|
| |
| Auteur | Message |
|---|
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Vos projets futurs ??? Mer 26 Juil - 23:42 | |
| Bon alors, tout le monde dans la vie se pose à sois-même des buts, des rêves à réaliser un jour. Que ce soit du côté professionnel, côté social, ou juste pour s’amuser, nous en avons tous! Pour certaine personne leur rêve est de devenir médecin pour sauver la vie des gens, pour d’autres c’est de devenir une célébrité internationale, ou d’autre c’est plutôt de marier un vieux riche pour lui voler sa fortune, lol! Je suis curieuse, quel sont vos projets, vos rêves les plus chers pour votre futur? Professionnel :Études :Famille (marié, enfants…) :Statut social :Lieu à visiter /à habiter:Résolutions à tenir :Évenements auquels participer :Personnes à rencontrer :Choses à changer dans sa vie:Délires personnels :Autres :(oui j'était motivée, mais rajoutez-en si vous avez des idées!  ) Edit:Bah tien je vais m'auto-répondre! ^^ Professionnel : Travailler dans le domaine du cinéma, accessoiriste, maquilleuse, décoratrice... Études : terminer en desing de présentation, aller en cinéma, puis si j'aime pas, je vais essayer la photographie Famille (marié, enfants…) : Me trouver un mec ça serait déjà un miracle alors on va laisser le mariage et les enfants de côté! Statut social : Biennn, moyen, asser pour faire tout ce que je veux, pas trop pour écoeurer le peuple! Lieu à visiter /à habiter: Les Bermudes, N-Y, un loft a N-y ou à montréal! ^^ Résolutions à tenir : être moins timide et arrêter de m'auto-dénigrer Évenements auquels participer : voter contre la séparation du québec, mariage de mes amies (LOL) Personnes à rencontrer : 30 seconds to mars, Johnny depp... Choses à changer dans sa vie: Faire le ménage dans mes connaissances Délires personnels : courir dans un champs de maïs, faire de la plongée sous-marine, tirer comme les policiers ( sur les johndoe en papier laaa) faire une croisière et hum ammener ma maman en voyage! Autres : Je trouve plus, lol! |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 27 Juil - 0:31 | |
| Ah trop bon eclypse  J'me lance !!! Professionnel: Hum ... alors là dur dur !! Je suis actuellement en pleine recherche de ce que je veux faire, mais ce qui est sur c'est que plusieurs dommaines me branchent: La police (Brigade des stup' surtout), La gendarmerie (Garde Républicaine), Aller travailler dans une Ambassade etrangère (Grande Bretagne surtout!), ou l'armée, en civil plutot. Études: Si j'arrive à trouver un chemin vers les dommaines plus haut les études me font pas peur, jpeux aller jusqu'au bout, mais si j'arrive pas à m'aiguiller je sents que je vais très vite tout lacher Famille (marié, enfants…): J'aimerai me marier avec un etranger  Qu'il soit de l'est, ouest, du sud ou du nord peu m'importe, tant qu'on s'aime mutuellement et qu'on peut se faire découvrir chacun plein de choses ! Point de vue du mariage je suis pas forcément pour ou contre, mais ce qui est sur c'est que je ne me précipiterait pas là dedans !! j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on peut s'aimer pour toute une vie, mais si je trouve quelqu'un qui m'y fait croire pourquoi pas! Coté enfant 1 me suffirait emplement  Mais j'aimerai beaucoup adopter, ca me rends malade tous ces enfants orphelins et pauvres, j'aimerai faire quelque chose pour eux, c'est quelque chose d'asser important pour moi depuis toute petite. Statut social: Si j'avais un bon statut, oui franchement ca me déplairait pas ! La belle vie et tout, qui n'en rêve pas ? Mais je sais bien que tout dépendra de mes études et de mon metier, je suis pas du genre à me marier avec un mec juste pour son fric !! Mais en attendant je préfère choisir un métier qui me plaise vraiment et qui convienne à mon profil et à mes idéologies plutot qu'un qui me rapporte simplement plus d'argent ! La seule chose importante pour moi c'est de pouvoir réussir asser pour m'acheter le cheval de mes rêves (genre anglo arabe, gris pomelé ou noir avec des balzanes haut chaussé & une super liste je précise mdr!!) et reprendre l'equitation & les compets pour prendre ma revenche sur tous ceux qui ont put me faire chier dans ce milieu, et surtout pour me faire