Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quel opus de Pirates des caraïbes préférez vous Jack Sarrow ?
le 1er, La malediction du Black Pearl
48%
 48% [ 19 ]
le 2è, Le secret du coffre maudit
52%
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 17:15

On sait tous que Jack Sparrow est un personnage indispensable au film Pirates des Caraïbes !
Il nous épate par son humour et ses mimiques Déjantées !

Dans quel opus l'avez vous préféré ?
Le premier ou le second ?

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 17:46

Moi c'est dans le troisième.
Ok je sors, poussez pas Je sors !

Nan mais j'ai pas voté. Choix impossible. Toujours aussi beau, aussi drôle. Le physique change pas donc là suis mal barrée, lol. En même temps, not' Jack il change pas ... C'est toujours Jack quoi. Ouais j'ai du mal à m'exprimer, suis en transe Sparrowienne.

Dans le 1 on le découvre mais dans le 2 il sort encore plus de trucs débiles. Naon très bon sondage mais incappable de voter !

Ouais je sais, I'm a boulet mais on se refait pas Devil
Scally
Josh Holloway

BOYZ PRÉFÉRÉS : Josh Holloway, Johnny Depp, Josh Hartnett, Hugh Grant, Colin Firth

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 18:25

J'ai voté pour le 2 Smile
Parce que dans le 2, il nous fait tout le temps rire ( Fin ... Du moins moi il me fsait rire comme une baleine ... Faut dire m'en faut pas beaucoup non plus ... Fin soit )

Puis comme le dit Kao, dans le 1er on fait plus les présentations ^^ dans le 2, on le connaît déjà ( Sauf si on débarque sans avoir vu le premier ... Mais c'est un peu con à c'moment là ... Fin soit j'arrète les monologues huhu )

... BREFTE

Tout ça pour dire que j'ai voté " 2 " ... Clin d'oeil
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 18:33

Pas grave on est deux à partir dans nos explications Clin d'oeil
Quoi que je suis d'accord avec toi !

J'étais la seule mongole du cinoche à rire sur mon siège. Parfois ma mère se retournait et me demandait si j'allais bien, mdr.

Bon j'arrête le HS Embarassé
Butterfly
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, Charlie Hunnam, GGB, Topher Grace, Matt Damon, Heath

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 18:46

Scally a écrit:
J'ai voté pour le 2 Smile
Parce que dans le 2, il nous fait tout le temps rire ( Fin ... Du moins moi il me fsait rire comme une baleine ... Faut dire m'en faut pas beaucoup non plus ... Fin soit )
J'suis totalement d'accord! j'ai voté 2 aussi ^^
Il a dit dans une interview qu'il avait eu le droit de faire ce qu'il voulait de son personnage dans le 2 (et le 3 je présume) ^^
(par contre si je ne m'abuse au générique on voit qu'il a eu 2 assistant ... 2 c'est beaucoup quand meme non ? Très content lol *moi aussi je veux 2 assistant *)
Voir le profil de l'utilisateur http://jolies-choses.org
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 19:50

ouuuf c'est trop dur de voter!!! Très géné

Dans le 1 c'est parce qu'on découvre son personnage, c'est drôle mais en même temps on se questionne beaucoup a savoir, il est gentil? non il est méchant? il est fou? non juste trop intelligent? ... lol

Puis dans le 2, je trouve que vu que tout le monde connait déjà son personnage, il a pu se laisser aller d'avantage et il est encore plus drôle!!!

Alors euh je peux pas voter, je vais y penser et revenir voter, lol!!!

( Mdr Kao, t'es pas la seule, moi aussi j'ai rit tout le long au cinéma, et ma mère, elle était pire que moi, à un moment elle était plus capable de s'arrêter, lol! Très content )
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 19:56

De toute évidence dans le 2!

Il beaucoup mieux je trouve Très content
Hatir_free
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 20:26

Je suis embêter Question

Je trouve qu'ils ont délaisser la personalité de tout les personnages dans le deuxième. Il est certain que Jack ressort toujours car c'est lui qui fait vivre le film. Mais ca c'est mon avis.
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 21:13

Je suis embêter aussi....J'ai vu le 2 aujourd'hui...mais je dirais dans le 1...il m'a plus fait rire dans celui là Cool Fièr
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 21:20

je le préfère dans le premier, parce que dans le deuxieme je l'ai trouvé peut être plus lâche...
lindslohan
Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : I.Watkins, M.Manson,P.Wentz, R.Ross, B.Urie, J.Leto ...

