|
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Bannières Jeu 3 Aoû - 16:03 | |
| Bannière de James Lafferty Envie d'exposer vos Bannières sur James ? C'est bien ici ! Vous pouvez aussi mettre vos trouvailles du net sans oublier de créditer les artistes !
Celle ci est faite par Zuppits, j'adore les tonts pastel!  Pour ma part je viens d'en faire une vite fait, asser simple:  A vous  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Lanna James Lafferty

Nombre de messages: 52 BOYZ PRÉFÉRÉS: James Lafferty, Wentworth Miller, Hayden Christensen, Cristiano Ronaldo, ... Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bannières Ven 4 Aoû - 14:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Bannières Ven 4 Aoû - 15:58 | |
| Merci Emma  J'adore les tiennes !! Boy Toy  C'est qui le numéro de l'épisode stp ? La 2è est super aussi, c'est choux son air de pti jeune dessus  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Lanna James Lafferty

Nombre de messages: 52 BOYZ PRÉFÉRÉS: James Lafferty, Wentworth Miller, Hayden Christensen, Cristiano Ronaldo, ... Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bannières Sam 5 Aoû - 13:03 | |
| Boy Toy c'est l'épisode 18 de la saison 1 L'un des meilleurs  |
|
 | |
GAELine_Addicted Brendon Urie

Nombre de messages: 434 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: [ Brendon Urie ] Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: Bannières Dim 13 Aoû - 13:10 | |
| whouu trop bô! Moi j'en avais fait une aussi en Boy Toy!  |
|
 | |
Lanna James Lafferty

| Sujet: Re: Bannières Lun 14 Aoû - 10:50 | |
| Elle est magnifique, décidement il a beaucoup de succès ce Boy Toy  |
|
 | |
Ninoou Ed Westwick

Nombre de messages: 439 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Y'en a troop. :) Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bannières Ven 1 Sep - 12:58 | |
| Mdr ! Trop belles vos bann's ! J'adore le style. Puis je te prendre la Boy Toy Gaeline sil te plait pour la mettre en sign? |
|
 | |
Deb Brendon Urie

Nombre de messages: 579 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together ....... Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Bannières Ven 1 Sep - 13:04 | |
| |
|
 | |
Alexou Orlando Bloom

Nombre de messages: 49 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Kevin Jonas, Hayden Christensen ♥ Date d'inscription: 24/06/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bannières Sam 30 Sep - 13:54 | |
| La police de "James" ou de "Lafferty" ? Pour James j'en ait aucune idée, mais pour Lafferty c'est Carnivalee Freakshow  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Mlle.Murray Chad Michael Murray

Nombre de messages: 630 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: CMM, Drew Fuller, Tom Welling, Ian Sommerhalder, James Lafferty, Julian Mcmahon, Adam Brody Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bannières Sam 30 Sep - 16:30 | |
| Elles sont trop belles vos bannières ! Et j'adore trop celle de Boytoy  |
|
 | |
Alexou Orlando Bloom

Nombre de messages: 49 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Kevin Jonas, Hayden Christensen ♥ Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Bannières Sam 30 Sep - 18:18 | |
| Merci beaucoup!!! c bien celle "Lafferty" que je chercher!!! |
|
 | |
Alexou Orlando Bloom

| Sujet: Re: Bannières Sam 30 Sep - 22:56 | |
| cette bann tu la trouver sur un site??? est ce que je peut la prendre pour la mettre sur un forum des freres scott??? |
|
 | |
C-18 Jensen Ackles
Nombre de messages: 1442 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!! Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Bannières Dim 8 Oct - 11:46 | |
| J'ai fait une petite ban pas terrible avec les photos promo de la saison 4  |
|
 | |
Ninoou Ed Westwick

Nombre de messages: 439 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Y'en a troop. :) Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bannières Dim 8 Oct - 14:39 | |
| [quote="C-18"]J'ai fait une petite ban pas terrible avec les photos promo de la saison 4  [/quote iL est tellement beau sur ces photos.. |
|
 | |
|