plaisir! J'avoue qu'après ca ... si j'ai une voiture pourie ou que je mange pas dans des superbes assiettes, ca m'est asser égal, tant que jsuis heureuse et que mon entourage aussi! Lieu à visiter / à habiter: Londres ! J'adorerai ! Et même, comme je rêve de me marier avec un etranger, j'aimerai partager mon temps libre entre plusieurs pays, et vivre ces 2 differentes cultures dans ma vie de tous les jours, c'est un moyen de voyager tout en restant avec ceux qu'on aime! Sinon L'australie m'a l'air génial aussi, tout comme Paris ou Amsterdam! Mais je me rappelle encore l'an dernier quand je revais d'habiter près de Banyuls, au Sud Ouest, entre mer et montagne ... je crois que ce rêve fait encore partie de moi ! Résolutions à tenir: Me bouger plus, grignoter moins pour être plus à l'aise avec mon corps M'ouvrir plus aux autres aussi, & sortir plus ... Évenements auquels participer: J'aimerai beaucoup voir la finale de Roland Garros en vrai, encore une Nadal / Federer  que Federer gagne, et que j'aille également voir la finale de Wimbledon et que cette fois ci ce soit Nadal qui gagne face à Fededer  (non mais vraiment en plus mdr!!) Sinon j'aimerai reprendre la competition en equitation aussi, et refaire les championnats de France serait plus qu'extraordinaire! Assister au remariage de ma mère aussi, parce que je sais que c très important pour elle ! Bon d'abord faut lui trouver un Jules  LOL! Pareil pour mon père d'ailleurs ! J'aimerai aussi participer à des trucs importants mais j'ai pas d'idée précise là, ya tellement de choses ! Personnes à rencontrer: Brandon Routh  Non serieux, un homme (pour être MON homme lol) qui me conviendrait, me comprendrait et surtout que je supporterais ce serait déja top !! Mais j'aimerai beaucoup rencontrer Federer, Nadal, Adrian Brody (pourquoi LUI en particulier? je sais pas, il m'intrigue!!) Choses à changer dans sa vie: Faire plus de sport, être moins exigeante avec les autres & moi même, avoir une vie sociale corecte et surtout l'apprécier et ne pas la rejeter par dégout et non croyance en l'être humain Délires personnels: Mettre plein de chocolat dans un champs de blé pour voir si ca fait des chocapics Faire tous les gages aux paris que j'ai perdu cette année ! d'ailleurs j'me souviens pas de tous mdrrr  ya venir en pijama rose en cours, et après j'ai oublié le reste, yen a trop  faut que j'arrète de parier mouaaaa Autres: En plus du beau chwal, j'aimerai avoir une chevre ! Oui rigolez pas, tout le monde se fout d'moi c'est pas drole  LOL! J'aimerai une chevre que je prommenerait comme mon chien !! d'ailleurs un chien avec pour pas qu'ils s'ennuient, mais je veux ma biquette, j'aurai ma biquette  EDIT: oulaaa c'est long, j'me suis lachée mdr  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 27 Juil - 2:40 | |
| Professionnel: No idea, c'est là le problême du moment... J'adorerais bosser dans le ciné qui me passionne, ou encore dans la photo que j'adore mais je n'ai pas les capacités et talents pour... Études: La fac et moi on est pas potes, mais à partir du moment où j'aurais enfin trouvé LE truc que je veux faire, je ferais tout pour m'y tenir, qu'importe les études Famille (marié, enfants…): Marié nan je supporte pas ça rien que le mot je peux pas c'est viscérale, mais j'aimerais avoir des baby ça c'est sûr. J'ai rien contre la vie de couple, juste contre le mariage Statut social: ça ça m'est égal, comme Eclypse, ça serait plutôt agréable de plus avoir de fins de mois difficiles ni besoin d'un crédit pour ceci cela, mais je veux pas devenir bourges donc juste ce qu'il faut!! Lieu à visiter / à habiter: NEW YORK!!! Je veux y vivre!! Ou au moins y finir ma vie!! Sinon restons dans les US, LA me tente mais juste histoire de visiter, et tous les Etats-Unis en général, j'aimerais me faire un raod trip avec mes amis de la côte est jusqu'à la Ouest!! J'aimerais visiter le Canada aussi, le Québec, Eclypse tu me guideras? lol Puis plein d'autres pays du Moyen ou du Proche Orient, l'Afrique...la Croatie (ça c'est une private joke) Résolutions à tenir: Suivre un régime (  ), finir ce que je commence (  ), ne plus tout abandonner quand ça devient trop routinier, passer mon permis...blabla Évenements auquels participer: La deuxième révolution française!! Nan sérieux je sais pas....être assise à côté de Scotty quand elle recevra son oscar!!! Personnes à rencontrer: bon le père des gosses blabla, mais sinon dans les autres: Burton mon maitre, Johnny Depp, David Fincher, 30 Seconds To Mars, Chuck Palahniuk, Knoxville et Margera, etc etc Choses à changer dans sa vie: Oulala vous avez la nuit?! Trop de choses là!!! Déjà, si je devais en changer une seule, ça serait de trouver le moyen qu'on pardonne ma soeur et que ma famille enfin se ressoude comme avant. Délires personnels: Louer une caisse avec mes amies et faire ce road trip aux US dont j'ai parlé plus haut!! Sinon des trucs genre saut en parachute blabla... Autres: heu dormir là dans l'immédiat c'est le premier truc qui me vient...  |
|  | | Moon Rupert Grint

| Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 27 Juil - 3:08 | |
| Professionnel : professeur au cegep ou a l'université en art plastique Études : finir le cegep, entrer a l'université en art et avoir mon diplome (lol la fille déterminé qui sais ce qu'elle veux c'est moi) Famille (marié, enfants…) : faudrait déja que je trouve un mec qui vaut le coup (espece rare a ce que j'ai cru voir) pour les enfants je suis plutot neutre pour l'instant (mais je suis TRÈS en faveur de l'adoption si plus tard je finit par en vouloir - encore une fois a condition de pas avoir a l'élever seule donc de trouver un mec qui vaut le coup... c'est un cercle vicieux je m'en sortirai jamais  ) Statut social : etre a l'aise ce serait bien mais je demande pas vraiment plus que ca Lieu à visiter /à habiter: je veux aller voir l'Italie (voir le vatican aussi en bonne catholique que je suis  ), l'Angleterre le Tibet et la France, sinon j'aimerais bien partir a NY avec Eclypse. Pour vivre j'aime trop mon home sweet home pour m'installer ailleur qu'a Montréal Résolutions à tenir : Etre moins paresseuse, arreter d'etre aussi méfiante avec les mecs recommencer a manger normalement histoire de pas devenir un squelette et avoir l'air moins bete en permanence Évenements auquels participer : (vu comment sa ce profile Eclypse t'aura qu'un mariage auquel aller parce que le miens c'est pas demain la veille) sinon les mariages de mes amies aussi, et probablement encore de nombreuse expositions rasoir de Dieu sais quel artiste "génial" Personnes à rencontrer : mis a part l'homme de ma vie?? Choses à changer dans sa vie: bof ca ressemble a mes résolution ca Délires personnels : aller a NY avec Eclypse et courir dans un champ de bleuet du lac St-Jean Autres : Peindre plus régulièrement aurait du figurer dans mes résolution |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 27 Juil - 6:36 | |
| Professionnel : grande question du moment.. je sais que je pourrais jamais faire ce que je veux réellement, j'en ai pas les capacités..me renseigne pour faire hotesse de l'air, ou réceptionniste dans les hotels de luxe Études : encore une grande question..je me remotive pour passer mon BT Immobilier, mais je veux pas bosser dans cette voie en faite. Je pense tenter une école de thanathopracteur à la rentrée des fois que.. Famille (marié, enfants…) : le mariage jmen fous, j'ai du mal à concevoir qu'on peut aimer qu'une seule fois et une même personne dans la vie. Le beau et grand mariage, je le garde dans mes délires romantiques.. Des enfants oui, j'ai déjà choisi les prénoms mdr Le plus important sera le père bien sur..je le trouverais en Angleterre, c'est un rêve de gamine, sauf que mon copain a juste la couleur des cheveux qui fait anglais.. Statut social : je veux bien gagner ma vie, quitte à faire un job qui ne me plait pas vraiment au début de ma carrière Lieu à visiter /à habiter: Londres sans hésiter..j'y aprs en septembre prochain, et je sais que j'y vivrais un bout de temps. l'Irlande aussi, je compte y passer mes vacances l'an prochain. Résolutions à tenir : arrêter de me critiquer pour rien, de faire n'importe quoi avec mon corps. Réussir à guérir et à sortir de ma foutue dépression. Et faire du sport lol Évenements auquels participer :euh, peut être un match de la prochaine coupe du monde, Angleterre vs Australie, yaura de chouettes supporters en tribune là!!
Personnes à rencontrer : re rencontrer Tim Burton et ne pas rester figer sur place comme la dernire fois (trop conne ma fille^^), Johnny Depp, Angelina Jolie, Liv Tyler et Robbie Williams (tu rêves ma fille^^) Choses à changer dans sa vie: que ma maman soit enfin guérie Délires personnels : trop long à expliquer  |
|  | | pti_chou Peter Cincotti

Nombre de messages: 1599 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared et Went Millo Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 27 Juil - 11:09 | |
| Professionnel : euh...j'aimerais bien être actrice, paske j'aodre jouer la comédie  ,mais mon père veux que je fasse des études pour pouvoir me raccrocher à quelquechose,donc j'aimerais bien faire dans l'interprétariat, mais a priori ca va changer, suite à quelques évènements qui m'ont fait réfélchir Études : études de langues,et sciences po,mais pas sure d'y arriver Famille (marié, enfants…) : je me vois mal mariée,sans doute paske j'ai pas envie de divorcer...donc mariée TARD, avec euh...2/3 enfants Statut social :euh....bien,koi lol Lieu à visiter /à habiter: euh....jsui plutot ouverte, angelterre ou états unis  et j'aimerais bien jouer les touristes en grèce! Résolutions à tenir : faire du sport régulièrement et arrêter de bouffer n'importe quoi Évenements auquels participer :euh...aucun en particulier a si,j'aimerais bien voir la montée des marches à cannes,mais je sais pas si c'est possible Personnes à rencontrer : JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!! et Patrick Dempsey ,aussi Choses à changer dans sa vie:euh...plein de choses....trop de choses^^^ Délires personnels : sortir avec un pur beau gosse loooooooool monter sur un taureau mécanique, faire un défilé de mode,jtrouve ca géant:D Autres : hééééé,j'aimerais bien avoir un falabella, là, vous savez, les minis chevaux!!! j'ai toujours voulu en avoir un, jtrouve ca trop mignon  |
|  | | eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 27 Juil - 21:28 | |
| Wouah en lisant vos truc je me suis rendue compte que j'ai oublier des trucs moi aussi! Et la perfectionniste en moi aime pas ça alors je le refait plus détaillé! (de toute facon j'ai rien de plus intelligent a faire  ) Professionnel : Travailler dans le domaine du cinéma, accessoiriste, maquilleuse, décoratrice c'est mon but principal. Mais sinon j'aime aussi l'histoire de l'art, la photographie... Je pourrait aussi m'essayer en desing intérieur! L'important pour moi c'est de trouver un travail que j'aime même si c'est pas le travail qui rapporte des tonne d'argent. Études : terminer en desing de présentation, aller en cinéma, puis si j'aime pas, je vais essayer la photographie! Famille (marié, enfants…) : Me trouver un mec ça serait déjà un miracle (lol), mais personnellement le mariage, j'en ai aucune idée, ça dépend du mec, mais si je désire me marier un jour c'est certain que le mariage va être tout petit avec un peu de famille et amis. Pour les enfants, entre 1 et -3 c'est correct (lol) mais je pense plus a l'adoption aussi. J'ai toujours adorer les asiatiques, et je me vois plus adopté que d'acoucher... Statut social : Biennn, moyen, asser pour faire tout ce que je veux, pas trop pour écoeurer le peuple! Lieu à visiter /à habiter: Les Bermudes, N-Y, un loft a N-y ou à montréal! J'aimerai aussi avoir une maison sur le bord de la mer, j'ai toujours voulu avoir ça! ^^ Résolutions à tenir : être moins timide et arrêter de m'auto-dénigrer, me mettre en forme et manger mieu, m'occuper plus de moi et essayer d'être moins perfectionniste! Évenements auquels participer : voter contre la séparation du québec, mariage de mes amies (LOL), et la prochaine fois que 30 stm reviendron a montréal, ce qui ne devrais pas être avant le prochain siècle. Personnes à rencontrer : 30 seconds to mars, Johnny depp, Bam mangera, Ryan Dunn, le maire Gendron (si j'ai droit a la violence) ... Choses à changer dans sa vie: Faire le ménage dans mes connaissances, être plus active et sure de moi!! Délires personnels : courir dans un champs de maïs, faire de la plongée sous-marine, tirer comme les policiers ( sur les johndoe en papier laaa) faire une croisière et hum ammener ma maman en voyage, partir en road trip avec mes amies en écoutant de la musique kétaine! Voir des aurore boréale, aller en italie et dans les caraibes... Autres : Je veux un chat, remonter a cheval et un chien comme mon grand pôpa!!! ________ Moon, je veux te voir courir toute seule dans une bleuètière au lac! Tag, je vais te faire visiter avec plaisir! Premier arrêt: la caban' à sucre! Verleine, je te souhaite de l'avoir un jour ta biquette!  |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Sam 29 Juil - 1:00 | |
| Ptdr eclypse Ma futur biquette et moi te remercions C'est asser drole, mais rien qu'en regardant nos réponses, on s'appercoit qu'on a toutes des réponses asser differentes aux trucs ! oui c'est nul comme reflexion, je sais, et alors ? il est 1h58 du matin là  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| |  | | Brooke N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

| Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Dim 30 Juil - 20:16 | |
| Professionnel :avoir un métier qui me plait dans une bonne ambiance, je suis bien partie pour être éducatrice de jeunes enfants
Études :pas trop longues lol, là j'en ai encore pour 3 ans
Famille (marié, enfants…) :pas de mariage non non non, peut etre des fiancailles (j'adorerais être fiancée!), avec un père présent aimant qui s'occupe de nos enfants et les assume, je pense pas plus de 2-3 enfants si j'arrive à ne plus avoir peur de l'accouchement :s
Statut social :moyen quoi, bon nan en fait élevé de préférence pour ne manquer de rien matériellement
Lieu à visiter /à habiter:visiter les states, l'australie, l'égypte, le québec
Résolutions à tenir :avoir mon permis avant l'été prochain!
Évenements auquels participer :j'aimerais aller régulièrement à l'hôpital rendre visite aux enfants malades et aussi à une spa
Personnes à rencontrer :simon webbe lol
Choses à changer dans sa vie:ma mère, c'est possible? nan? vous êtes sûrs?
Délires personnels :pleins d'animaux chez moi, chats, chiens, rongeurs, ...
