Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gregory Lemarchal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 4 Mai - 14:59

Aarycia a écrit:

ensuite s'il y avait tant de phtographes lors de la cérémonie, perso ca me choque pas. IL a été révélé par la starac, élu vainqueur par le public, donc ca me parait logique q'une large majorité du pays ait envie de voir ces photos et vidéos.

Mais ce n'est pas le fait qu'il y ait eu des photos de l'enterrement qui me choque, c'est la façon que Public a de les annoncer, comme si ce n' était un scoop de plus. Je remet ce qu'ils ont écrit: Et ne manquez pas, dès ce vendredi 4 mai à 11h00 sur Public.fr, l'intégralité des photos des obsèques de Grégory Lemarchal !
Une vidéo exclusive suivra dans l'après-midi.

Ils donnent rendez vous pour que les gens soient là à attendre impatiemment les photos de ces obsèques. Je trouve ça malsain et irrespectueux. Mais bon chacun son point de vu et si tu n'es pas d'accord avec moi c'est ton droit le plus absolu y a pas de problème hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
nanaosaki
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : johnny Depp, wentworth miller

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 4 Mai - 18:01

je suis d'accord avec toi Miss Pitt

un numéro spécial est sorti en kiosque aujourd'hui....
un peu abusé....les ventes iront dans leur poches et pas dans celles des récoltes de dons....
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 4 Mai - 20:15

Personnellement je ne critique pas le fait que les gens veuillent voir les photos des obsèques. Ni le fait que des journaux les publient.
Ce qui me choque vraiment, comme Miss Pitt, c'est qu'ils inscrivent :

Citation :
Et ne manquez pas, dès ce vendredi 4 mai à 11h00 sur Public.fr, l'intégralité des photos des obsèques de Grégory Lemarchal !
Une vidéo exclusive suivra dans l'après-midi.

C'est inacceptable !!
Ce n'est pas non plus un spectacle !!

Consacrer un numéro spécial, là c'est vraiment trop ! Faut pas abuser !
C'est normal que l'on en parle puisque c'était une personne publique, mais il y a des limites je pense. Surtout s'ils gardent l'argent dans leur caisse. Ils devraient le donner aux associations pour la lutte contre la mucoviscidose.
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Kly
Rupert Grint

BOYZ PRÉFÉRÉS : tobey maguire,jared leto, justin T,Jude law,jake Gyllenhaal, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 4 Mai - 21:03

je comprend pas trop ce que vous dites lol
vous etes choquée pourquoi ??

parce faire un numéro spécial c'est trop ??et qu'il ya des choses plus grave qui se passe ??(perso je pense ça xd)

------

je suis pas du genre à me cultiver dans les magazines poeple, je me fout un peu de la vie des stars T__T

parenthèse fermé xd
---

Ou comme vous le dites, c'est du buisseness exagéré ??!
Perso chaqun y gagne son compte, les gens sont touchée qu'on fasse un article sur lui, et lise, et public se fait de l'argent xd

ce n'est que mon avis hein ^^

et puis l'émission concacré à greg, chui pas sur que tout l'argent va aller à cette maladie hein Rolling Eyes
une petite part sera versé à TF1 comme dhab Rolling Eyes

edit: faudrait peut etre mettre ce topic dans "ils nous ont quittés" snif Pleure Pleure
c'est trop triste ^^

Rupert and Justin Addict

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timberlake-online.net/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 4 Mai - 22:50

1 heure que l'émission a commencé et presque autant de temps que j'ai les larmes aux yeux. Ca devait vraiment être un gars bien...
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 0:29

je regarde aussi l'émission. ca me fout encore plus les boules. des la première chanson,je me suis mise a pleurer.
Emo-tive,c'est bien moi ça
Mlle.Murray
Chad Michael Murray

BOYZ PRÉFÉRÉS : CMM, Drew Fuller, Tom Welling, Ian Sommerhalder, James Lafferty, Julian Mcmahon, Adam Brody

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 1:29

J'ai regardé le début de l'émission, mais j'ai arrêté peu de temps après parce que ça me donnait trop envie de pleurer Pleure Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-promises.ze.cx
*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 1:47

Voui Pleure J'ai regardé cette émission du début à la fin, là je suis en pleurs Pleure Entre les fous rires à la Star Ac' où il en avait plein la gueule, l'Olympia, l'enregistrement, le coeur qu'il dessine sur la vitre, ses éternels sourires qui me font tomber, et son regard qui en dit tant ............ Pleure Pourquoi, pourquoi une putin de maladie telle que la muciviscidose existe encore aujourd'hui .... cette saleté de maladie qui enlève des gens mais exceptionnels quoi ! Très géné Greg, FIOUUU il m'a encore plus touché ce soir, c'était vraiment un gars extra, tellement talentueux, avec sa bouille d'ange Couple amoureux Mais non il a fallu qu'il nous quitte ....... et se dire qu'il ne fait plus partie de ce monde FIOUU LA LA ça fout les boules Pleure Des gens comme ça, y'en a pas beaucoup sur Terre je crois, il avait un courage d'enfer et ce qu'il dégageait ........ amoureux Pleure Une gentillesse incroyable et un sacré sens de l'humour, on l'oubliera pas de sitôt ça c'est sûr Pleure Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 10:08

*Laura* a écrit:
V Pourquoi, pourquoi une putin de maladie telle que la muciviscidose existe encore aujourd'hui .... cette saleté de maladie qui enlève des gens mais exceptionnels quoi
sans oublier d'autres maladies tout aussi terribles .
j'ai regardé un bout de l'émission, c'est vrai que ct émouvant. même si j'aimais pas du tout sa musique, ca m'a mis les larmes aux yeux Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 12:46

Oui y'a pas que la mucoviscidose en plus Pleure

Sinon .... un des moments que j'ai adoré adoré Fièr

http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/prime/0,,3442226,00-meilleurs-moments-greg-chateau-.html

et qui ne m'a pas fait chialer ...... entre le yahourt sur Matthieu, leur vengeance, le cours de chant, de danse où il enlève la chaise à Matthieu (....) c'est déliiiiiiiire Fièr Fièr Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
Kly
Rupert Grint

BOYZ PRÉFÉRÉS : tobey maguire,jared leto, justin T,Jude law,jake Gyllenhaal, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 14:32

jadore cette partie!

c'était la partie que je préféré le plus de lémission!
le voir au quotidien c'était super!

et sa chanson SOS , qu'il a chanté, aussi magnifique

plus de 6 million deuro, je trouve ça énorme!
au téléthon, en deux jour ya eu 10 million, et lui en une soirée 6 million

n'empèche ya un truc qui est exagéré!
dans le chateau yavai une photo de lui représenté comme jésus!

bon faut pas exagéré hein, il est gentil et tout, mais c'est pas le christ qui nous as quitté T__T

M'enfin, bon repose en paix Pleure

Rupert and Justin Addict

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timberlake-online.net/
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 14:35

C'était une émission très émouvante.
J'ai essayé de retenir mes larmes, mais évidemment je n'ai pas réussi très longtemps.
Une image que je garde est la rage qu'il avait lors de sa victoire à la Star Ac'. Ce cri qu'il pousse. On sent qu'il vient de l'intèrieur. Une revanche sur tout ça, tout ce qu'il a pu endurer.
C'était une belle émission. Les moments choisis étaient remplis d'émotion.

Comme je l'ai déjà dit, je n'étais pas une grande fan, mais ses interprétations d"SOS d'un terrien en détresse", "Conte Partiro", "A corps perdu" entre autre, m'ont donné la chair de poule.

Ca fait bizarre de se dire qu'il est parti et qu'on ne le reverra plus jamais.
C'est vraiment très triste. On le voyait dans les reportages et c'est vrai qu'il respirait le bonheur de pouvoir vivre, vivre sa passion.

Quelle belle preuve de courage, de force !
Ca nous fait nous sentir très petit après, je trouve.

Enfin finissons sur une note positive, avec les 6 millions de promesses de dons récoltés hier soir pour la lutte contre la mucoviscidose. C'est quand même triste qu'il faille que Gregory parte pour récolter de telles sommes. Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 17:09

Et puisque sa disparition nous aura vraiment fait prendre conscience de l'importance du don d'organes, je vous invite à cliquer sur ce lien et à demander votre carte de donneur. Parce qu'à 6 pieds sous terre, nos poumons, notre coeur ou nos reins ne servent plus à rien...

www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

Personnellement je viens de le faire. J'y pensé depuis longtemps mais cette fois je l'ai fait.
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 17:11

Moi j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Embarassé Dès le générique j'ai commencé à pleurer, et encore aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes et j'arrive pas à réaliser. Je pense que le plus dur ça a été de revoir des moments avec lui et puis les personnes qui parlaient de lui. Genre Nolwenn, François Cluzet et Hélène Ségara. Pleure On voyait que les deux premiers étaient mals, mais Hélène qui se met à pleurer, j'étais achevée. En même temps, c'est compréhensible. Nikos aussi il avait beaucoup de mal. Bref, très émouvant et plutôt contente que cette émission ait pu rapporter de l'argent. Smile
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 19:33

Cette emission était émouvante...c'était franchement pas facile. Ca n'a pas été facile au début quand son père parlait, c'était beau ! J'ai pleuré pendant presque toute l'émission. Un moment, ils ont montré une vidéo de lui, après, au château, Jasmine, Nolwenn et Hélène Ségara pleurait....moi aussi Pleure
Mais ils ont gagné 7 millions d'euros...en une soirée ! C'est génial, ca va aider la recherche, mais comme dit gavanza c'est triste qu'il faille que Grégory parte pour gagner autant d'argent contre la mucovisidose Pleure

Regardez...il y a un mois ou deux, Grégory avait enregistré cette chanson :

<object><param></param><param></param></object>

Elle est trop belle cette chanson je trouve...