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 21:29

je l'adore dans les 2 mais j'ai choisi le 2 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://skins.forumsactifs.com/index.htm
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 21:51

waa c'est dur comme question ! dans le 2ème il est plus marrant mais comme la dit belnuit il ets plus lache aussi, du coup je sais pas pour lequel voter >.<

bon aller ptit penchant pour le 2 parce qu'il ma fait mourir de rire

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Mer 2 Aoû - 22:10

je vote le 2
dans le 2, il est hilarant...j'ai même fait peur au mec à côté de moi tellement je rigolais Embarassé Fièr
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Jeu 3 Aoû - 19:19

Moi là maintenant ... je dirais le 1 ... je suis vraiment passée à coté dans le 2 ...
Mais je crois qu'il faut que j'aille le revoir pour m'exprimer pleinement

et c'est vrai qu'il est sacrément lache dans le 2 Rolling Eyes

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Jeu 3 Aoû - 20:08

je preferais quand même nettement son perso dans le 1, ok la il est plus marrant, mais il est moin genial...
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Jeu 3 Aoû - 22:25

Haaa jack amoureux amoureux amoureux

J'adore ce personnage, dans le 1 il est génial et l'effet de surprise y était pour beaucoup, je suis Johnny depuis 13 ans maintenant, et le voir dans un rôle comme celui-ci ça m'a beaucoup étonné!!
Mais je le préfère dans le 2...le film se concentre plus sur lui et il est...enfin bref amoureux amoureux amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Ninon
Jesse Metcalfe

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jesse Metcalfe, Daniel Dae Kim

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Jeu 10 Aoû - 14:04

Daa!!
A y est je viens de voir le 2... sa lacheter est adorable Tire la langue
Non moi je les adoré dans les deux, et faudrait que je les revois l'un après l'autre pour pouvoir me prononcer...
Mais... amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux trop trop amoureux

Je sors !
Kim
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Padalecki, Ewan McGregor, James Lafferty, Jake Gyllenhaal, Joaquin Phoenix, Colin Firth

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Jeu 10 Aoû - 14:59

Je préfére Jack dans le 1 : je le trouve plus héroïque (si on peut dire...) et plus drôle aussi! J'ai trouvé qu'il avait l'air beaucoup plus farfelu (et cool à la fois) dans le premier opus, j'ai adoré comment Depp jouait ça!
Souka
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Dim 13 Aoû - 1:03

Vu que sa lâcheté se manifeste un peu trop dans le 2 je vote pour le 1. En même temps Jack c'est Jack, fidèle à lui même Très géné

En fin de compte je vote pour rien j'peux pas Neutre Post inutile vous avez dit ? Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheese-n-onion.skyblog.com
Laura
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Jared Leto, Roger Federer, Arnaud Clément

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Dim 27 Aoû - 17:17

Impossible de voter moi aussi.
Il est incroyable dans les deux. Dans le 2 il fait encore + le pitre mais ça n'enléve rien à son personnage.
Son interprétation est toujours aussi excellente et hilarante. Choix trop dur lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyme33.free.fr
Ninoou
Ed Westwick

BOYZ PRÉFÉRÉS : Y'en a troop. :)

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Ven 1 Sep - 15:12

Le deux sans hésiter !
Il m'a fait pleurer de rire ds le 2, alors voilà Tire la langue
coconut
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Orlichou,Depp, Sendhil, Bi Rain , Milo,

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Ven 8 Sep - 3:10

j'ai envie de dire les 2 ! parce que dans le 1 c'était la gRANDE surprise ! on découvre le perso et tout...dans le 2 aucune surprise on connait deja note petit Jack Smile

mais je vote quand meme pour le 2 parce que j'ai failli me pipi dessus au ciné tellement j'ai rigolé Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://coconut.art.ze.cx
CrazyAboutDan
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe...

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Ven 8 Sep - 21:45

ouyy moi aussi je préfére dans le 1 !
mais il est très sexy dans les deux Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-movies.skyblog.com
swan974
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Elijah Wood, Ewan McGregor

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Sam 16 Sep - 23:07

Moi je l'ai préféré dans le 1er car dans le 2, je le trouve un peu trop lâche. Mais il est beaucoup plus beau dans le 2 !
Voir le profil de l'utilisateur http://at21deppstreet.skyblog.com
littles
Elijah Wood

BOYZ PRÉFÉRÉS : Elijah Wood

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Dim 17 Sep - 19:48

le 1er, La malediction du Black Pearl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?   Aujourd'hui à 11:08

Vous préférez Jack Sparrow dans le 1 ou le 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant