Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raph en CONCERT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 11 Déc - 13:52

Remue pas le couteau dans la plaie ou je vais repleurer Boude

Ouuuups ^^ trop tard Pleure Tire la langue

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
CrazyAboutDan
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe...

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mar 13 Déc - 21:24

Moi perso (désolée d'arriver en milieu de converse !) mais Raphael jle trouve magnifiquement beau , waw il est angélique, il a des yeux tellemnt...waw !!! Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-movies.skyblog.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mar 13 Déc - 23:53

Oui pire Smile
Et jte dis pas en vrai cque c'est Surpris
et quand il sourit Surpris Surpris Surpris

Tu as prevu d'aller le voir en concert ?

CrazyAboutDan
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe...

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mer 14 Déc - 11:36

voui voui voui j'y vais le 11 mars (rooo c'es dans trop longtemps !) à Issy les Moulineaux (mdrr vive le bled !) ds la région parisienne !

Ca va étre un ptit concert, mais je sens que ça va étre génial !!! Très content Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mer 14 Déc - 19:17

Citation :
Issy les Moulineaux

Surpris PTDRRR !!! Surpris

C'est cool ca !
si t'arrive à prendre des photos hésite pas Smile

Moi aussi jy retourne !!!
Le 14 avril j'ai trop hate Fièr

CrazyAboutDan
Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mer 14 Déc - 19:20

Pas de problèmes pour les photos !!! Très content Clin d'oeil
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mer 14 Déc - 19:20

ya rien de mieux que els peties salles!!plus d'intimité avec le chanteur jtrouve!!
à MLarseille ct génial, iul a pas arrêté de déconner

et de près putain de canon....
*faillit s'évanouir*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
CrazyAboutDan
Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mer 14 Déc - 19:26

ouuuh que ça me tarde le concert !!! Tire la langue
Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mer 14 Déc - 19:42

LOL pire qu'il est trop charmant Embarassé

Moi j'avais juste l'ouverture du rideau et la porte de sortie par là ou il entrait en face de moi, je l'ai vu passer la porte, regarder le public en cachette et tout et j'texplique meme pas !

pire que quand tu dois dire a qqun que tu l'aime lol ! les jambes qui tremblent, le coeur qui bat a fond la caisse, tout !
je suis sure que je savais meme plus mon nom lol Fièr

Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Ven 14 Avr - 0:20

Super - Vivi au rapport Cool
Compte - rendu du concert du Mardi 11 Avril 2006 à Schliltigheim (Alsace)

Je suis arrivée avec mon père à 16h30 devant la salle des fêtes de Schiltigheim (raph choisis une ville moins compliquée à ecrire la prochaine fois stp !!!!) Y'avait pas beaucoup de monde, peut etre une 15- 20aines de personnes. J'ai de suite reconnu la fille qui avait vu raph par derrière alors qu'elle parlait au vigil et qui m'avait fait beaucoup rire. Elle m'a de suite dit salut et je lui ait répondu. Ca m'a fait plaisir de rencontrer des gens sympa et ouverts comme ca !

On a ensuite vu un bus immatriculé 33 arriver, on a présenti que c'etait lui. Comme j'avais encore l'autre fois entre les dents je me suis dit que c'etait pas la peine d'y aller pour etre dégouté parce qu'il serait passé sans meme nous faire un signe, je préferais garder toute la magie du moment et attendre impatiament le concert. Et j'ai apparement eut raison, parce que ceux qui y etaient allés sont revenus dégoutés: il sorti du bus, le bonnet sur les yeux, sans même se retourner.

Quand les vigiles on installé les grilles on s'est fait gruger et pas mal de monde arrivé apres nous est passé devant, comme d'hab quoi ...
On est rentrés dans la salle vers 19h15, et on s'est postés au millieu, avec raph juste en face, vers le 5è rang. Ca a été super long d'attendre jusqu'à 20h30 ... long ... long ... long ... et après avoir crié pas mal de fois, à 20h45 les lumières se sont éteintes... les musiciens se sont installés, et soudain, que vois je devant moi ? une ombre qui avait l'air plutot angélique, raph ... (et mon coeur tadam tadam tadam)

Comme la fois précédente il a commencé avec funambule, mais cette fois ci les moyens mis sur la lumières etait beaucoup plus développée, et elle le rendait encore plus sublime ! Il a continué avec la route de nuit, et après je sais pas trop ... Un peu après, il nous a dit bonjour.
Je me souviens plus éxactement de l'ordre des chansons, mais je me souviens qu'il a chanté toutes celles de l'album Caravane, dans La réalité(le 2ème) il a chanté Comme un homme à la mer, Ô compagnons, la mémoire des jours, au temps des colonies (avec une drole d'histoire avant lol, comme quoi il etait un salle gosse et que ses parents on essayés de se débarasser de lui en l'envoyant ... en colonies de vacances! et là il a commencé à ecrire la lettre à la base de cette chanson) et aussi sur la route et des mots. J'aurais vraiment aimé qu'il chante poste restante, domage! Sinon, du premier album je crois qu'il n'a que chanté Petite annonce, mais c'est celle dont je me souviens le mieux !!! avec les supers guitaristes, le rendu etait genial ! le rythme etait bcp plus soutenu que dans la version de l'album et on a sauté partout, j'ai vraiment redécouvert cette chanson !
Il a également fait ses reprises habituelle, la chanson de bowie et une des je sais pas quel groupe (ca sonne un peu genre starks je crois) qui est vraiment super !

Je l'ai trouvé beaucoup plus proche du public que la fois dernière !
les 2 rappels m'ont moins soulé aussi, et j'ai même eut l'impression qu'il soit revenu plus vite ^^

A la fin du concert j'ai fait la gamine et j'ai pas reussi à m'empecher de repartir avec une photo, un porte clef et un debardeur ^^ (j'avais deja pris l'affiche et le t shirt la dernière fois^^) j'ai l'impression d'etre une vraie gamine groupie, et de retomber dans la periode ou je frimais partout avec mon T shirt orange helene et les garcons ^^

A la sortie, yavait pas mal de monde dehors, à attendre à coté des bus. Cependant, aucune voiture n'etait à proximité, jme suis donc mise à penser que raph ne sortirais pas par là. mais je ne sais pas comment, je me suis soudain retrouvée devant les grilles, et comme c'etait une place privilégiée j'ai pas bougé. j'ai vu une polo verte au loin et comme mon père a une voiture de la meme couleur, j'ai pensé que c'etait lui. je voulais le rejoindre mais vu ma place, j'y suis restée. j'ai appellé mon père qui est ensuite arrivé. On s'est concerté (quel equipe^^) et il a fait le tour de bâtiment. il a vu que raph etait à la buvette avec l'equipe et que c'etait pas possible de passer. Je suis alors restée là, n'esperant plus vraiment raph mais au pire ces musiciens. Le vigil nous appris quelques minutes plus tard que raph etait parti dans une polo verte .... PUTAIN DE POLO VERTE DE TA MERE ! hum ^^
Mais c'est pas grave parce que les musiciens sont arrivés un peu plus tard, le sourire au lèvres, engageant la conversation avec nous, en acceptant volontier de nous signer des autographes et de prendre des photos, ils sont vraiment adorables !!!

Alors voila quelques photos du concert:

Et ma préférée:

Ces photos ne sont pas prises par moi, j'ai echangé mon adresse avec des filles très sympa qui me les ont envoyées, je vous remercirait de ne pas les faire tourner sur le net !

