Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gregory Lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 17:39

Gregory Lemarchal Embarassé
Un autre boyz de la télé réalité ... Star ac cette fois ci!
Mais je trouve qu'il mérite plus que ca !
Il a bien réussi à se démarquer de cette image
Et a montré au public qu'il était un chanteur à part entière!

Une petite Biographie:
Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983.
Il grandit à Chambéry en Savoie. Gregory est à peine âgé de 20 mois quand ses parents apprennent qu'il est atteint d'une mucoviscidose: une maladie respiratoire très grâve. Ce qui a probablement fait de lui le battant qu'il est devenu.

A 12 ans il devient champion de France de rock acrobatique... Et à 15 ans il participe à l'émission "graine de star", dont il ne ressort pas vainqueur. Mais qu'à cela ne tienne! Il continuera dans le milieu et va faire quelques première parties de concert : Hervé Villard, Gilbert Montagné ...

En 2003, il joue et chante dans une comédie musicale "Adam et Eve".
Il devait faire une tournée en province puis au Zenith à Paris... Mais le destin en a voulu autrement ! Il est selectionné pour participer à la Star Academy... Dans les trois derniers candidats, il a beaucoup de chance d'en ressortir vainqueur.

Pour l'anecdote, j'ai lu quelque part qu'il s'etait mis à la chanson en 1998. En effet, il avait fait un pari avec son père qui disait que si l'equipe de france gagnait la coupe du monde (il est fan de basket et de foot qu'il pratique d'ailleurs) il devait participer à un truc de karaoké! Il l'a donc fait, pendant les vacances dans un camping et tout le monde est resté scotché!

Sinon, pour le coté People, il sortirait avec Karine Ferri, du Bachelor 2 Ne sait pas quoi dir Rolling Eyes J'aurais pas imagine ca moi Rolling Eyes bref Ne sait pas quoi dir

----------------------

Vous aimez Gregory ?

Moi perso je n'ai pratiquement pas regardé la star ac l'année où il était dedans, j'ai donc pas d'apprioris point de vue de l'image qu'on a put donner de lui ... Mais un copain m'a dit d'ecouter son album, qu'il etait vraiment bien ... ce que j'ai fait (non pa sles pierres lol! non mais j'ai pas honte parce que...) je l'ai trouvé vraiment pas mal ! ca m'a bien etonné d'ailleurs !

Et puis j'avoue que je lui trouve vraiment du charme (un regard un peu à la Brandon Routh, le nouveau superman!)
Jugez par vous même:

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 17:48

Tiens ! Je voulais faire un sujet sur lui, mais ca m'était sortis de la tête !
Moi, je l'aime bien. J'ai eut ma période où j'écoutais son album en boucle, ca énervait mes frères Fièr !
J'ai vut à la télé, hier, l'extrait de Graines de Star où il passait et bien, j'ai trouvé qu'il chantait quand même bien, alors qu'il avait 15 ans.

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 18:01

Moi aussi j'aime bien sa voix !
C'est fou cette capacité à monter dans les aigus comme ca ... Surpris

D'ailleurs sur ce site: http://www.just-gregory.net/ si vous cliquez qur la version haut débit (c un peu long à charger par contre) il chante une chanson déja superbe à la base, mais qu'il interpète très bien ! (ca devait etre à la star ac!)

Et puis sa nouvelle chanson en duo avec une anglaise est superbe aussi !!
J'ai vu le clip hier soir, j'ai beaucoup aimé !
par contre j'me rappelle plus le titre Très géné quelqu'un pourait me raffraichir la mémoire ? Très géné

Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 18:06

Alors la chanson, dans la version Haut Débit, "Sos d'un terrien en detresse" magnifique cette chanson. Il a dit qu'il avait faillit pleurer à la fin de la chanson.

Sa nouvelle chanson c'est "Même Si". Avant sur son forum, j'avais été invité à l'avant-première de Zig-Zag. Il doublait la voix du zèbre. Mais j'ai pas put y allez !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Verleine

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 18:10

ah mince, c'est dommage que t'as pas put y aller !

Merci pour le titre de la chanson !! j'me souviens maintenant Très content Elle est superbe Très géné "Et même si l'amour s'enfuit j'en inventerais les couleeeeurs... s'il est trop tard pour revenir je remonterai les heures" Pleure
D'ailleurs elle est écoutable ici ==> http://www.radioblogclub.com/open/110019/2/gregory_lemarchal

J'ai essayé de trouver la vidéo du moment où il chantait cette chanson mais j'ai rien trouvé Très géné j'me suis meme inscrite sur un forum sur lui pour, mais j'ai pas trouvé Très géné tu l'aurai pas par hasard ?

Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 18:14

Super Soso arrive !! Fièr
Le clip est : ICI !!!!
C'est tout se que j'ai !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 18:44

qu'est ce qu'il fout là lui Rolling Eyes oui oui je sais Je sors ! mais c'est plus fort que moi
Jle trouve déjà physiquement risible, avec sa pseudo tête de lover.
Vocalement j'en ai aucune idée, j'ai pas écouté son album.Je regardais un peu la starac et c'est vrai que sa voix était touchante, mais ca m'a vite saoulé car il était toujours montré comme le petit vulnérable qui va crever à 30ans. bon je sais que c'est la production qui régit ce genre de trucs, mais ca m'a qd mm trop saoulé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 24 Juil - 19:03

aarycia a écrit:
qu'est ce qu'il fout là lui Rolling Eyes oui oui je sais Je sors ! mais c'est plus fort que moi
Jle trouve déjà physiquement risible, avec sa pseudo tête de lover.
Je regardais un peu la starac et c'est vrai que sa voix était touchante, mais ca m'a vite saoulé car il était toujours montré comme le petit vulnérable qui va crever à 30ans.
clap clap clap clap clap
aarycia résumé parfait de ma pensée sauf que même sa voix je suis pas fan Rolling Eyes Je sors !
Verleine

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Mar 25 Juil - 10:53

LOL ^^
Les blocages causés par la télé réalité, je connais !
Lui c'est le seul avec lequel j'arrive à y faire abstraction Rolling Eyes Peut etre parce que j'avais pas regardé la star ac au moment où il y etait !

Enfin bref, moi j'aime beaucoup sa voix (je suis asser fleur bleu faut pas chercher Très géné ) Rigole

Merci pour le clip Soso c'est trop gentil Smile
Mais tu saurais pas si ya un moyen de trouver quelque part la video du moment où il a chanté Sos d'un terrien en detresse ? jtrouve pas c'te video & j'aimerai bien la voir !! Rolling Eyes

Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Mar 25 Juil - 14:31

Pour la vidéo, j'ai pas retrouvé quand c'était à la Star Academy, mais j'ai trouvé quand il la chantait à une émission ! Le lien :
http://www.dailymotion.com/video/290850

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Verleine

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Jeu 27 Juil - 0:13

Ah merci Soso !
Désolé j'lavais pas vu avant, merci beaucoupn j'ai hate de la voir !!!

Smile Smile Smile Smile

EDIT: ah j'adore ! J'aime sa voix Très géné
Bon, ce sera jamais du Balavoine, Balavoine c'est mythique !!!!
Mais c'est vraiment trop bien Smile encore merci Clin d'oeil

lulu
Kevin Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire...

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 1 Oct - 15:47

moi ça me fait rire (jaune, bien sûr) les apprioris que ceux de la télé-réalité... après les gens nous font tout un grand discours sur les préjugés... mais c'est les 1ers à ne pas laisser leur chance aux gens qui ne font pas comme eux...

sérieusement je vois pas pourquoi on écouterait pas quelqu'un sous prétexte qu'il a fait star ac ou nouvelle star... Si les maisons de disques étaient moins frileuses ce genre d'émission n'aurait pas à exister... mais les temps ont changé... et aujourd'hui tout passe par les médias: télévision, radio, presse...
vous croyez être plus libre parce que vous écoutez pas ceux de la star ac mais tout le monde est conditionné... le titre que tu adores à la radio fait partie d'une strétégie marketing, tout comme ce film que tu rêves de voir depuis 3 semaines... la star ac, la nouvelle star c'est juste une partie plus visible de ce marketing...

oui j'ai un peu dévié du sujet... pour en revenir à Grégory Lemarchal je l'aime beaucoup, il est fort et fragile à la fois... ce mélange se retrouve dans sa voix... il est déterminé, c'est un battant... j'aimerais dégager autant de courage que lui...

Channing Tatum

BOYZ PRÉFÉRÉS : Wentworth Miller - Adam Brody - Milo Ventimiglia - Channing Tatum

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 18 Déc - 22:30

Je l'adore lui aussi Il a une voix magnifique et son album est super beau !
J'espere qu'il fera une grande carriere car il le merite vraiment !
Voir le profil de l'utilisateur http://0o-cinema-0o.skyrock.com
Kly
Rupert Grint

BOYZ PRÉFÉRÉS : tobey maguire,jared leto, justin T,Jude law,jake Gyllenhaal, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Sam 27 Jan - 23:57

Perso je l'aime pas du tout, j'aime aucun aspect de lui et je trouve sa musique sans grand intéret Je sors ! Je sors ! Je sors !

après monsieur montre une belle image de famille, un pauvre petit garçon fragile alors qu'a coté il se payent des maisons et vit la belle vie, moi j'appelle ça de l'hypocrisie (mais sa me gène pas trop, la plus part des stars sont hypocrite )=P

Rupert and Justin Addict

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timberlake-online.net/
lulu
Kevin Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire...

