Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Battlestar Galactica 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
Gael Garcia Bernal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Raùl, Ewan, Jude, Diego, Gael, Jamie, Joe, Josh... les prénoms suffisent, nous sommes intimes ! ^^

MessageSujet: Battlestar Galactica 2003   Mar 20 Juin - 15:01

Chouette, je vais pouvoir encore faire de la propagande Bah quoi ? En même temps, j'en parle depuis décembre dernier dans tous les forums où je mets les pieds... et j'en suis à une vingtaine de nouveaux fans (bon, ok, surtout des filles). Mais pour une série qui n'est pas diffusée en France, c'est un bon début ^^ Mais si, déjà, vous aimez Star Wars... nous allons peut-être nous arranger !

Alors, Battlestar Galactica, qu'est- ti que c'est ? me direz-vous.

D'abord, ce n'est pas vraiment du fantastique, mais de la Science Fiction. De la pure et dure comme on n'en fait plus depuis des siècles !

L'histoire en quelques mots :
Et bien, nous sommes dans un monde où les hommes ont crée des machines robotiques, appelées Cylons. Malheureusement, elles ont évoluées, ce sont rebellées, et ont décidés d'exterminer la race humaine ! Rien que ça ^^
Bref, on suit à la fois des soldats, des cylons qui ont maintenant l'apparence humaine... c'est simplement l'histoire de l'humanité qui cherche à échapper à sa destruction, et qui après un génocide sans précédent, se met à la recherche d'un nouveau foyer, nommée Terre dans le livre de la Pythie.

Bon, je suis pas sûre que ce soit très compréhensible ! Fièr

Battlestar Galactica Online
Quelque part dans l'univers, 12 colonies humaines prospèrent. Quarante années après une guerre contre les cylons, des machines cybernétiques conçues par l'Homme, la paix règne enfin...

Le dernier vaisseau de guerre, le BSG-75 Galactica, va bientôt être désarmé pour devenir un musée, quant à son commandant, William Adama, la retraite marque son visage. Mais la paix sera de courte durée lorsque les cylons réapparaîtront subitement et détruiront les 12 colonies. Une guerre éclaire obligeant le Galactica à fuir avec les derniers vaisseaux coloniaux civils encore en vie. Cette dernière flotte de l'Humanité part ainsi en quête d'une légende, la dernière et treizième colonie de Kobol : la Terre...

Distribution:

William Adama (Edward James Olmos)
Laura Roslin (Mary McDonnell)
Lee Adama (Jamie Bamber)
Kara Thrace (Katee Sackhoff)
Numéro Six (Tricia Helfer)
Gaiüs Baltar (James Callis)
Sharon Valerii (Grace Park)

Après tout ça donc, je ne sais pas si vous avez envie d'en savoir plus ? Si certains connaissent ? Vous avez peut-être pu voir le pilote de 3h sur M6 au mois de janvier dernier ?
Bref, si vous voulez en parler, en savoir plus même... je suis là ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica 2003   Mar 20 Juin - 15:58

J'adore cette série alors que je ne suis pas fan du tout de la science fiction, mais cette série est differente car elle s'interresse vraiment aux personnages, on assiste à leurs évolutions comme à celle de la société ... Cette série met en scène des problèmes réels socio-politiques, philosophiques comme les questions en rapport avec Dieu et les questions sur notre propre existence )

Bref, une série à voir Smile

J'ai hate de voir ce que va donner la saison 3 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
Barbie
Gael Garcia Bernal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Raùl, Ewan, Jude, Diego, Gael, Jamie, Joe, Josh... les prénoms suffisent, nous sommes intimes ! ^^

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica 2003   Mer 21 Juin - 0:34

Oh chouette, quelqu'un qui connait ! ^^
Non mais faut dire que les français sont si rares et pourtant, Dieu sait si cette série, elle arrache tout !!!

C'est vrai que c'est ce que j'aime dans BSG, tout à son importance. Autant l'intrigue en elle-même, que la vie privée et publique de chaque perso, leurs caractères sont directement liés à leur histoire et ça a des répercussions sur l'ensemble de la vie. Bref, on se retrouve plongé au coeur de la série à travers eux, et c'est magnifique.

Quant aux sujets abordés... c'est vrai qe pour le moment, on a eu droit à l'avortement, au viol, à la perte et quête d'identité, à la "peine de mort", à la sexualité, à l'amour, à la famille, à la guerre... Je crois que chacun peut se retrouver quelque part dans cette série Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica 2003   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1