Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arthur Jugnot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Arthur Jugnot   Mer 21 Juin - 21:23

Biographie

Arthur Jugnot est né le 2 décembre 1980. Il passe sa scolarité dans un lycée international à Paris puis, de 1998 à 2000 il étudie la comédie à l'École d'Art Dramatique de Jean Périmony. Il aime la photo, les BDs... et jouer la comédie. On l'a déjà vu à la télévision dans "Les Grands frères", aux côtés de Mousse Diouf, sur TF1... Côté cinéma il a commencé relativement tôt à tourner puisqu'en 2000 il figure dans la distribution de "Meilleur espoir féminin" (Gérard Jugnot), et il récidive avec un autre petit rôle dans "Monsieur Batignole" (toujours Gérard Jugnot) en 2002. Mais malgré les apparences Arthur avait déjà quitté le giron familial en se tournant vers le théâtre, avant même d'être acteur de cinéma, puisqu'il joue en 1999 dans "King-Kong Palace" de Marco Antonio de la Parra, une pièce dont il est également le metteur en scène et qu'il présente au Festival de Théâtre de Lauris. Car c'est sur scène qu'il semble trouver son épanouissement. Après ses expériences au cinéma il revient au théâtre avec "Tout est écrit", un spectacle de magie humoristique avec Sébastien Mossière , Julien Labigne et Jean-Luc Bertrand. Le jeune metteur en scène réunit trois talents de magiciens pour renouveler le genre : c'est ainsi que naît ce spectacle plus tourné vers la comédie que vers des performances houdiniennes. Pour "Fric Frac et Mic Mac", de Dominique-Pierre Devers, Arthur met en scène une comédie qui se déroule dans les années trente, avec des personnages caricaturaux. En 2003, il obtient l'un de ses premiers grands rôles dans "Grande Ecole", de Robert Salis. Après un retour sur les planches au Théâtre de l'Oeuvre avec "...Un baiser, un vrai", au côté de Michel Duchaussoy, Geneviève Fontanel et Salomé Lelouch, on le retrouvera dans début mai 2005 sur grand écran dans le film chorale de Laurent Dussaux, "Avant qu'il ne soit trop tard". Un retour au théâtre serait prévu pour la rentrée de septembre. Par la suite, il sera à l'affiche du prochain film d'Isabelle Mergault, "La Fille de l'Est", dont la sortie est programmé, pour l'instant, pour janvier 2006

Filmo

* 2006
Les Bronzés 3, amis pour la vie ....... Benjamin
Je vous trouve très beau ....... Pierre

* 2005
Cavalcade ....... l'ami de Soraya
Avant qu'il ne soit trop tard ....... Grégory

* 2004
Grande école ....... Chouquet

* 2002
Monsieur Batignole ....... Arthur
La maîtresse en maillot de bain ....... un serveur

* 2001
Meilleur espoir féminin ....... Alex

Encore d'autres!

(Egalement dans Laura la nouvelle saga de l'été)

Photos

Voilà ^^
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être la seule dans ce topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mer 21 Juin - 21:26

* arrive en courant *

NOOOON je suis lààààà !!!! lol Cool

J'ai vu aucun de ces films je peux donc pas juger de ses talents d'acteurs, mais je l'ai vu pour la première fois dans un magazine, et je dois dire qu'il a de très beaux yeux !!!!
J'ai entendu qu'il jouait bien en tout cas, j'ai hate de voir ca Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Ven 23 Juin - 14:13

t'es pas seule!!!
jle trouve super mignon, il a de ces yeux!! Cool
je l'ai vu ds "meilleur espoir.."ms il apparait genre 30secondes, ds "ls bronzés" il était marrant, et ds "laura", ben il crève ds le 2°épisode
mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Souka
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mar 18 Juil - 23:50

Mon chéri Très géné Moi la première fois que jlai vu c'était dans un documentaire sur son père Rolling Eyes un truc sur les choristes, et il venait rendre visite à son fils. Jme suis dit ptain le fils rien à voir avec son papa quoi Choqué Très content et ils ont juste dit qu'il était réalisateur et qu'il aimait faire de la magie.
Pi dans Laura ma passion pour ce jeune homme a grandi encore et encore Ne sait pas quoi dir Très géné mais le pauvre comme l'as si bien dit aarycia crève dans le second épisode Je sors !

*Le chic pour remonter les topics enfouis dans les profondeurs Très géné Je sors ! *

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cheese-n-onion.skyblog.com
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mar 18 Juil - 23:54

Je n'ai jamais vu aucun de ses films... en fait je ne savais même pas qu'il exsistait avant de tombé sur son topic... mais je devais seulement dire qu'il est Wouah quoi!!! Il a de très beaux yeux, et il a l'air sympatique!! ^^

voilà je me sens mieu! Je sors !
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mar 18 Juil - 23:55

en même temps pour les films que j'ai vu de lui il a pas encore été mis super en valeur...
(cf les bronzés 3)
Aud"
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mer 19 Juil - 0:15

Moi je l'avais vu dans "Attention à la marche" ( Je sors ! je sais ^^) et il m'a de suite tappé dans l'oeil, puis il a l'air sympa Smile

I swear to God as sure as I Stand on my FUCKING FEET right here I won't EVER forget this NIGHT as long as I LIVE______ Jared Leto
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jared-leto-france.info
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mer 19 Juil - 0:20

c'est quand même vrai qu'il a de grands yeux ^^
Dannyboy
Kevin Zegers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Kevin Zegers

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Sam 22 Juil - 17:50

Il a BEAUCOUP de charme !

Moi je l'ai vu à la dernière de la pièce de Clémentine Célarié : "Madame sans chaînes" (avant la pièce, il est allé boire un verre avec des amis dans un café à côté duquel j'étais). Il a pas fait sa star et avait l'air très sympa; dommage il était à l'opposé de là où j'étais...
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Ven 29 Déc - 21:20

Oh je savaiiiiiiiiiiiiiiiis pas qu'il y'avait un topic sur lui!!!

C'est mon cheri francais! (oui j'ai un cheri par pays XD)
Je l'ai vu pour la premiere fois dans l'emission de thierry ardisson et je le trouvais trop mimis ^-^

Il me fait un peu penser a Jared
Sinon niveau film je l'ai vu que dans les bronzés 3 où il fait une apparition de 3 minutes (il apprend a son pere qu'il est gay)

Je l'aime beaucoup!
La Violette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner,Bjorn Dixgard,Gustaf Noren,Alex Evans,Luke Pritchard,Mitch Hewer,Joe Dempsie

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Mer 16 Jan - 20:20

amoureux amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://DoMeAFavour.skyblog.com
Kro23
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Jeu 17 Jan - 13:11

Moi aussi je le trouve plutot pas mal. J'aime bien ce qu'il fait et comment il est, c'est cool qu'il y ait un pti topic sur lui !!!
Kassandra
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett...

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Jeu 17 Jan - 15:00

AHHH JE SUIS NEE LE MEME JOUR QUE LUI (et le même jour que Britney Spears et Mickael Youn, mais c'est moi glorifiant ...) Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://art-et-pixels.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Jugnot   Aujourd'hui à 19:15

Arthur Jugnot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1