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 28 Jan - 2:42

en même temps s'il a de l'argent il va pas dire: "ah oui, j'ai l'image d'un pauvre petit garçon fragile je vais allez habiter dans un todit de 15m²..." Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rupert Grint

BOYZ PRÉFÉRÉS : tobey maguire,jared leto, justin T,Jude law,jake Gyllenhaal, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 28 Jan - 3:01

ah non mais la il a raison!
quand on a de l'argent on en profite!(paris hilton en est la preuve vivante xd) (mais faut pas nous faire croire qu'il sent fout T__T)

Rupert and Justin Addict

Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 28 Jan - 15:30

*Kly* a écrit:
après monsieur montre une belle image de famille, un pauvre petit garçon fragile alors qu'a coté il se payent des maisons et vit la belle vie, moi j'appelle ça de l'hypocrisie (mais sa me gène pas trop, la plus part des stars sont hypocrite )=P
Alors, là ! Choqué Choqué
J'suis pas du tout d'accord avec toi ! Rolling Eyes Ne sait pas quoi dir

Il ne montre pas l'image d'un pauvre petit garçon fragile... Ne sait pas quoi dir
Il l'est...lors de ses dernièrs apparitions à télé, on pouvait très bien voir qu'il était trèèès fatigué...nan il joue pas la comédie... Rolling Eyes
Sa maladie le fatigue beaucoup...le maquillage ne pouvait même pas cacher ses cernes et son regard était vite vide.... Neutre
Et en plus...il ne se paye pas des gros trucs...pour un magazine il a montré le lieu où il vivait...un appartement de 120m2 dans la banlieue de Paris....

C'est se que je pense de lui...c'est mon avis...après...chacun pense se qu'il veut^^ Smile

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Kly
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 28 Jan - 17:03

Citation :
Il ne montre pas l'image d'un pauvre petit garçon fragile... Ne sait pas quoi dir
c'est pourtant ce que tout le monde pense de lui mdr Indecis

Citation :
Il l'est...lors de ses dernièrs apparitions à télé, on pouvait très bien voir qu'il était trèèès fatigué...nan il joue pas la comédie... Rolling Eyes
je n'est pas dit qu'il jouait la comédie!
mais j'aime pas dut tout limage qu'il donne!
qu'il soit fatigué et malade, c'est normal, mais bon dieu qu'il aille se soigner au lieu de faire ça T__T (je ne suis pas san coeur nan Indecis )

Citation :
C'est se que je pense de lui...c'est mon avis...après...chacun pense se qu'il veut^^ Smile

oui Clin d'oeil

Rupert and Justin Addict

lulu
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 28 Jan - 19:37

*Kly* a écrit:
je n'est pas dit qu'il jouait la comédie!
mais j'aime pas dut tout limage qu'il donne!
qu'il soit fatigué et malade, c'est normal, mais bon dieu qu'il aille se soigner au lieu de faire ça T__T (je ne suis pas san coeur nan Indecis )

Choqué Choqué Choqué Choqué
alors les gens malades n'ont pas le droit de vivre une vie spéciale? on doit les parker dans un hôpital comme du bétail?

moi je trouve qu'il a raison! il sait que de toutes façons il vivra moins que la majorité des personnes alors il vit à fond... amoureux

Rupert Grint

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 28 Jan - 21:15

lulu a écrit:

moi je trouve qu'il a raison! il sait que de toutes façons il vivra moins que la majorité des personnes alors il vit à fond... amoureux
oui c'est logique d'un coté! xd( jai plus trop d'argument la T__T, ta tètre raison)

Rupert and Justin Addict

Verleine

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 29 Jan - 21:16

Mais il est atteint de quelle maladie ?

J'me souviens d'une emission que j'avais vue où Nikos lui avait dit d'aller s'asseoir et l'avait tenu ... C'est là que j'ai sut qu'il etait malade, parce que je ne suivais pas la star ac à cette periode ci !

Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 29 Jan - 21:19

Il a une mucovisidose ! Rolling Eyes

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Verleine

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 29 Jan - 22:03

Ah mince ...
Pas sympa comme maladie, en effet Ne sait pas quoi dir

Alezia
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Hayden Christensen, Wentworth Miller, Drew Fuller ......

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 30 Avr - 18:13

Gregory lemarchal est décédé ce matin des suites de sa maladie à l'âge de 24 ans.

Je n'était pas fan mais ça fait un choc quand meme .
Voir le profil de l'utilisateur http://30seconds-to-mars.american-forum.net
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 30 Avr - 19:06

Pareillement, mon frère vient de me dire ca, j'étais Choqué Pleure

Quand je pense que je l'ai vu avant-hier dans une émission, tout mignon Très géné
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   

Gregory Lemarchal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant