|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ninoou Ed Westwick

Nombre de messages: 439 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Y'en a troop. :) Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Hell [Lolita Pille] Mer 21 Juin - 17:32 | |
| G vu le sujet Gosspi, alors ça va fait vaguement pensé à Hell^^ Et puis tt se tapage autour du film xD Als autant en parleer. Vous l'avez lu ? Il est 100 fois mieux que le film, c'est un livre trash, honnête, que j'aime bcp et qui reflete LA "Jeunesse Dorée" ...  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Mer 21 Juin - 19:07 | |
| J'adore !!!! Lolita Pille a vraiment un style très prenant !! (et pour que je dise ca faut yaller !!!)
C'est un livre très noir mais génial ! Je me souviens plus en détail je l'ai lu ya pas mal de temps, mais je l'ai complètement dévoré !!! J'avais commencé par Bubble Gum et j'ai pas été décue ! La fin est très .... anti fin lol, j'ai pas trop trop aimé ca par contre ^^ _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Mer 21 Juin - 21:58 | |
| ma soeur m'avait forcé à lire le bouquin et effectivement c'était vraiment bien par contre le film je suis pas allée le voir disons que j'ai un petit pb avec sara forestier en tant qu'actrice et nicolas duvauchelle ne ressemblait PAS DU TOUT au andréa que je m'étais imaginée |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Jeu 22 Juin - 9:56 | |
| jvoualis aller voir le film vu qu'il y a Duvauchelle dedans mais forcément, j'habite en campagne et ce genre de film ne sort pas chez moi. j'ai pas lu le bouquin, par contre j'avais commencé bubble gum, et je trouvais le style d'écriture un peu chiant  |
|
 | |
Ninoou Ed Westwick

Nombre de messages: 439 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Y'en a troop. :) Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| Haaa contente de lire qq réactions ^^ Fo que je mette à Bubble Gum moi ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Jeu 22 Juin - 20:58 | |
| Bubble Gum est plus que GENIAL !!!!!! Je vais pas tout vous dire mais mouarf tain quoi J'ai complètement adoré ... si je m'etais attendue à ca ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Ven 23 Juin - 8:27 | |
| hors sujet, ms c'ets pas lolita pike qu'elle s'appele l'auteur plutot?  |
|
 | |
Ninoou Ed Westwick

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Sam 24 Juin - 9:39 | |
| |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Sam 24 Juin - 12:08 | |
| mdr ben tant pis, jtrouvais que ca sonnait mieux pike!!lol et sinon le film est comment? |
|
 | |
nanaosaki Wentworth Miller

Nombre de messages: 154 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: johnny Depp, wentworth miller Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Sam 24 Juin - 21:53 | |
| je l'ai lu et j'ai adore
par contre j'ai pas vu le film on m'a dit qu'il était décevant... |
|
 | |
Ninoou Ed Westwick

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Sam 29 Juil - 18:47 | |
| Oui il l'est ^^  J'ai fini Bubble Gum... J'ai adoré, mais je préfère Hell  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Sam 29 Juil - 19:11 | |
| LOL Ninoou, moi j'ai fait dans l'autre sens et j'ai préféré Bubble Gum La fin t'as pas aoutché  ? _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Lun 7 Aoû - 17:40 | |
| je l'ai enfin lu. j'aime moyen en fait.la façon d'écrire est bof bof, ya acune coupure ni ponctuation , ca passe du coq à l'âne sans raison.. et surtout ca m'a effrayé de voir que je ressentais une pointe de jalousie pour ces merdeux qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche  |
|
 | |
¤Hell¤ Justin Chambers

Nombre de messages: 21 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: James Lafferty , Cristiano Ronaldo , Franck Lampard , Nicolas Duvauchelle, Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Hell [Lolita Pille] Ven 1 Sep - 21:44 | |
| J'ai adoré la livre!!! Je l'ai lu d'une traite tellment il m'a captivé . En faite j'ai vu la bande annonce du film lorsqu'il est sortis dans les salles et il avait l'air bien et ensuite cete été j'ai lu livre . Et depuis je meurs d'envie de voir le film mais on m'a dit que je risquais d'etre déçue . J'adore Nicolas Duvauchelle mais c'est clair que c'est pas le genre de mec (physiquement) qui pourrais jouer Andréa. |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | |
 | |
|