En gros, des souvenirs plein la tête .... mais tout s'est passé beaucoup trop vite Pleure

Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Ven 14 Avr - 13:48

merci verleine du super resumé Pleure je regrette de pas y etre allé...
bon ben pour une prochaine fois...
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Ven 14 Avr - 18:32

Merci beaucoup pour ton [super] résumé et tes [superbes] photos !!!!! Clin d'oeil Ca devait être vraiment mais vraiment génial !!!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Ven 14 Avr - 19:53

De rien les filles, merci à vous d'avoir eut le courage de tout lire surtout Clin d'oeil
En effet c'etait vraiment bien !
Le seul truc qui a tout cassé c'etait le son qui etait un peu pouri (ca s'est passé dans une salle des fêtes...)

Belnuit: qui sait, on ira peut etre ensemble la prochaine fois ^^

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 16 Avr - 15:09

super review Verleine!quelle homme ce Raphou Embarassé

Voici la mienne en Novembre dernier à Marseille.
Chuis arrivée à la salle prévue à l'origine pour le show environ deux heures avant le début.
Et là bim avec ma soeur on voit un vigile devant la salle qui nous dit que le concert est reporté dans une autre salle...
Crise de nerf,; parce que bien sûr je connais pas du tout Marseille, et que les explications du mec pour se rendre là bas étaient plus que confuses..
Mais on a finalement réussi à la trouver!!
Il y avait environ un vingtaine de personne avant nous, et d'un coup im un troupeau de pouffes arrive, et gueulent comme des chiennes en chaleur. Je pensais qu'elles s'étaient trompées de concerts mais non Boude

Après la fouille du sac et confiscation des bouteilles d'eau (et oui ca peut tuer de l'eau Cool ) on arrive enfin dans le chapiteau où il y avait pas mal de monde mais heureusement ils étaient tous dans les gradins et la fosse était vide Smile .
donc avec ma sister on se cle direct contre les barrières, et je mords quiconque essaie de me gruger Rolling Eyes
et là c'est aprti pourdeux heures d'attente, mais super Aarycia avit prévu son livre Cool

Et à 21h pétante (pas de quart d'heure provençal merki!!) les lumières s'éteignent et zou c'est aprti!!
Ca commence avec Funambule et enchainement avec Ne aprtons pas fachés, histoire de réveiller un peu tout le monde.
Des chansons des trois albums, le public qui reprend en coeur Sur La route, une reprise de The Clash excellente, et Petite Annonce, (j'adore trop cette song Cool )

Il y a eu deux rappels, un pour Caravane et l'auter pour Et dans 150ans.

J'ai trouvé Raph super proche avec le public, il nous parlait, bougeait bien sur scène et faisait le pitre pour les photos. bon ca devait être parce qu'il semblait avoir bien bu avant de rentrer sur scène aussi Rolling Eyes

Bref c'était un moment vraiment magique, contrairement à ce que beaucoup croient, c'est pas du tout le genre de concert oi on reste debout en déprimant, il ya de l'ambiance.
Parfois même un peu trop quand on a des gamines de 15 ans derrière soi qui gueulent de longue que "raphael t'es trop beau, on t'aime", ou alors un couple qui passe son temps à se fourrer la langue l'un dans l'autre Boude

Et vivement juillet et aout, que j'y retourne, Raph, attation, j'arrive. Cool
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 16 Avr - 15:15

et quelques photos

Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 16 Avr - 15:30

Merci pour le résumé aarycia !!!
Jsuis d'accord avec toi, en écoutant l'album on peut croire que c'est un peu tristounet à cause de l'air mélancolique, mais l'ambiance est geniale, un exelent moment à passer !!!
merci beaucoup pour les photos aussi Smile

Les chiennes en chaleur j'y ait aussi eut droit .. c'est relou, mais que 1er concert j'ai adoré, il commencais à parler et un pouf gueulle : raph je t'aaaaime !! en le coupant, et là il regarde avec son ptit air géné, entre le "je sais plus ou me mettre" et le "putain euhh laisse moi finir j'allais dire un truc presque inteligent" !!! donc rien que pour ca et son ptit sourire géné je dit merci à cte pouf ^^ (le pauvre il doit en avoir marre quand meme !!!)

Il est sorti par où a ton concert ?
Grrrr moi ca m'enerve, en 2 concert, 3x grugée, même pas un signe de la main quoi Boude

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 16 Avr - 15:36

ben en fait je sais pas du tout apr où il est sorti, chuis aprtie directa près le concert.
mais en aout, le bled où il passe est vriament petit, donc j'espère pouvoir attandre après le concert.
là à marseille fallait que je rentre chez moi donc j'ai tracé après le concert
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Jeu 13 Juil - 12:03

Chuis allée voir Raph hier aux arènes de Nîmes…
Smile
Le concert débutait à 21h (sans compter le quart d heure provençal.
Chuis arrivée vers 19h et yavait déjà une sacrée queue devant les arènes. Ca m’a d’emblée foutues nerfs, surtout que je pouvais pas arriver plus tôt car je bossais. Très géné

Mais miraculeusement, lors de l’ouverture des portes, j’ai réussi à me faufiler et à me retrouver à environ 5 mètres de la scène.. Clin d'oeil
Et là c’est parti pour deux heures d’attente avt le début du show, en plein cagnard, mais douée que je suis, j’avais tout prévu en amenant un livre !!lol Tire la langue
On a une droit à un première partie relativement merdique je dirais (la chanteuse dansait comme une frite !!) et une demi-heure d’attente entre la fin et l’entrée de Raph… Boude

Raph qui était bien imbibé ce soir là d’ailleurs, c’était trop marrant. Très content
IL était habillé comme un sac : pantalon de jogging, veste en cuir, et casquette genre Gavroche.. Neutre
Ca m’a trop perturbée, parce qu’un mec en jogging ben on voit vachement bien ses bijoux de famille !!

Le son était pas trop bon, on a eu droit à deux ou trois éclatements de tympan pendant le concert…
La set list a également changé par rapport aux autres concerts que j’ai fait l’an dernier.
Il était très jovial, il a plaisanté avec le public, et il a innové dan ses vannes !!mdr
Il nous a demandé de faire les lucioles avec nos téléphones portables à la fin, c’était super beau et il sautait partout comme un gamin (trop chou)

Bref c’était un chouette moment, en plus les arènes c’est un superbe endroit pour un concert.
Je languis mon prochain concert dans un mois, car ce sera ds un théâtre antique, il y aura moins de monde et c’est près de chez moi !!
Ce qui fait que je pourrais passer l’aprem devant les portes pour être sure d’être bien placée et vous ramener pleins de zoulies photos

Le seul point négatif reste le fait que jme suis perdu pour rentrer chez moi, et qu’au lieu du trajet normal de une heure, j’en ai mis 2h30 Je sors !
Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Jeu 13 Juil - 12:58

ca fait bizare de voir le topic à raph à cette place et pas ds le top 5 Rolling Eyes

Je savais pas que t'allais le voir aarycia !
C'est génial Très content

Il a innové ? changé ses vannes et sa playlist ??
ahhh ca fait plaisir !!! moi j'etais le voir 2x et c'etait 2x la meme chose alors j'ai pas voulu y aller une 3è fois à la foire aux vins mais j'regrette maint'nant Rolling Eyes

Bref parlons de ton concert Très content
Il a chanté quoi ? tu te souviens ?

sinon ...
Citation :
Ca m’a trop perturbée, parce qu’un mec en jogging ben on voit vachement bien ses bijoux de famille !!
PTDRRRRR Devil toi aussi tu regardes ca en concert ? c'est un reflexe moi aussi, juste la bonne hauteur Je sors !

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Mar 29 Aoû - 14:16

ptit compte rendu du concert du 9aout à Orange

Arrivée à 17h devant les grilles on nous a fait rentré sur les coups de 19h.
Il y avait très peu de monde dans la foule au début, mais le monde est arrivé d’un coup et j’étais bien contente d’avoir fait le pied de grue durant 2h !!

Après le classique petit sprint, j’ai réussi à être pile où je voulais, à savoir en face de Raph, et comble de la chance, j’étais au second rang !!

Je vais pas raconter en détail l’attente ni Makali, c’est toujours pareil, lol.

Pas loin de 22h quand le show a commencé..J’étais toute ému, car d’habitude je me place en face d’Oli, et là , d’être en face de Raph, si près, ca m’a foutu des frissons partout…
Rien que pour ca j’étais heureuse, et même la femme qui me défoncait les oreilles en hurlant qu’elle aimait Raph, en chantant faux et n’importe quoi n’a pas réussi à me faire enlever mon sourire…

Merveilleuse reprise de « five years » de Bowie, magnifique jeux de scène.
Beaucoup moins de discours et d’échange avec le public qu’à Nimes apr exemple, mais le public était beaucoup plus présent.
A Nimes, jme souviens que les gradins étaient plus que mous, ici, tout le monde était debout, la fosse en délire pour « caravane », « les petits bateaux », « ne partons pas fachés » et surtout « petite annonce ».

Un joli moment quand Raph a apercu Mélanie dans la foule, on a vu un large sourire se dessiner sur son visage pendant qu’il chantait, c’était trop mignon…

De tous les concerts de Raph auxquels j’ai pu assister, celui là est de loin mon préféré (sauf l’éternel pantalon de jogging peut etre »..
Il parraissait vraiment heureux, pas trop bourré, lol, et le public était au rdv…
Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 30 Mar - 1:04

Aary je comprends pas pkoi j'ai pas repondu à ton post Choqué Choqué
Le pire c'que que j'me souviens encore l'avoir lu lol !
Ton résumé est super sympa, et j'suis daccord avec toi pour la reprise de 5 years, elle déchiiire <333

Raph fait actuellement la tournée des FNAC pour la promotion de son nouvel album !
Verifiez sur le site fnac.com, il passe peut etre près de chez vous !

Il passe à Strasbourg vendredi 4 avril en tout cas !
Il falait réserver les places à la fnac même, le nombre etait limité à 150, et toutes sont parties en 1 jour !

J'y serai, j'ai trop hate !!
Jvous ferais un petit compte rendu !
Apparement ce serait chansons acoustiques + dédicaces amoureux

Verleine

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   Dim 18 Jan - 23:31

3 plombes après ...
J'etais à la promo à la fnac de strasbourg et Raph m'a tappé un drôle de fixe lol.
Le live etait niquel. toujours aussi angélique, il nous a fait un bon petit show. j'etais assise tout devant donc la place etait niquel aussi. Mais aprees, il avait l'air relativement fait. Il m'a demandé mon prenom pour les autographes et m'a tappé un drôle de fixe "Verleine? vraiment ? tu t'appes vraiment Verleine? c'est magnifique ! non mais vraiment magnifique tu sais!" et puis y m'a signé en citant la chanson 'être rimbaud' dont il ne se souvenais même pas les paroles (y s'est trompé) et j'ai dû l'aider pour completer lol. son manageur l'engueulait pour qu'il se dépèche et il a entouré un truc sur la pochette et m'a dit "c'est la clé! la clé! c'est la clé verleine, c'est la clé!" puis son manageur pousse ma copine derrière moi pour qu'elle prenne la place, je me casse, et il pendant qu'elle lui dit son prenom, il lui fait "nan mais elle s'appelait vraiment verleine?" lol, voila ma rencontre avec raphael Je sors !

Mais je voulais surtout savoir si quelqu'un a été à une de ses nouvelles dates 2008/2009 ???
Perso ca a été l'impasse pour moi suite à ce nouvel album que je n'ai pas apprécié...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raph en CONCERT !!   

Raph en CONCERT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3