Autres :penser à être heureuse |
|  | | Ninoou Ed Westwick

Nombre de messages: 439 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Y'en a troop. :) Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Dim 30 Juil - 22:04 | |
| Professionnel : devenir Journaliste... Études : Passer la 2nde facilement, 1er ES, puis Bac, et Sciences Po pour mon diplome (je vise haut là  ) Famille (marié, enfants…) : Encore le temps d'y penser lol Statut social : ? [dsl il est tard et je vois pas trop ce que ça veut dire mdr] Lieu à visiter /à habiter: Yen a tellement à visiter ... Et habiter Paris Résolutions à tenir : PERDRE DU POIDS lol Évenements auquels participer : Pfiou' Personnes à rencontrer : Un amoureux ... Choses à changer dans sa vie: Y'en a pas mal ... Délires personnels : Heu {Bienvenue à la gay pride} Autres : xD |
|  | | Babou Jared Leto

Nombre de messages: 950 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =) Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Mar 1 Aoû - 22:03 | |
| Cool Professionnel : faire ce qui me plait, soit dans le journalisme, soit dans l'interprétariat Études : avoir ma licence, bon de ce côté-là normalement ça devrait aller... Puis partir en Angleterre, aux US et en Espagne... Oui c'est un programme chargé  Et enfin tenter de rentrer dans une école de journalisme ou d'interprétariat  Famille (marié, enfants…) : trouver un gars, ce serait déjà génial Statut social : vivre tranquille ce serait cool Lieu à visiter /à habiter: je veux vivre aux US et en Espagne, visiter l'Afrique... Résolutions à tenir : arrêter de manger du chocolat tous les soirs Événements auquels participer : je sais pas trop, là... Personnes à rencontrer : 30STM, Johnny Depp, Rafa Nadal, James Marsters (encore une fois !!) Choses à changer dans sa vie: plein de trucs Délires personnels : devenir la première à pouvoir se marier officiellement avec plusieurs mecs  Vive la polygamie tant que moi je partage pas Autres : je sais pas pourquoi les US m'attirent autant... Je veux y retourner  |
|  | | CrazyAboutDan Ian Somerhalder

Nombre de messages: 1202 BOYZ PRÉFÉRÉS: Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe... Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Jeu 3 Aoû - 9:30 | |
| Professionnel : Professeur d'anglais, si possible à l'université !
Études : Réussir ma prépa, avoir l'Agreg et surout reussir ma thèse !
Famille (marié, enfants…) : Mariée ac deux nenfants !
Statut social : Peu m'importe...
Lieu à visiter /à habiter: A visiter, la Chine, le Mexique à vivre, Irlande, France
Résolutions à tenir : Maigrir !
Évenements auquels participer : euhh bcp !
Personnes à rencontrer : Plein de monde !
Choses à changer dans sa vie: Rien on vera avec le tps
Délires personnels : Revoir tous mes amis de colo 2006 ^^
Autres : / |
|  | | Lemy Tom Felton

Nombre de messages: 1494 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Dim 27 Aoû - 19:12 | |
| Professionnel : Devenir reporter international pour Presse canadienne!!! Ou travailler dans les ambassades canadienne un peu partout dans le monde. Quelque chose qui me sort de mon pays un peu!! Études : J'étudie préssentement en Developpement international. Puis j'aimerais faire ma maitrise en science politique et un doctorat en je sais pas moi...Peut être en Affaires publics!! Ça serait cool!!! Famille (marié, enfants…) :Je susi célibataire!! Yay  Je suis la plus jeune d'une famille de quatre enfant. J'ai une soeur qui est décédé quand j'avais 11 ans d'un accident d'auto. Mon père est mécanicien et ma mère patissière. Donc vu la situation me marié je pense pas, avoir des enfants peut-être, mais je sais que je vais être la pire des mères poules Statut social : Je m'en fout un peu. Tant que je peux faire ce que j'aime!!! Lieu à visiter /à habiter: Tout l'Europe, l'Australie, la Tunisie, le Japon, le Pérou, l'Argentine, le Rwanda. Kigali plus précisément!!! Résolutions à tenir : devenir se que je veux devenir sans m'occuper de ceux qui essais de me mettre des batons dans les roues. Évenements auquels participer : La découverte d'un remède contre le Sida.  Ayant une amie très proche qui en ai décédé cette année ces recherches me tiennent vraiment à coeur. Personnes à rencontrer :Zinadine Zidane, Roméo Dallaire, Stephen Harper[ Pour lui sacrer une taloche mautadit] et Tom Felton Choses à changer dans sa vie: J'ai un petit côté négatif faudrait que je travaille la dessus Délires personnels :Rencontrer un de mes boyz préféré sur le coin d'une rue dans une grande ville. |
|  | | Moon Rupert Grint

| Sujet: Re: Vos projets futurs ??? Dim 27 Aoû - 19:17 | |
| | Lemy a écrit: | Stephen Harper[ Pour lui sacrer une taloche mautadit] |
OUIIIIII!!!! Je seconde  |
|  | | |