
Daniel Radcliffe

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law . Depp . Timberlake . Colin Farell . Kutcher . Miller .

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   Jeu 2 Nov - 0:22

J'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan fic .:: Secret Lie ::.   

Fan fic .:: Secret Lie ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1