|
|
| Auteur | Message |
|---|
¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 22:02 | |
| Bon ba voila c'est fait !! Zizou on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Et bien voila un grand homme s'en va et je suis triste!! Vous trouvez pas qu'on dirait le pape?  et oui Zizou plus fort que le pape en France!!!! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 22:33 | |
| Ah je l'aimmmmmmmmmmmme trop !!! heureuseument que Véro était là pour faire un topic sur le beau, le grand Zizou Moi aussi, je suis triste qu'il s'en aille, il va me / nous manquer ....
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:06, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 22:34 | |
| | Djou a écrit: | Ah je l'aimmmmmmmmmmmme trop !!! heuresusement que Véro était là pour faire un topic sur le beau, le grand Zizou
Moi aussi, je suis triste qu'il s'en aille, il va me / nous manquer .... |
Oui trop!!! je suis trop triste Zizou reviens nous voir de temps en temps!!! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 22:46 | |
| Une photo de Zizou en pape, c'est plutot marrant vu que tu en parlais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 22:48 | |
| |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 23:04 | |
| OUAAAAAAAAIS !!! ZIZOU!! ZIZOU!! ZIZOU!! Cool le sujet Véro, Merci  Perso il me fout les boules en pape moi !!!! mdr  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Souka Adam Brody

Nombre de messages: 791 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Dim 16 Juil - 23:35 | |
| Mdr wé Un grand bonhomme quoi, je t'aiiiime  |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Zinedine Zidane Lun 17 Juil - 0:41 | |
| |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Lun 17 Juil - 0:48 | |
| LOL eclypse Non en fait Zizou c'est une vraie légende dans le foot francais, encore plus depuis qu'il nous a marqué 2buts de la tête en finale de la coupe du monde 1998 (la 1ère fois où la france a été championne du monde! autant dire en quoi c'est énorme!) Et depuis il avait arrété parce qu'il se faisait trop vieux (34 ans en 2006) ... Mais il est juste revenu dans l'equipe pour nous ammener à la coupe du monde ! Pour certains c'etait genre le messie quoi, le foot a vraiment une très grande importance dans notre pays !! Et ue justement, on était vraiment très mal partis, qualifiés de justesse, on a faillit pas passer les matchs de poule etc ... et c'est vraiment LE joueur grâce lequel (avec d'autres c'est sur, Thuram, Vieira, tous! mais Zizou c'est vraiment l'idole quoi!) on a réussi à y arriver là ! Alors dans l'esprit des francais c'est vraiment le Maestro, comme ils le surnoments le commentateurs, le ... le géant quoi c'est meme pas expliquable ! et sa qualité de jeu est exeptionelle ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Zinedine Zidane Lun 17 Juil - 0:58 | |
| Ahhh ok! LOL Merci pour l'info! ^^ Mais là il ne reviendra plus aider l'équipe les autres années... ouf c'est dommage! Mais je comprend très très bien l'importance du foot et du joueur pour vous! Vous devriez voir les Montréalais ( surtout les mecs) quand notre équipe de hockey ce qualifie pour les séries éliminatoires!  lool |
|
 | |

| Sujet: Re: Zinedine Zidane Lun 17 Juil - 17:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Zinedine Zidane Lun 17 Juil - 17:42 | |
| |
|
 | |
pti_chou Peter Cincotti

Nombre de messages: 1599 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared et Went Millo Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Zinedine Zidane Lun 17 Juil - 18:48 | |
| |
|
 | |
Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | |
 | |
Nathoune Rafael Nadal

| Sujet: Re: Zinedine Zidane Ven 28 Juil - 22:18 | |
| zidane pourquoi tu as quité l'equipe de france parce que tu es chauve c'est ca ? (lol) c'est dommage il aurait put jouer jusqu'à l'euro 2008  |
|
 | |
|