Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daniel Dae Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon
Jesse Metcalfe

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jesse Metcalfe, Daniel Dae Kim

MessageSujet: Daniel Dae Kim   Jeu 3 Aoû - 13:24

Daniel Dae Kim

Biographie :
Daniel Dae Kim est né le 4 août 1968 à Pusan en Corée du Sud. A l’âge de deux ans il émigre avec sa famille aux Etats-Unis (ses parents étaient éducateurs professionnels). A l’école il n’a joué que dans une pièce "Harvey" mais faisait beaucoup de sport. Il participait au journal de l’école et s’intéressait beaucoup à la politique. Ses amis lui prédisaient d’ailleurs une carrière dans ce milieu. Il a obtenu un Bachelor (diplôme universitaire) d’art des universités de Haverford et de Bryn Mawr dans les sections théâtre et science politique. Il a passé un semestre à étudier à l’Institut National de Théâtre à Waterford dans le Connecticut. Dans la même année il a joué à New York dans des comédies qu’il avait co-écrites avec un groupe d’improvisation. Il a failli accepter une place dans une grande banque mais s’est tout compte fait décidé à consacrer pleinement à la comédie. En 1993, il a commencé le MFA acting programme à la " NYU’s Tisch School of the Arts " et en est sorti avec un master en 1996. Le " Tisch actor programme " est un apprentissage très rigoureux et unique de la comédie, l’entrée y est très sélective puisque chaque année elle n’accepte qu’une vingtaine d’élève. En 1997 il déménage à Los Angeles où il réussi à décrocher très vite du travail à la télévision et dans le cinéma, apparaissant dans pas moins de 20 projets en 2 ans.

Daniel s’est donc construit une solide carrière au cinéma à la télévision et sur les planches. Ces deux dernières années on a pu le voir dans "24", "ER" (Urgences).Il a aussi joué le mandataire de Gavin Park dans "Angel", et bien sûr il est apparu dans de nombreuses autres séries en tant que personnage secondaire. L’année dernière on a aussi pu le voir dans Spiderman 2 et dans le film d’action "Cave". Récemment il a obtenu les droits de la nouvelle de Leonard Chang " Overthe Shoulder ". Le projet d’un film indépendant est actuellement en cours
Bien sur a ne pas oublier, son role "Jin" dans LOST
En ce moment, il vit entre la ville de New-York, Los Angeles... et Hawaii... pour les besoin de la série événement LOST. Il a également deux fils, agés de 2 ans et de 8 mois, et est marié.

source: lost-island

Quelques Photos :

Perso j'adore l'acteur! Je regardais nombre de série... et souvent je les retrouvé et a chaqeu fois, je les trouvais vraiment bien et bien dans son role... De plus, son personnage dans Lost est mon préférée... alors... Fièr et... ... ba oué je le trouve beau... amoureux Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Jeu 3 Aoû - 16:41

DANS SPIDERMAN 2 ??
Tu veux dire le film que j'ai regardé 100X, que je connais presque par coeur et dans lequel je l'ai pas reconnu ? Surpris
Glups ... bon j'ai une excuse, je devais etre trop charmée par James Franco Très géné

Je l'ai découvert dans LOST donc ...
Au début je ne l'aimais pas du tout !
Je trouvais son rôle très matcho et méchant, et j'esperait que Sun allait aller avec Michael !
Mais au fur et à mesure (surtout à partir de l'episode flash back sur lui d'ailleurs!) je l'ai vu d'un angle different ! la prod nous a manipulé en nous montrant tout d'abord un flash back de Sun dans lequel on le prenait pour un salaup, mais après, dans le sien on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas !
Dans cette saison 2 je le trouve plus beau que jamais amoureux et son personnage est super intéressant aussi Smile

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Ninon
Jesse Metcalfe

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Ven 4 Aoû - 0:51

Je trouve aussi...
Et .. n'a-t-il pas un sourire du tonnere???

nanaosaki
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : johnny Depp, wentworth miller

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Ven 4 Aoû - 0:52

lol

il a de belles dents il faut dire, comme presque tous les acteurs d'Hollywoood Tire la langue
Ninon
Jesse Metcalfe

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Ven 4 Aoû - 2:27

Ah... mais laissez moi dans mon reve...
J'arrive pas a croire que je craque pour lui... ptdr!
I'm crazy...

mais son sourir... Choqué
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Ven 4 Aoû - 15:38

Oh Daniel! Ah oui voilà un acteur que j'apprécie beaucoup ! J'aimais pas son personnage dans Lost au départ. Puis avec le temps il a changé et je l'aime beaucoup plus!
spoiler fin saison 2: Je l'ai trouvé tout gentil tout chou quand il voit michael qui revient et qu'il va lui dire "Michael! It's ok?" ou un truc du genre ^^

Verleine, honte à moi aussi...je l'avais jamais vu dans spiderman 2 Très géné je vais regarder le film un de ces jours et je chercherai daniel durant tout le film ^^
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Ven 4 Aoû - 16:36

Moi j'avais regardé Spider-man 2 il y a pas longtemps et je l'avais reconnu ^^

Enfin bref moi je l'aime plutot bien sinon Smile

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:37, édité 1 fois
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Dim 10 Mai - 13:03

Quelques News :
-Daniel joue toujours le role de Jin dans la série Lost (on en est à la saison 5 ^^)
-il a joué dans une mini série de science fiction "Andromeda Strain" produit par Ridley Scott
-un petit faux pas il a été controlé au dessus de la limite d'alcoolémie autorisée aux USA après une soirée à Hawai (lieu de tournage de la série) en 2007. Mais bon seulement 0.16 au dessus lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Dae Kim   Aujourd'hui à 18:26

Daniel Dae Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1