|
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Skate [Sawyer+Kate] Sam 8 Juil - 16:52 | |
| Skate [Sawyer+Kate] Venez parler ici de la relation entre les 2 personnages dans la série LOST. Vous plait elle ? Comment aimeriez vous la voir évoluer ?Attention à ne pas spoiler tout le monde, suivez le rythme des diffusions francais, ou sinon mettez vos textes en petit, merci ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
camo Jared Leto

| Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Sam 8 Juil - 17:03 | |
| je vais avoir de la peine à suivre le rythme des diffusions françaises en suisse on en est assez loin dans la season two^^ Mais j'ai loupé quelques épisodes car je suis incapable de regarder cette série en français, c'est une horreur! Le personnage de Charlie par exemple et celui de Sawyer ont une voix qui leur enlève toute leur personalité, et comme je regarde toujours tout en VO je supporte pas ces doublages français à deux balles^^ J'ai même aps vu la saison 1 en français et j'attend avec impatience la saison 2 en VO^^
Sinon c'est une relatio nque j'aime beaucoup, surtout depuis le jeu I never dans la permière saison ^^ |
|
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Dim 9 Juil - 2:43 | |
| moi j'aime pas kate mais alors pas du tout mais j'adore sawyer donc je préfèrerais qu'il reste célibataire  ou qu'il se trouve une meuf beaucoup mieux que kate |
|
 | |
camo Jared Leto

| Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Dim 9 Juil - 11:02 | |
| moi j'adore kate mais j'adore j'adore je l'aimeuuuh kate
Mias sawyer alors nan j'sais aps je l'aime pas beaucoup^^ |
|
 | |
pti_chou Peter Cincotti

Nombre de messages: 1599 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared et Went Millo Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Dim 9 Juil - 13:23 | |
| oééééééé vive skate!!!!!!!!!!! j'aodre le jeu du je t'aime moi non plus...  |
|
 | |
eva longoria Orlando Bloom

| Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Jeu 13 Juil - 14:23 | |
| | pti_chou a écrit: | oééééééé vive skate!!!!!!!!!!!
j'aodre le jeu du je t'aime moi non plus...  |
oui c'est assez drole a regarder mais bon faudrais pas que sa s'etrnise lol |
|
 | |
pti_chou Peter Cincotti

Nombre de messages: 1599 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared et Went Millo Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Jeu 13 Juil - 21:53 | |
| nan,nan,ca s'éternise pas trop...  |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Jeu 13 Juil - 21:56 | |
| J'aimerai trop le voir sauter sur elle du genre: je t'aaaime mon amour je ne peux pas vivre sans toaaaaa ! et qu'il se passe un truc tout fugueux ... et qu'après plus trop rien Quoi j'suis sadique ? meme pas vrai  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
pti_chou Peter Cincotti

| |
 | |

| Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Jeu 13 Juil - 22:13 | |
| Moui c'est vrai ca !!! Y sont plutot du genre à se fighter dans la boue mais c'est ptètre pas plus mal  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |

| Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Ven 13 Oct - 21:06 | |
|
SPOILER 3.01Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu l'épisode ... c'pas drole sinon | Spoiler: | | | Skate is Faith, je l'avais diiiiiiiiiiiiiiiit Dans le premier épisode de cette nouvelle saison, alors qu'ils sont tous les 2 prisoniers des "autres" séparément, Kate doit mettre une très jolie robe, puis aller dans une cage en face de celle de Sawyer. Quand il la voit arriver, il fait un regard de mec complètement amoureux et sous e charme "Nice dress" ... et on sent la tension entre les deux, ca fait trop plaisir !!! Sawyer est trop choux avec elle, il lui offre meme un biscuit en forme de poisson wui je sais dit comme ca c pas romantique du tout, mais c'est sawyer, le mec qui partage rien et garde tout pr lui, l'egoiste ! donc le geste était super beau J'ai hate d'en voir plus & que ca evolue
|
_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Ven 13 Oct - 21:11 | |
| meuh non qu'est-ce que tu raconte Vivouille t'as vu l'épisode 2 ?? et t'as vu la tête de Kate ?? ca veut tout dire  ... JATE IS FATEeuh  !!! et puis de toute façon Kate elle était obligé de mettre la robe alors et Jacko chéwi aurait fais la même chose ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Ven 13 Oct - 23:17 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 11:30, édité 2 fois |
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Ven 13 Oct - 23:23 | |
| |
|
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Skate [Sawyer+Kate] Ven 13 Oct - 23:28 | |
| je pense que sawyer aime kate mais elle aime jack qui l'aime pas lui  |
|
 | |
|