Angelik Jared Leto

Nombre de messages: 185 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Autographe de Katie Leung (Cho Chang) Mer 28 Juin - 15:01 | |
| J'ai un autographe de Katie Leung (Cho Chang dans Harry Potter) de rabe, si quelqu'un le veut, je lui donne! Oh, j'ai aussi Mackenzie Crook ( http://www.imdb.com/name/nm0188871/ ) Il joue dans Pirates des caraibes!! Je viens juste de decouvrir ce Topic, ce qui fait que j'ai poster dans le topic de Orlando Bloom pour son autographe! SORRY!  |
|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Autographe de Katie Leung (Cho Chang) Mer 28 Juin - 15:24 | |
| Non non c'est une bonne chose d'avoir posté dans le topic D'orlando au contraire  Merci pour les autographes Angélik, je vais en parler autour de moi !! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
°o.Miss Bill.o° N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 4 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Bill de Tokio Hotel, M.Pokora, James Blunt, Michael Jackson, et Daniel Radcliffe Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Autographe de Katie Leung (Cho Chang) Ven 1 Sep - 18:07 | |
| L'autographe de Katie Leung m'interresse ! |
|