| | <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 1:01 | |
| Et c'est reparti pour un 2è sujet  Merci à tous pour vos nombreuses réponses si gentilles ! Pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil au 1er sujet, il est Ici !C'est reparti avec du Véronica Mars ! A T T E N T I O N Pour ceux qui n'ont pas vu la 1ère saison de la série, les créations contiennent des S P O I L E R S ! Duncan/Veronica icones Logan/Véronica icones Logan/Véronica icones animés Bannières Duncan/Véronica & Duncan   _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:00, édité 1 fois |
|
 | |
fairylight Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 349 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Harold / Flowers / Ledger / Gyllenhaal Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 1:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 2:18 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
CrazyAboutDan Ian Somerhalder

Nombre de messages: 1202 BOYZ PRÉFÉRÉS: Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe... Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 9:33 | |
| pffff c'est sublimifiant com tjs !! |
|
 | |
love orly BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

Nombre de messages: 2077 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 12:09 | |
| _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|
 | |

| Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 13:45 | |
| Merci  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 13:46 | |
| WAW ... qu'un mot ... SUPER !!! |
|
 | |
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 15:12 | |
| |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 19:29 | |
| |
|
 | |
CrazyAboutDan Ian Somerhalder

Nombre de messages: 1202 BOYZ PRÉFÉRÉS: Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe... Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Dim 11 Juin - 19:31 | |
| De ttes façon chui sur ke Verleine dit que ces créas sont moches pour kon lui diz : mais nooooooon Vivi c'est zouli  Bin sa marchera pas avec moi !!!! Niahahahahahaha ! [enfin plus maintenant !]Je Merci je sais où c'est !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Lun 12 Juin - 0:35 | |
| LOL les filles ! Non non sérieusement, dans le post prison break, à part les 2 dernieres que perso je trouve pas trop mal meme si vides mais bref passons, j'ai les bann depuis qque temps et j'essayait de trouver un truc pour les arranger mais rien à faire ! et là j'ai fait le tri dans mes fichiers de créas et jme suis dit que bon, si je les postait j'aurait peut etre moins perdu mon temps pour rien lol  Mais bon, merci, c'est sympa de votre part ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
fairylight Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 349 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Harold / Flowers / Ledger / Gyllenhaal Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Lun 12 Juin - 0:51 | |
| J'aimerai bien que mes trucs moches soient comme ca [c'est un compliment hein  ]  c'est une habitude  |
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Lun 12 Juin - 7:54 | |
| Ding Dong *Merte... fallait pas sonner* [à peine entrée que je  déjà moi...] Mais en passant, je me permets de dire : WAHOO, QUEL TALENT CETTE VIVI  _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|
 | |

| Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Lun 12 Juin - 8:36 | |
| |
|
 | |
GAELine_Addicted Brendon Urie

Nombre de messages: 434 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: [ Brendon Urie ] Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ Lun 12 Juin - 15:21 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeee toues tes créas sur Veronica mars!!!
Ensuite jdois avouer que j'ai jamais vu Prison break mais ça m'empeche pas d'aimer!!! |
|
 | |
| | <[Chez VIVI 002]> Entrez sans sonner ^^ | |
|