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
~tomwellingfan~
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron...

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 5 Mai - 19:39

Moi j'ai regardé jusqu'a un certain moment et j'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
C'était mon préferé a la Star ac'4 et meme si j'étais pas fan de ses disques, il avait une force de vivre et il ne méritait pas de partir !
Quand on revoit les moments ou il chantait , c'est fabuleux et dire qu'il était atteint et qu'il arrivait a puiser et se contre contre sa maladie pour chanter ...BRAVO

L'emission était tres emouvante surtout Nolwenn et Helene Segara etaient tres touchées.
Voir le profil de l'utilisateur http://zac-web.com
ketchupie
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Gustav Shafer, Gregory Lemarchal, Michalak, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 13:02

Cette émission était très émouvante, et j'en ai pleurée ça c'est sûre, je n'arrivais même plus à dormir.
J'ai fais ma demande de carte de donneur d'organe et j'en suis fière mais malheureusement il aura fallut sa mort pour faire prendre conscience aux gens que cette maladie touche beaucoup de personnes et qu'elle fait de sacrée dégâts, je pense que certaines personnes doivent penser comme moi, en tout cas je regrette de ne pas avoir fait de dons avant cela …

Et cette chanson « De temps en temps » est magnifique et les paroles me donnent des frissons =’( c’est horrible .

Je l’ai soutenue dès le début et j’ose toujours espérer que ce n’est qu’un mauvais cauchemar =l mais malheureusement c’est bien réel.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-feeling-x.skyblog.com
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 13:06

ketchupie, on peut faire une demande pour une carte même si on est pas majeur Question

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 15:47

Oui Soso la carte est pour tout ceux qui le demande car hélas il n'y a pas que les majeurs qui décèdent et qui peuvent donc donner leurs organes...
Donc si ça te dis n'hésite pas, j'ai donné le lien sur la page précédente. Clin d'oeil
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 18:51

et il faut aprler de votre accord ou refus de donenr vos organes autour de vous, avoir la carte mais en aprler à eprsonne n'est pas totalement efficace^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 18:53

T'as raison aary ! Smile

Mais avant de demander une carte je préfère en parler à mes parents...de toute façon, qu'importe leur avis, je ferais une demande...

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Alyssa
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Heath Ledger, Johnny Depp, Ewan Mac Gregor, Jonas Armstrong, James Mcavoy, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 19:17

Pour Gregory

Tes yeux brillants ne me quittent pas,
Et ton sourire inaltérable se faufile dans mes rêves,
Lorsque je rêve d’un paradis, c’est prés de toi,
Souriant, je te regarde, je n’ai plus peur de tomber.

Je n’ai plus peur de mourir, si c’est pour te retrouver,
Grimper a travers les étoiles, plus haut que le soleil,
Capturer les images parsemées dans le ciel,
Et rêver d’un monde où tu existes encore.

Je ne te connais pas mais le son de ta voix,
Me transporte et m’emporte avec violence,
Lorsque je te regarde je tombe dans le silence,
Je ne peux croire à cette histoire interrompue.

Ton visage me hante, j’ai rêvé d’un autre monde,
Où le sol est monté de morceaux de nuages,
Et je t’ai aperçu, aussi beau qu’un mirage,
Tes yeux pétillants, plus vivant que jamais…
Voir le profil de l'utilisateur http://uar.blogs.allocine.fr
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 19:30

C'est vraiment joli Alyssa. C'est touchant. Smile
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 19:40

vidéo où il chante SOS d'un terrien en détresse:
http://www.sendspace.com/file/lhvy70
Alyssa
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Heath Ledger, Johnny Depp, Ewan Mac Gregor, Jonas Armstrong, James Mcavoy, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 19:41

Merci.

J'arrive pas du tout a m'en remettre, j'ecoutes ses musiques, etc...

Je pense que la maladie a fait qu'il a adopté une certaine philosophie, et que c'était un garçon simple, et vraiment gentil.

Souvent quand les gens meurent ont dit pleins de belles choses, par forcément fondées, mais parce que c'est comme une coutume,

mais pour moi, cette fois ci, tout ce qui a été dit est juste, et je pense que c'est vraiment ce qu'il était, et cela se ressent rien que par son regard, et ces actes.

Je trouve qu'il avait un regard semblable a aucun autre, surtout quand il chantait, et il avait comme un pouvoir, ce pouvoir de transmettre des émotions par sa voix...

C'est comme si a chaque fois il raccontait une histoire, son histoire...

Je sais que si je veux je pourrai essayer de l'oublier pour arréter d'etre triste mais je ne veux pas l'oublier justement, je veux que les gens se souviennent de lui, car c'est ce qui lui permettra de vivre encore...

Et tout a la fois je ne veux pas me souvenir de lui en étant triste, mais en vivant avec toujours cet espoir, qu'il gardait au fond de lui, mais j'avoue avoir du mal, et pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est remonter le temps...
Voir le profil de l'utilisateur http://uar.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   

Gregory Lemarchal
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant